Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shyusei-Team Pub

Aller en bas 
+8
Senka
Kmx
RoxStar
X-Bibi
Koys
Lensta
vlex
Rebirty_Kiba
12 participants
AuteurMessage
Rebirty_Kiba
floodeur
floodeur
Rebirty_Kiba


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

Shyusei-Team Pub Empty
MessageSujet: Shyusei-Team Pub   Shyusei-Team Pub Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:39

Salut !!

Je lance une nouvelle team pour les amv makers/makeuse qui cherche une team fun qui est neuve !!Surtout pour aidez les débutants !

Si ça interrése inscrivez vous !

Ps: On est pas beaucoup alors ce serait cool de faire un tour ^^

http://shyusei-team.forumsactifs.com/forum.htm


Dernière édition par Rebirty_Kiba le Lun 4 Aoû - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

Shyusei-Team Pub Empty
MessageSujet: Re: Shyusei-Team Pub   Shyusei-Team Pub Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:52

tu es pas deja dans la kitai team?
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Shyusei-Team Pub Empty
MessageSujet: Re: Shyusei-Team Pub   Shyusei-Team Pub Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:10

vlex a écrit:
tu es pas deja dans la kitai team?

+ 1.....et puis jcrois deja qu'il y plein d'autres nouvelle team qui viennent de débuté sa en rajoute seulement une de plus sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Shyusei-Team Pub Empty
MessageSujet: Re: Shyusei-Team Pub   Shyusei-Team Pub Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:27

Ca sert trop a rien quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
Rebirty_Kiba
floodeur
floodeur
Rebirty_Kiba


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

Shyusei-Team Pub Empty
MessageSujet: Re: Shyusei-Team Pub   Shyusei-Team Pub Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:39

Si je suis dans la kitai, c'est forum pour aider les amv makeurs qui débute
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Shyusei-Team Pub Empty
MessageSujet: Re: Shyusei-Team Pub   Shyusei-Team Pub Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:45

a ce moment c'est plus une team mais plutot un studio pour ceux qui debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Shyusei-Team Pub Empty
MessageSujet: Re: Shyusei-Team Pub   Shyusei-Team Pub Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:03

Lensta a écrit:
a ce moment c'est plus une team mais plutot un studio pour ceux qui debut ^^
+1 sa serai plus aproprier de faire un studio a se momment, mais l'idée d'aider se qui débute est bonne mais faut avoir deja une longue experience dans le domaine pour pouvoir aider a fond et répondre a toute les question sinon c'est assez limiter (moi qui clip depuis un ans j'irai pas a dire que je pourrai aidez qui que se soit) mais bon je connai pas votre niveau et je trouve sa cool de vouloir aider alors bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Shyusei-Team Pub Empty
MessageSujet: Re: Shyusei-Team Pub   Shyusei-Team Pub Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:29

pas tres utilie seux qui debut vont aprendre de seux qui debut pas ! des debutant peuve progessé ensemble mais si tu crée une team studio ou nimorte quoi tu doit etre en mesure de faire evoler seux qui vont s'inscrir exemple:
debutant 1: comment on encode bien un clip?
debutant 2: enregistre le en avi c'est gros mais la caliter est impek
debutant 1:cool meci mec
resultat il va faire un clip enomre sans déentrelacé les clip se qui fera foirer la caliter aussi

donc quand on debut le mieux s est de prendre exemple sur un clipeur que on aime progessé et esseiller de touver une bonne team qui recrute et de pause les question a la team en question^.^

c.q.f.d.
Revenir en haut Aller en bas
Kmx
floodeur
floodeur
Kmx


Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Shyusei-Team Pub Empty
MessageSujet: Re: Shyusei-Team Pub   Shyusei-Team Pub Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:29

C'est pas faux

Mais si t'a toujours envie de le faire fait le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senka
Soul's team
Soul's team
Senka


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Shyusei-Team Pub Empty
MessageSujet: Re: Shyusei-Team Pub   Shyusei-Team Pub Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:14

Lensta a écrit:
a ce moment c'est plus une team mais plutot un studio pour ceux qui debut ^^

J vois pas la différence qui y'as entre une team et studio (?), certains diront que dans les team possèdent plus de membre...mouais...ça reste qu'une question de nom et d'esthétique pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 30
Localisation : A la caserne
Date d'inscription : 13/03/2008

Shyusei-Team Pub Empty
MessageSujet: Re: Shyusei-Team Pub   Shyusei-Team Pub Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:51

Moi je vois pas la différence xD Un débutant viendront dans un forum ou studio il posteront leur clips et les membres commenteront ...

Moi je dis le meilleurs moyen pour apprendre étant débutant(e) c'est les commentaires que les autres laisse sa aide enfin mon pts de vue ^_^

Et pour aidez les debutant c'est plutot au pro de faire ca enfin à ceux qui savent bien manière leur log ...

Sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Shyusei-Team Pub Empty
MessageSujet: Re: Shyusei-Team Pub   Shyusei-Team Pub Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:40

heu je veux pas faire mon enfoiré mais pour aidé faut pas savoir clipé d'abord ???
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Shyusei-Team Pub Empty
MessageSujet: Re: Shyusei-Team Pub   Shyusei-Team Pub Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:59

tchii a écrit:
Moi je vois pas la différence xD Un débutant viendront dans un forum ou studio il posteront leur clips et les membres commenteront ...

