| Shyusei-Team Pub | |
|
+8Senka Kmx RoxStar X-Bibi Koys Lensta vlex Rebirty_Kiba 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Rebirty_Kiba floodeur
| Sujet: Shyusei-Team Pub Dim 3 Aoû - 12:39 | |
| Salut !! Je lance une nouvelle team pour les amv makers/makeuse qui cherche une team fun qui est neuve !!Surtout pour aidez les débutants ! Si ça interrése inscrivez vous ! Ps: On est pas beaucoup alors ce serait cool de faire un tour ^^ http://shyusei-team.forumsactifs.com/forum.htm
Dernière édition par Rebirty_Kiba le Lun 4 Aoû - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Shyusei-Team Pub Dim 3 Aoû - 22:52 | |
| tu es pas deja dans la kitai team? | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Shyusei-Team Pub Dim 3 Aoû - 23:10 | |
| - vlex a écrit:
- tu es pas deja dans la kitai team?
+ 1.....et puis jcrois deja qu'il y plein d'autres nouvelle team qui viennent de débuté sa en rajoute seulement une de plus sur la liste | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Shyusei-Team Pub Lun 4 Aoû - 10:27 | |
| | |
|
| |
Rebirty_Kiba floodeur
| Sujet: Re: Shyusei-Team Pub Lun 4 Aoû - 11:39 | |
| Si je suis dans la kitai, c'est forum pour aider les amv makeurs qui débute | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Shyusei-Team Pub Lun 4 Aoû - 12:45 | |
| a ce moment c'est plus une team mais plutot un studio pour ceux qui debut ^^ | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Shyusei-Team Pub Lun 4 Aoû - 13:03 | |
| - Lensta a écrit:
- a ce moment c'est plus une team mais plutot un studio pour ceux qui debut ^^
+1 sa serai plus aproprier de faire un studio a se momment, mais l'idée d'aider se qui débute est bonne mais faut avoir deja une longue experience dans le domaine pour pouvoir aider a fond et répondre a toute les question sinon c'est assez limiter (moi qui clip depuis un ans j'irai pas a dire que je pourrai aidez qui que se soit) mais bon je connai pas votre niveau et je trouve sa cool de vouloir aider alors bonne chance! | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Shyusei-Team Pub Mar 5 Aoû - 12:29 | |
| pas tres utilie seux qui debut vont aprendre de seux qui debut pas ! des debutant peuve progessé ensemble mais si tu crée une team studio ou nimorte quoi tu doit etre en mesure de faire evoler seux qui vont s'inscrir exemple: debutant 1: comment on encode bien un clip? debutant 2: enregistre le en avi c'est gros mais la caliter est impek debutant 1:cool meci mec resultat il va faire un clip enomre sans déentrelacé les clip se qui fera foirer la caliter aussi
donc quand on debut le mieux s est de prendre exemple sur un clipeur que on aime progessé et esseiller de touver une bonne team qui recrute et de pause les question a la team en question^.^
c.q.f.d. | |
|
| |
Kmx floodeur
| Sujet: Re: Shyusei-Team Pub Mar 5 Aoû - 13:29 | |
| C'est pas faux
Mais si t'a toujours envie de le faire fait le ^^ | |
|
| |
Senka Soul's team
| Sujet: Re: Shyusei-Team Pub Mar 5 Aoû - 14:14 | |
| - Lensta a écrit:
J vois pas la différence qui y'as entre une team et studio (?), certains diront que dans les team possèdent plus de membre...mouais...ça reste qu'une question de nom et d'esthétique pour moi | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Shyusei-Team Pub Mar 5 Aoû - 16:51 | |
| Moi je vois pas la différence xD Un débutant viendront dans un forum ou studio il posteront leur clips et les membres commenteront ...
Moi je dis le meilleurs moyen pour apprendre étant débutant(e) c'est les commentaires que les autres laisse sa aide enfin mon pts de vue ^_^
Et pour aidez les debutant c'est plutot au pro de faire ca enfin à ceux qui savent bien manière leur log ...
Sur ce bonne continuation | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: Shyusei-Team Pub Mer 6 Aoû - 8:40 | |
| heu je veux pas faire mon enfoiré mais pour aidé faut pas savoir clipé d'abord ??? | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Shyusei-Team Pub Mer 6 Aoû - 11:59 | |
| - tchii a écrit:
- Moi je vois pas la différence xD Un débutant viendront dans un forum ou studio il posteront leur clips et les membres commenteront ...
Moi je dis le meilleurs moyen pour apprendre étant débutant(e) c'est les commentaires que les autres laisse sa aide enfin mon pts de vue ^_^
Et pour aidez les debutant c'est plutot au pro de faire ca enfin à ceux qui savent bien manière leur log ...
Sur ce bonne continuation oué mais des clippeur plus experimenter l'aiserons des comme plus utile (sauf si il tombe sur fadoo pourave ) moi je dit au lieux de faire des nouveau forum tout les petit team devrait fusionné les noob partirons au fils du temps (les noob ne clip pas long temps en général) et les autres pourons progressé encemble. vu que il y aura plus de membre il y aura plus de critique et plus de comantaire sur vos videos et plus de monde a votre disposition dans aide voila moi je dit si tu veux aidé du monde fait fusioné la kitai team avec une autre team ^^ reC.Q.F.D. | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Shyusei-Team Pub Ven 8 Aoû - 21:48 | |
| - RoX a écrit:
- pas tres utilie seux qui debut vont aprendre de seux qui debut pas ! des debutant peuve progessé ensemble mais si tu crée une team studio ou nimorte quoi tu doit etre en mesure de faire evoler seux qui vont s'inscrir exemple:
debutant 1: comment on encode bien un clip? debutant 2: enregistre le en avi c'est gros mais la caliter est impek debutant 1:cool meci mec resultat il va faire un clip enomre sans déentrelacé les clip se qui fera foirer la caliter aussi
donc quand on debut le mieux s est de prendre exemple sur un clipeur que on aime progessé et esseiller de touver une bonne team qui recrute et de pause les question a la team en question^.^
c.q.f.d. +1, Entierement d'accord , enfin je souhaite quand meme bonne chance a ton projet Kiba | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Shyusei-Team Pub Mer 13 Aoû - 4:42 | |
| - Senka a écrit:
- Lensta a écrit:
J vois pas la différence qui y'as entre une team et studio (?), certains diront que dans les team possèdent plus de membre...mouais...ça reste qu'une question de nom et d'esthétique pour moi +10 !!! | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
Senka Soul's team
| Sujet: Re: Shyusei-Team Pub Mer 13 Aoû - 11:06 | |
| Moi je dis qu'à la place de balancer des "ça sert à rien" qui servent à rien, qu'on laisse faire, y'as des milliers de Team sur Daily ? Et alors ? Après tout ça reste un hobby donc si ça leur fais plaisir de créer une team voilà, pas besoin d'explication suplémentaires. | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Shyusei-Team Pub Mer 13 Aoû - 11:59 | |
| - Senka a écrit:
- Moi je dis qu'à la place de balancer des "ça sert à rien" qui servent à rien, qu'on laisse faire, y'as des milliers de Team sur Daily ? Et alors ? Après tout ça reste un hobby donc si ça leur fais plaisir de créer une team voilà, pas besoin d'explication suplémentaires.
pas faux t'as raison puisque notre team aussi a été créer de la meme facon donc moi j'encourage toute vos nouvelles teams a vous amuser, c'est le plus important jcrois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shyusei-Team Pub | |
| |
|
| |
| Shyusei-Team Pub | |
|