| Nyala Corporation | |
|
+33takashi M.S.Z.U Cross Fadoo-Sama m&m's FST vlex Minasa pizz RoxStar -LUCiUS- Origine sphenix Vєgєтo angelface sakukune Cosplayette Rebirty_Kiba X-Bibi Videl22 Lena_78 kogals MagicDarkLight Ony Dearka Elosia flo55 C.nedra tchii Koys *DeDg* Lensta Nyala 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Nyala Corporation Mer 30 Juil - 9:33 | |
| OU Farkill ?! PTDRRRR Trop style xD | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Nyala Corporation Mer 30 Juil - 11:54 | |
| je savit pas que tu fesait du graph
j'adore ce que tu fit , c'est vrai qu'il ya des trucs a revoire , mais non seulement tu fait de bon progrets mais aussi ta un bon style que j'adore
PS : j'adoooore l'ava de ulquiorra , j'adore comment t incrusté le perso !!! | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Nyala Corporation Mer 30 Juil - 14:02 | |
| Merciiii les filles Ca fait plaisir | |
|
| |
Rebirty_Kiba floodeur
| Sujet: Re: Nyala Corporation Mer 30 Juil - 15:03 | |
| Mais pourquoi le club des célib ? (Tu l'est actuellement ?) | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Nyala Corporation Mer 30 Juil - 15:07 | |
| - Rebirty_Kiba a écrit:
- (Tu l'est actuellement ?)
Si il l'était pas tu crois qu'il va galère à faire un club pour??? Edite : Bon les trucs hors sujets merci ici on commente et on pose pas des questions merci | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Nyala Corporation Jeu 31 Juil - 22:20 | |
| Yop, je reviens avec quelque chose de nouveau : une bannière de forum, pour le studio que je suis en train de créer (Everyone's Naked Corporation). - Spoiler:
Walaaa, donnez-moi vos impressions | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Nyala Corporation Jeu 31 Juil - 22:26 | |
| | |
|
| |
Nyala Soul's team
| Sujet: Re: Nyala Corporation Mar 5 Aoû - 23:16 | |
| | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Nyala Corporation Mer 6 Aoû - 9:09 | |
| Les avatars trop style mais la sign est complètement rater | |
|
| |
Nyala Soul's team
| Sujet: Re: Nyala Corporation Mer 6 Aoû - 9:48 | |
| Quand tu verras mon clip, tu comprendras pourquoi moi je la trouve pas ratée | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Nyala Corporation Mer 6 Aoû - 10:48 | |
| oki mais pour pas dire rater plutot les couleurs ne colle pas tu vois ^^ | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Nyala Corporation Lun 11 Aoû - 13:53 | |
| J'adore !!! xD Sauf la dernière sign que je trouve moins bien ^^' | |
|
| |
Nyala Soul's team
| Sujet: Re: Nyala Corporation Mar 16 Sep - 16:45 | |
| Paf ! Voilà ce que je fais sous toshop après une journée de cours en CPGE : C'est moche ? Je vous merde mes mignons | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Nyala Corporation Mar 16 Sep - 17:52 | |
| Trop Stylé | |
|
| |
Nyala Soul's team
| Sujet: Re: Nyala Corporation Mar 16 Sep - 18:06 | |
| T'as gagné un bon point Vegeto Merci, enfin quelqu'un qui aime | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nyala Corporation Mar 16 Sep - 18:43 | |
| C'est cool | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| |
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Nyala Corporation Mar 16 Sep - 19:04 | |
| Moi j'aime bien aussi =O
Ps : Vegeto elle fait chier ta sign, a peine j'passe dessus ça m'fout ta m**** là... et meme si je sais qu'on doit cliquer pour arreter c'est chiant quand t'es a fond dans ta zizik et qu't'entends c'truc... J'écoute MA musique moi >.< | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Nyala Corporation Mar 16 Sep - 19:18 | |
| tu a fait un style un peu brute que j'aime bien mais tu a mis un cadre et une police qui fait style tech sa gène un peu pour moi mais bon j'ai bien sinon continue! | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Nyala Corporation Mar 16 Sep - 19:28 | |
| - Citation :
- tu as mis un cadre et une police qui fait style tech sa gène un peu pour moi mais bon j'ai bien sinon continue!
Je pensais également à la même chose. Les couleurs utilisées sont chouette je les aiment bien (on se demande pourquoi d'ailleurs XD) Les brushs employés sont pas mal, mais peut-être trop brute dans leurs compositions, tu aurais peut-être dût, plus adoucir le tout ^^ Sinon j'aime bien c'est cool !! | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| |
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Nyala Corporation Mer 17 Sep - 14:56 | |
| - x-bibi a écrit:
- tu a fait un style un peu brute que j'aime bien mais tu a mis un cadre et une police qui fait style tech sa gène un peu pour moi mais bon j'ai bien sinon continue!
Lui il dit positivement et moi négativement je sais pas mais ce style et brute et moi j'aime pas trop sa c'est comme les peintres ils font jette seau de peinture sur le tableau sans qu'il y a un truc de vivant et on appelle sa de l'art ben ta créa c'est pareille pour moi certe des progrès mais voila ta mit des truc sans donner vie enfin moi sa m'attire pas trop quoi a part le Renders qui est mimi
sinon "C'est moche ? Je vous merde mes mignons" j'aime pas aussi cette phrase peu ironique ^.^
A la prochaine
Ps : déjà vu ce style de design quelque part | |
|
| |
Nyala Soul's team
| Sujet: Re: Nyala Corporation Mer 17 Sep - 18:23 | |
| - tchii a écrit:
- Ps : déjà vu ce style de design quelque part [/i]
Normal, c'est pas la première fois que je fais çà. Va pas croire que j'ai plagié où je te colle un pot de miel dans les *TUT* It's 100% Nyalou, garanti ENS production. Si tu me crois pas j'm'en fous, si t'aime pas, bah tant pis, chacun ses goûts, si t'aime pas être merdé, bah trop tard Ps : ya rien d'ironique dans c'te phrase, je merde qui je veux | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Nyala Corporation Mer 17 Sep - 18:29 | |
| Non mais je te crois ce style et assez frequant dans les battle Graphique tags urbain ou autre ^.^
Mais par contre j'aime bien le renders et je le veux stp
PS : j'ai oublie de dire que les couleurs colle bien ensemble ^.^ | |
|
| |
Nyala Soul's team
| Sujet: Re: Nyala Corporation Mer 17 Sep - 18:39 | |
| Oooooo, c'est rare que tu dise un truc bien de moi, ça change des "spice di drogué" Bah moi j'en sais rien pour le urbain, tu crois vraiment que j'ai une tête de banlieusard ? J'ai fait trop au pif j'te dis, j'ai même pas cherché ailleurs et je fais tout le temps comme chat Pour le render, j'l'ai découpé moi-même avec une image de google. Si tu la veux, faut taper chibi Ulquiorra, mais si tu le mets dans ton avatar, je manifeste avec des buveurs de bière Merci pour les couleurs =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nyala Corporation | |
| |
|
| |
| Nyala Corporation | |
|