| [DeDg] Concours Dead Or Alive | |
|
+7akatsukiii Dearka Vєgєтo Elosia Lensta MagicDarkLight *DeDg* 11 participants |
Auteur | Message |
---|
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: [DeDg] Concours Dead Or Alive Sam 19 Juil - 17:10 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [DeDg] Concours Dead Or Alive Sam 19 Juil - 17:20 | |
| | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [DeDg] Concours Dead Or Alive Sam 19 Juil - 17:24 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- T'as d'jà mon avis
+1 | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [DeDg] Concours Dead Or Alive Sam 19 Juil - 17:47 | |
| Allez go on y va.
Déjà pour commencer ton rapport anime/music est plutôt mal choisi. La musique possède un côté un peu façon théâtrale un peu façon Far ouest entre le méchant et le gentil dans les combats tel qu’à la One pièce et Chevaliers Du Zodiaque. Fallait plutôt taper dans les anciennes animes des années 80 tel que Cobra ou encore Ken le survivant des animes de se style ayant cet aspect là répondrait d’avantage à l’ambiance de la musique. Sinon une autre qui me vient en tête Ulysse 31.
Je ne trouve pas que Soul Eater reste l’anime propice à se style de musique, qui reste peu convoité dans le monde du clip. Je dis un grand bravo pour la personne, qui a donné se choix musical. A clipper ce n’est certes pas évident car elle a une ambiance particulière qui lui est propre.
Ok on voit que tu as voulu faire un effort sur sa synchronisation, mais il y a toujours les mêmes erreurs dans ton clip que je retrouve encore une nouvelle fois ici. Si tu regardes ton clip contre X-Bibi c’est pareil. Toujours les mêmes effets inutiles et moche qui ne servent à rien l’encodage qui n’est toujours pas assimilé et certains roto scopie qui reste négligé.
Selon moi tu es allez beaucoup trop vite dans sa réalisation ça reste limite bâclé, désolé d’être aussi sévère mais je pense que tu peux faire mieux que ce clip. A part une amélioration sur ta synchronisation le reste pèche encore pas mal selon moi. Avant de vouloir sortir le grand jeu apprends à faire un montage de base après là tu pourras commencer à clipper plus sérieusement de ce que tu me présentes là.
Si je suis crue dans mon com’ c’est pour ton bien et te faire remuer un peu ^^
Voilà voilà revoit le montage plus son encodage ça ira nettement mieux pour la suite de tes prochains clips.
En conclusion je n’ai pas aimée j’ai trouvé sa trop décalé par rapport à son choix de rapport anime/image. Ne prends pas tes animes au pif réfléchit avant de te lancer dans le conception du clip le rendu n’en sera que mieux que se clip si.
A ton prochain l’ami. | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [DeDg] Concours Dead Or Alive Sam 19 Juil - 18:41 | |
| J'attendais rien que ton com - Belldandy a écrit:
- désolé d’être aussi sévère
Mais non t'excuse pas je vais pas te faire de mal tu me connais deja Je prend note de tout se que tu ma dit et je vais esseyè de faire mieux la prochain foi et pour l'anime j'avoue que jais pas choisi au piff jais du beaucoups réfléchie parce moi au début j'aller mètre du naruto ou Bleach Gundam 00 jais du recommencé mon amv plusieurs foi et j'avais pas beaucoup d'inspiration alors je suis resté bloké pendant un moment après quand je suis arrivé avec Soul Eater jais vue que sa aller bien et jais eu une ti inspiration, mais bon l'anime aller pas avec la zik domage pour les effets jais profité pour testé 2 ou 3 effets rapide juste pour voir comment sa aller( je doit avoue que les effets étai bizarre ^^) voila merci pour ton com ma bell PS: wé arrete de t'excusé a chaque foi tu me fais un com les gens von pensé que ta peur de moi xDDD | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [DeDg] Concours Dead Or Alive Sam 19 Juil - 18:46 | |
| - DeDg a écrit:
- PS: wé arrete de t'excusé a chaque foi tu me fais un com les gens von pensé que ta peur de moi xDDD
Peur de toi mon ami je crois que tu te fais de drôle d'idée pour le coup XD | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| Sujet: Re: [DeDg] Concours Dead Or Alive Sam 19 Juil - 18:57 | |
| - Belldandy a écrit:
- DeDg a écrit:
- PS: wé arrete de t'excusé a chaque foi tu me fais un com les gens von pensé que ta peur de moi xDDD
Peur de toi mon ami je crois que tu te fais de drôle d'idée pour le coup XD A bien tu me rassure la j'avais des doute avec tout c'est "dsl dsl dsl" :25: Aller stop flood | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [DeDg] Concours Dead Or Alive Sam 19 Juil - 19:01 | |
| euh +1 avec les deux clodos du dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DeDg] Concours Dead Or Alive Sam 19 Juil - 19:32 | |