Moi je dis le meilleurs moyen pour apprendre étant débutant(e) c'est les commentaires que les autres laisse sa aide enfin mon pts de vue ^_^

Et pour aidez les debutant c'est plutot au pro de faire ca enfin à ceux qui savent bien manière leur log ...

Sur ce bonne continuation

oué mais des clippeur plus experimenter l'aiserons des comme plus utile (sauf si il tombe sur fadoo Shyusei-Team Pub 98885 pourave )

moi je dit au lieux de faire des nouveau forum tout les petit team devrait fusionné les noob partirons au fils du temps (les noob ne clip pas long temps en général) et les autres pourons progressé encemble. vu que il y aura plus de membre il y aura plus de critique et plus de comantaire sur vos videos et plus de monde a votre disposition dans aide voila moi je dit si tu veux aidé du monde fait fusioné la kitai team avec une autre team ^^


reC.Q.F.D.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
shinigami
shinigami
Diablo


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2008

Shyusei-Team Pub Empty
MessageSujet: Re: Shyusei-Team Pub   Shyusei-Team Pub Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:48

RoX a écrit:
pas tres utilie seux qui debut vont aprendre de seux qui debut pas ! des debutant peuve progessé ensemble mais si tu crée une team studio ou nimorte quoi tu doit etre en mesure de faire evoler seux qui vont s'inscrir exemple:
debutant 1: comment on encode bien un clip?
debutant 2: enregistre le en avi c'est gros mais la caliter est impek
debutant 1:cool meci mec
resultat il va faire un clip enomre sans déentrelacé les clip se qui fera foirer la caliter aussi

donc quand on debut le mieux s est de prendre exemple sur un clipeur que on aime progessé et esseiller de touver une bonne team qui recrute et de pause les question a la team en question^.^

c.q.f.d.

+1, Entierement d'accord , enfin je souhaite quand meme bonne chance a ton projet Kiba Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

Shyusei-Team Pub Empty
MessageSujet: Re: Shyusei-Team Pub   Shyusei-Team Pub Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:42

Senka a écrit:
Lensta a écrit:
a ce moment c'est plus une team mais plutot un studio pour ceux qui debut ^^

J vois pas la différence qui y'as entre une team et studio (?), certains diront que dans les team possèdent plus de membre...mouais...ça reste qu'une question de nom et d'esthétique pour moi Smile

+10 !!!
Revenir en haut Aller en bas
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 30
Localisation : A la caserne
Date d'inscription : 13/03/2008

Shyusei-Team Pub Empty
MessageSujet: Re: Shyusei-Team Pub   Shyusei-Team Pub Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:49

RoX a écrit:
tchii a écrit:
Moi je vois pas la différence xD Un débutant viendront dans un forum ou studio il posteront leur clips et les membres commenteront ...

Moi je dis le meilleurs moyen pour apprendre étant débutant(e) c'est les commentaires que les autres laisse sa aide enfin mon pts de vue ^_^

Et pour aidez les debutant c'est plutot au pro de faire ca enfin à ceux qui savent bien manière leur log ...

Sur ce bonne continuation

oué mais des clippeur plus experimenter l'aiserons des comme plus utile (sauf si il tombe sur fadoo Shyusei-Team Pub 98885 pourave )

moi je dit au lieux de faire des nouveau forum tout les petit team devrait fusionné les noob partirons au fils du temps (les noob ne clip pas long temps en général) et les autres pourons progressé encemble. vu que il y aura plus de membre il y aura plus de critique et plus de comantaire sur vos videos et plus de monde a votre disposition dans aide voila moi je dit si tu veux aidé du monde fait fusioné la kitai team avec une autre team ^^


reC.Q.F.D.

Pas tort mais bon si ils veulent pas euh on y peu rien .... Is veulent etre "solitaire"
Revenir en haut Aller en bas
Senka
Soul's team
Soul's team
Senka


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Shyusei-Team Pub Empty
MessageSujet: Re: Shyusei-Team Pub   Shyusei-Team Pub Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:06

Moi je dis qu'à la place de balancer des "ça sert à rien" qui servent à rien, qu'on laisse faire, y'as des milliers de Team sur Daily ? Et alors ? Après tout ça reste un hobby donc si ça leur fais plaisir de créer une team voilà, pas besoin d'explication suplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Shyusei-Team Pub Empty
MessageSujet: Re: Shyusei-Team Pub   Shyusei-Team Pub Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:59

Senka a écrit:
Moi je dis qu'à la place de balancer des "ça sert à rien" qui servent à rien, qu'on laisse faire, y'as des milliers de Team sur Daily ? Et alors ? Après tout ça reste un hobby donc si ça leur fais plaisir de créer une team voilà, pas besoin d'explication suplémentaires.

pas faux t'as raison puisque notre team aussi a été créer de la meme facon

donc moi j'encourage toute vos nouvelles teams a vous amuser, c'est le plus important jcrois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Contenu sponsorisé





Shyusei-Team Pub Empty
MessageSujet: Re: Shyusei-Team Pub   Shyusei-Team Pub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shyusei-Team Pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shyusei-Team (V2)
» Team 7 !!!!!!
» {fly team} First Mep
» Another team
» voici la FLY-TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser