Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^

Aller en bas 
+7
kenji
Vєgєтo
Elosia
Genesis
Cosplayette
Lensta
Dearka
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Empty
MessageSujet: 1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^   1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:33

Voici mon premier clip sur vegas ,il dur pas longtemps mais c'est vraiment
poir savoir ci je suis bien partie dans ma lancé .
Si quelqu'un peux m'aidé je suis pas contre


http://www.megaupload.com/?d=0IN29ALJ


ps:dailymotion a refusé ma video
Revenir en haut Aller en bas
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 08/03/2008

1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^   1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:57

je suis bien rentré dans l'ambiance de ton clip mais c'est trop cours
mais pour un début avec végas je trouve sa très bien GG continue comme sa Phenicia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^   1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:09

merci a toi pour tes conseil tu m'apprendra un jour
Revenir en haut Aller en bas
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 08/03/2008

1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^   1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:12

jvais essayé XD je pense que pour toi l'élève va dépassé le maitre :25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^   1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:14

Ou Degd il est fort on ma dit
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^   1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:18

jtrouve le tout pas mal et fluide, les effets pas exagere. la synchro est presente. mais jpeux pas dire plus sur sa a cause de la longeur du clip. Mais tu es sur une bonne lancé. montre un clip plus poussé et la on pourra vraiment te donné une bonne critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Cosplayette
Chaos Team
Chaos Team
Cosplayette


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2008

1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^   1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:18

whhaaouuu pour une débutante, tu a de l'avenir, même l'encodage est bien fait (les débutant néglegent sa d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosteam.forum0.net/forum.htm
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 08/03/2008

1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^   1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:19

DEDg wai il est pas mal en amv
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
capitaine
capitaine
Genesis


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : zanarkand
Date d'inscription : 17/04/2008

1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^   1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:33

a ouais super bien commencer!
t'est largement meyeur que moi (pas tres difficile)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ZackFair92
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^   1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:55

Yop.

Déjà présenter 42sec d'un clip je trouve ça court tu devrais passer tes preview plus régulierement à des clippeurs qui souhaite bien t'aider dans la conception de ton clip.

Je suis désolée mais je n'ai pas appréciée tes 42 sec. Rien que par son choix musical qui n'est pas ma tasse de thé et puis des effets too much et kitch qui reste superflux et qui n'apportent pas grand chose à ta vidéo. Choix de scènes pas cohérente selon moi ça passe du coq à l'âne très vite tu n'as pas le temps de voir pourquoi ça était mit là ou pas. On dirait que tu les as placées au hazard. Montage basique qui ne casse pas une brique je trouve j'ai trouvé ça trop standart désolée ^^ (ce n'est pas méchant hein ça reste mon point de vue)

Ta qualité d'image est pas mal sauf que ton encodage reste mauvais. On a un format d'image en 720/420 alors que ça doit être 640/360 un débit de son à 1536 Kbps donc tout droit sortit de ton log tu ne l'as pas passé sous Virtual Dub et lame mp3. Un format de trame à 29 par sec normalement se sont pour des sources dvd tu devrais le mettre à 24 sec forme standart d'une anime ^^

Voilà voilà je reste pas du tout conquise de ce que tu nous présentes je reste sur ma faim j'en suis désolée.

Bonne continuation pour la suite Phenicia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^   1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:03

Belldandy a écrit:
Yop.

Déjà présenter 42sec d'un clip je trouve ça court tu devrais passer tes preview plus régulierement à des clippeurs qui souhaite bien t'aider dans la conception de ton clip.

