| mini clip dissida | |
|
+7ssj1 Koys Fadoo-Sama Elosia ShinRyu Nyala Genesis 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Genesis capitaine
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : zanarkand Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: mini clip dissida Dim 3 Aoû - 13:32 | |
| bn voila, j'ai voulut fair un clip sur dissda Final Fantasy ac tt les persos dans leur jeux respectif et les scene de combat de dissida (des dernier trailer) anime: dissida FF musique: mission impossible 2 artiste: limp bizkit durée: 46min taille: 4mo logiciel: Vegas 7 et Virtual Dub Megaupload: http://www.megaupload.com/fr/?d=6AHRPL6T | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: mini clip dissida Dim 3 Aoû - 13:38 | |
| T'as massacré Limpbizkit =/ Du jeu vidéo mêlé à un anime 3D, ça le fait pas. Les effets techniques sont vraiment mal utilisés, les scènes mal choisies, aucun thème, trop court, aucune ambiance, aucun travail et j'en passe.
Faut se ressaisir, j'espère pas que t'étais sérieux là. PS : j'dispas çà méchamment, j'suis pas au courant des circonstances, mais là franchement c'est pas du travail, j'attends mieux de toi. | |
|
| |
ShinRyu Soul's team
| Sujet: Re: mini clip dissida Dim 3 Aoû - 13:55 | |
| bon bah gg à toi , tu m'as fait tenir 2 secondes sur ton amv ( s'pas une métaphore hein , c'est vraiment 2 véritables secondes )
à ce niveau là faut revoir les bases des bases =) | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: mini clip dissida Dim 3 Aoû - 14:02 | |
| Oh oh oh Genesis dit moi. C'est quoi c'est scènes où je vois Squall Tidus et Djidane tous ensemble style à la DEAD FANTASY *__* !! Non ils ont pas fait cela avec tout nos héros ça serait trop la classe aaaaaaaah Pardon fan en action je raffole de cette saga Sinon, tu as masacré les scènes sniff aaarrf gâchi pour ma part. Montage standart avec beaucoup de maladresse et un manque de syncrhonisation ca pêche c'est à revoir même voir le tout désolée de te dire cela mais tu as du pain sur la planche. Entre toi et moi FF ce n'est pas à mettre au placard pour le clip non ^^ !! Change de source de temps en temps. Bon courage pour la suite =) | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: mini clip dissida Dim 3 Aoû - 14:12 | |
| - Belldandy a écrit:
- Oh oh oh Genesis dit moi. C'est quoi c'est scènes où je vois Squall Tidus et Djidane tous ensemble style à la DEAD FANTASY *__* !!
c'est le nouveau FF qui va sortire sur psp qui a le m^me titre que son amv ou gmv je sais pas j'ai trouvé sa vraiment bof ! | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: mini clip dissida Dim 3 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: mini clip dissida Dim 3 Aoû - 14:29 | |
| - Fadoo-Sama a écrit:
- c'est le nouveau FF qui va sortir sur psp qui a le même titre que son amv ou gmv je sais pas j'ai trouvé ça vraiment bof !
T T j'ai pas de psp et merde ce n'est pas juste argggg !!! Sinon j'ai oublié encodage pas bon à revoir également =) | |
|
| |
ssj1 Nouveau venu
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Besançon (France) Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: mini clip dissida Dim 3 Aoû - 15:01 | |
| - ShinRyu a écrit:
- bon bah gg à toi , tu m'as fait tenir 2 secondes sur ton amv ( s'pas une métaphore hein , c'est vraiment 2 véritables secondes )
à ce niveau là faut revoir les bases des bases =) +1 | |
|
| |
Rebirty_Kiba floodeur
| Sujet: Re: mini clip dissida Dim 3 Aoû - 17:23 | |
| Pas mal meme si je suis pas acro mais il manque de panache je trouve ! | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: mini clip dissida Jeu 7 Aoû - 5:45 | |
| apres ce que j'vois ci dessus j'ai pas envie de ddl lache un lien en streming au moin ( un vrai ) | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: mini clip dissida Jeu 7 Aoû - 16:35 | |
| J'ai pas aimer, un peu trop random | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: mini clip dissida Ven 8 Aoû - 21:42 | |
| Bon je pense que tout a était dit moi je dirais juste , essai de faire mieu pour ton prochain et surtout n'abadonne pas face a toutes ces critiques mecs , on est la pour t'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini clip dissida | |
| |
|
| |
| mini clip dissida | |
|