| Degd faut faire quelque chose la serieux c'est plus possible 1 clip pourave sa passe 2 clip pourrave sa passe 3 ca devient chaud et 4 c'est la goutte qui fait debordé le vase
voila no coment la clip ,toutes facon Belldandy a tous dit |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| Sujet: Re: [DeDg] Concours Dead Or Alive Sam 19 Juil - 19:40 | |
| Merci Tkt tu va voir un clip serieux bientôt, jais encore 1000ans a vivre jais le temps moi :27: | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [DeDg] Concours Dead Or Alive Sam 19 Juil - 19:55 | |
| je tes déja tous dit
ps:ton excuse est débile vieux ! | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [DeDg] Concours Dead Or Alive Sam 19 Juil - 19:56 | |
| - maijinto_larryk a écrit:
- Degd faut faire quelque chose la serieux c'est plus possible
1 clip pourave sa passe 2 clip pourrave sa passe 3 ca devient chaud et 4 c'est la goutte qui fait debordé le vase
voila no coment la clip ,toutes facon Belldandy a tous dit loooool....mais n'empeche il a raison donc met toi plus au serieux | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| Sujet: Re: [DeDg] Concours Dead Or Alive Sam 19 Juil - 19:58 | |
| Waip rien ne présse | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [DeDg] Concours Dead Or Alive Sam 19 Juil - 20:18 | |
| | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| Sujet: Re: [DeDg] Concours Dead Or Alive Sam 19 Juil - 20:44 | |
| Stop Flood la faux pas abusé ! | |
|
| |
akatsukiii Nouveau venu
| Sujet: Re: [DeDg] Concours Dead Or Alive Sam 19 Juil - 23:55 | |
| lol je t dja dit se ke jen pensée ^^ bravo | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| Sujet: Re: [DeDg] Concours Dead Or Alive Sam 19 Juil - 23:57 | |
| Merci | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [DeDg] Concours Dead Or Alive Dim 20 Juil - 9:55 | |
| Si on suit la logique de A+B=C, si moi on m'impose une musique de Reborn! je CLIP Reborn! (enfin perso c'est ce que j'aurai selon la logique de A+B xD). Bon je n'ai pas aimé, ce concours j'ai l'impression qu'il y a une régression générale depuis que les personnes participes o_O. Sinchro oui il y a mais pas assez poussé, un concept assez mal utilisé, des effets mal exploité. En gros je ne vais pas refaire un com car Dandy m'a devancé (par contre tu devrais voir les coms quand je la critique elle, je suis un méga chieur xD). Par contre faut te ressaisir, sinon je vais prendre ta place xD, fait nous un amv comme ta track sur la mep pour l'ancien concours phoenix ca c'était bien | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| |
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [DeDg] Concours Dead Or Alive Dim 20 Juil - 16:27 | |
| C'est vachement bizarre parce que comme à dit Dandy chan la musique est un style de conflit entre le "bien" ( les gentils ) et le "mal" ( les méchants) et avec cette anime ca pourrait le faire si tu aurais mit ce conflit ( je sais je parles mais je sais pas le faire moi même xD )
Mettre les gentils ce battre contre les méchants ( et pas mettre des passages qui sort de ce contexte )
Sinon une assez bonne synchronisation , j'étais plus a fond dans la synchronisation que la vidéo elle même
Excuse moi a part la synchronisation j'ai moyennement aimé ^_^
J'attends ton prochain clip Dedg sort nous un truc fort !!! | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| Sujet: Re: [DeDg] Concours Dead Or Alive Dim 20 Juil - 16:30 | |
| merci tchiii | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: [DeDg] Concours Dead Or Alive Dim 20 Juil - 19:15 | |
| je t'ai déjas tous dit,j'attend le prochain | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [DeDg] Concours Dead Or Alive Jeu 24 Juil - 14:58 | |
| - Cross a écrit:
Bon je n'ai pas aimé, ce concours j'ai l'impression qu'il y a une régression générale depuis que les personnes participes o_O.
Waou , je réalise l'écart de niveau entre le forum de ma team et celui-ci ! je me sent vraiment impuissant , et dsl si les participants de ce concours (donc moi inclu) regressont. DeDg je te plains , tu t'en mange des critiques , d'un coté sa te fait progressé et tu t'en rend bien compte , moi en tout cas je te respecte pour ce que tu fais ! Courage mec et montre a ta team , a ton forum ce que tu vaux ! | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [DeDg] Concours Dead Or Alive Jeu 24 Juil - 15:41 | |
| Cee n'est a prendre mal ne tkt dont pas, c'est juste que je trouve que quand meme c'est chaud votre concours ^^ | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [DeDg] Concours Dead Or Alive Jeu 24 Juil - 15:45 | |
| Tinquiete pas de souci , je le prend pas mal dsl j'arete le flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DeDg] Concours Dead Or Alive | |
| |
|
| |
| [DeDg] Concours Dead Or Alive | |
|