Je suis désolée mais je n'ai pas appréciée tes 42 sec. Rien que par son choix musical qui n'est pas ma tasse de thé et puis des effets too much et kitch qui reste superflux et qui n'apportent pas grand chose à ta vidéo. Choix de scènes pas cohérente selon moi ça passe du coq à l'âne très vite tu n'as pas le temps de voir pourquoi ça était mit là ou pas. On dirait que tu les as placées au hazard. Montage basique qui ne casse pas une brique je trouve j'ai trouvé ça trop standart désolée ^^ (ce n'est pas méchant hein ça reste mon point de vue)

Ta qualité d'image est pas mal sauf que ton encodage reste mauvais. On a un format d'image en 720/420 alors que ça doit être 640/360 un débit de son à 1536 Kbps donc tout droit sortit de ton log tu ne l'as pas passé sous Virtual Dub et lame mp3. Un format de trame à 29 par sec normalement se sont pour des sources dvd tu devrais le mettre à 24 sec forme standart d'une anime ^^

Voilà voilà je reste pas du tout conquise de ce que tu nous présentes je reste sur ma faim j'en suis désolée.

Bonne continuation pour la suite Phenicia.



Merci beaucoup Belldandy mais c'est ma premiere video avec sony vegas 7.0
je sort de movie maker donc pas encore l'habitude mais je te remercie de ton commentaire ci bien detaillé je prendrai note des expert comme toi .
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^   1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:11

Phenicia a écrit:
Merci beaucoup Belldandy mais c'est ma premiere video avec sony vegas 7.0
je sort de movie maker donc pas encore l'habitude mais je te remercie de ton commentaire ci bien detaillé je prendrai note des expert comme toi .

Experte euuuuuuuuhhh ... je dirais juste passionée.
J'ai lu oui que c'était ta première vidéo tu t'en sort pas trop mal mais j'ai fais ce post en fonction de mes critères même pour un premier clip ou un dernier =) Ca doit changé de wmm quand même XD ^^

Ba j'attends que le clip soit fini pour te donner un avis sur ça globalité !
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^   1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:34

Belldandy a écrit:
Yop.

Déjà présenter 42sec d'un clip je trouve ça court tu devrais passer tes preview plus régulierement à des clippeurs qui souhaite bien t'aider dans la conception de ton clip.

Je suis désolée mais je n'ai pas appréciée tes 42 sec. Rien que par son choix musical qui n'est pas ma tasse de thé et puis des effets too much et kitch qui reste superflux et qui n'apportent pas grand chose à ta vidéo. Choix de scènes pas cohérente selon moi ça passe du coq à l'âne très vite tu n'as pas le temps de voir pourquoi ça était mit là ou pas. On dirait que tu les as placées au hazard. Montage basique qui ne casse pas une brique je trouve j'ai trouvé ça trop standart désolée ^^ (ce n'est pas méchant hein ça reste mon point de vue)

Ta qualité d'image est pas mal sauf que ton encodage reste mauvais. On a un format d'image en 720/420 alors que ça doit être 640/360 un débit de son à 1536 Kbps donc tout droit sortit de ton log tu ne l'as pas passé sous Virtual Dub et lame mp3. Un format de trame à 29 par sec normalement se sont pour des sources dvd tu devrais le mettre à 24 sec forme standart d'une anime ^^

Voilà voilà je reste pas du tout conquise de ce que tu nous présentes je reste sur ma faim j'en suis désolée.

Bonne continuation pour la suite Phenicia.

Bah..Euh.. elle ma même pas laisser dire un mot bon bah je suis du même avis que Dandy +1 quoi ^^
Bonne continuation pour la suite en tout cas Wink

Spoiler:
________________________________________

VєGєTø
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
kenji
Nouveau venu
Nouveau venu
kenji


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2008

1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^   1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:06

yeah bon bof javou que pour une premiere c asser bien et si ta besoin d'aide je suis la je taprendrer tous ce que tu veut quand tu veut ^^ aller bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^   1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:15

Belldandy a deja tout dit Wink
franchement tu a du talent !

Phenicia a écrit:
Ou Degd il est fort on ma dit
Qui ta dit sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^   1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:41

DeDg a écrit:
Belldandy a deja tout dit Wink
franchement tu a du talent

Apparement vous semblez dire que j'ai tout dis. Pour ma part je ne pense pas cela, je lui ai juste fais part des défaults majeur du clip dans sa globalité. Je n'aurais pas dit qu'elle a du talent. Elle a peut-être du potentiel mais avancer ce que vous dîtes à son sujet je pense que c'est se pronnoncer trop vite. Pour le moment je n'ai rien sentis donc je reste perplexe vis à vis de cela ^^ ça reste mon opignion bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^   1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:14

Ben déjà jvois pas trop l'utilité de faire un truc de 43 secondes ....

A la limite si tu fais un truc aussi court uniquement dans le but de tester Vegas ben soit tu t'arrange pour faire un trailer sur un anime précis, soit tu fais tourner ton lien sur msn pour avoir deux ou trois avis et/ou conseil pis c'est tout ...

Bon pour ce qui est de l'amv c'est un peu le bordel jtrouve Shocked ....
Tu nous bombarde d'anime ou t'as pris des jolies scènes, ok c'est esthétique et ça rend bien mais en fin de compte ben c'est un peu vide, y a pas de fil conducteur, aucun lien entre les animes que t'as choisis et au final ton amv il est aussi vide qu'une coquille d'escargot sèche. ( clown c'est le matin, jviens de me lever, scusez moi XD) : il ne degage aucun sentiments et la technique ne suit pas pour compenser cette lacune ^^
Bon parcontre, si c'est ton premier sur vegas, c'est vraiment bien vu que t'es pas tombé dans l'excès d'effets (ooohhh ! le joli effet Tv !! OOOOOOOHHHH *O* !! L'effet négatif il est troooooooop boooooooo) .... Même si tes effets sont pas spécialement pertinent XD

voilà pour moi =)
Dézolé si jrépéte ce qu'a dit dandynette mais j'ai pas eu le courage de lire son pavé (elle adooooooooore faire des pavés dandy !!)
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^   1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:36

Citation :
il ne degage aucun sentiments

Pareil,j'attend le prochain,perso y auras des suprises si tu continue comme ça Smile

HAHA il y auras des jaloux :27: je blague

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
Invité
Invité




1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^   1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:52

lol! c'est en ceux cassant la gueule qu'on apprend Belldandy,aprés pour moi les amv
c'est juste un loisir pour moi rien de plus je n'ai pas le temps de m'investir a fond dedans
cependant je compte quand même m'améliore,ont verra bien par la suite ^^
sinon merci Siam pour ton com détaillé mais j'ai le msn de personne je ne connais
pas beaucoup de clippeur apart Lensta,Jenicol et dearka,mais merci de ton com's ci bien detaillé.
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Nouveau venu
Nouveau venu
flo55


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^   1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:32

eu trés bien pour quoi sa dure que 46 s Sad
pour un premier s'est vraiment super bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Nouveau venu
Nouveau venu
kenji


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2008

1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^   1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:01

Phenicia a écrit:
je ne connais
pas beaucoup de clippeur apart Lensta,Jenicol et dearka.

hum hum jenicol clipeuse c'est nouvo sa 1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ 84573 1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ 84573 tien aller un bon balezedu57@msn.com ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^   1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:18

eu je clipe pas mwa Razz euuu PTDRRR! bref pour un debut j'ai bien aimé ^^

mais je clipe pas mwaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^   1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:47

jenicol a écrit:
eu je clipe pas mwa Razz euuu PTDRRR! bref pour un debut j'ai bien aimé ^^

mais je clipe pas mwaa xD

Ah bon il et où ton clip qui devait sortir pas bien ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
Invité
Invité




1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^   1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:46

bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^   1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Clip sur vegas (besoin d'avis urgent) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip du jour
» mini clip dissida
» -Urgent- Need help AE (Objet Nul)
» IamsoGood a besoin d'aide :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser