| Soul's Team | |
|
+22Senka Vєgєтo Dearka Dn@ Sheena X-Bibi -LUCiUS- Fadoo-Sama Fairy-girl tchii Koys Origine Shimaki RoxStar angelface nadiruto Jizy gokukun Lensta Fabi *DeDg* vlex 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Soul's Team Mer 26 Mar - 19:07 | |
| Je sais que tout le monde la connais, mais faut bien remplir cette catégorie mdr Voila la Soul's Team est une team d'amv francophone de 26 clipeurs. Je suis sûre que tout le monde est d'accord que c'est la team qui ce raproche le plus du "professionel", la Soul's Team étant très reconnu comme team un peu partout dans la communauté d'amv, elle a gagner beaucoup de prix de concour d'amv avec ces clipeurs. Elle accueille beaucoup de débutants sur son forum pour les aider, leur conseiller, et aussi leur donner quelques tutos , elle encourage toutes autres teams a progresser, vu qu'elle aussi est passer par là. Cette team a beaucoup de projets futurs qui risque sûrement de vous surprendre. On peut même considérer cette team comme une famille très unis où l'ambiance y est conviviale. Enfin voilà la Soul's Team Forum: http://souls-team.frbb.net/index.htmSite: http://souls-team.over-blog.net (présentement en construction) | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Soul's Team Mer 26 Mar - 19:10 | |
| wai effectivement je la connais la Soul's Team trop for j'aime bien le news décore que tu a fais sur le fofo bien joué :28: | |
|
| |
Fabi Soul's team
| Sujet: Re: Soul's Team Mer 26 Mar - 19:12 | |
| Tien j'irais fair un tour histoir de voir ce qu'il s'y passe | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Soul's Team Mer 26 Mar - 19:16 | |
| oula Vlex j'avais dit 50 messages...mais je te pardonne pour la simple raison que DeDg a fait la meme chose sur votre fofo | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Soul's Team Mer 26 Mar - 19:17 | |
| wai c'est pour sa que jais rien dit moi :27: | |
|
| |
gokukun floodeur
| Sujet: Re: Soul's Team Mer 26 Mar - 19:28 | |
| xD ce dedg ^^ | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Soul's Team Mer 26 Mar - 19:30 | |
| - Lensta a écrit:
- oula Vlex j'avais dit 50 messages...mais je te pardonne pour la simple raison que DeDg a fait la meme chose sur votre fofo
de tout maniere jai 45 mess sans avoir flooder une seul fois je merite bien ca mdr
Dernière édition par vlex le Mer 26 Mar - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Jizy Chaos Team
| Sujet: Re: Soul's Team Mer 26 Mar - 19:34 | |
| Tiens je connaissais pas cette team , mouais on verra jusqu'où sa ira ^^ | |
|
| |
nadiruto floodeur
| Sujet: Re: Soul's Team Mar 1 Avr - 20:23 | |
| tien quelqu'un qui ne conaisai pas la soul's team , je paserai bien par la pour progresser | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Soul's Team Mer 2 Avr - 12:47 | |
| i think that the soul's team is the number one , in this moment ...Don't you think ??? vous avez 26 membres , c'est une grande famille ^^ Mais bon vous avez les exellents amv maker chez vous...et on espére que notre team succédera la votre un jour ^^ | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Soul's Team Ven 25 Avr - 6:42 | |
| - nadiruto a écrit:
- tien quelqu'un qui ne conaisai pas la soul's team , je paserai bien par la pour progresser
il rigolais xD bien sue que jisy nous connais xD sinon je passerai peux être sur le fofo il a l aire cool ps:le fofo est trop canon gg vlex xD | |
|
| |
Shimaki Soul's team
| Sujet: Re: Soul's Team Sam 26 Avr - 0:42 | |
| (le mec perdu) ha bonne chence pour votre team ^^
nan sérieux vous représentez la FR les gens xD (référence a l'ic) | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Soul's Team Mer 30 Avr - 20:29 | |
| Soul's Team !! Une Team d'amvs Makeurs de tous Style,j'aime t'entend !! | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Soul's Team Jeu 8 Mai - 22:18 | |
| - Shimaki a écrit:
- (le mec perdu)
ha bonne chence pour votre team ^^
nan sérieux vous représentez la FR les gens xD (référence a l'ic) et belgique! | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
Fairy-girl shinigami
| Sujet: Re: Soul's Team Ven 9 Mai - 14:07 | |
| je vais m'inscrire sur ce forum qui a l'air d'être intéressant et puis il y a pas mal de personnes que je connais qui s'y sont inscrit...et puis je connaissais déjà cette team enfin j'en avais souvent entendu parler...donc je sais que c'est une team de trèss haut niveau!^^ | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: Soul's Team Ven 9 Mai - 22:19 | |
| les premié mec qui on perçé de daily les seul méme et moi le premié | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Soul's Team Lun 12 Mai - 23:32 | |
| les seule ? serieux ? | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Soul's Team Mer 14 Mai - 8:15 | |
| dsl de vous dire sa mais c'est pas ici de parler de sa ici c'est la partie pub et non autre chose | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Soul's Team Mer 14 Mai - 8:26 | |
| Vlex l'anti-flood est entrain de flooder Mais ou va t'en nous trouvé si vlex commence a flooder des qu'on parle de la soul's elle flood ( j'ai repérer ton point faible :25: ) | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Soul's Team Mer 14 Mai - 18:40 | |
| - angelface a écrit:
- Vlex l'anti-flood est entrain de flooder
Mais ou va t'en nous trouvé si vlex commence a flooder des qu'on parle de la soul's elle flood ( j'ai repérer ton point faible :25: ) +1 Bon je vais pas me mettre a flooder aussi moi. Bon moi jdit que la soul's team, ils sont wow. Leur premier amv que j'ai vraiment vu c'etait celui de Vlex et Fadoo (Abyss)....j'etais *_*....jvoulais encore plus voir des amvs de cette team. C'est eux qui mon bien motive pour les amvs. Voila continue comme ca et atteignez votre but^^. | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Soul's Team Mer 14 Mai - 18:41 | |
| sinon sur le fofo de la sous on a plien de tuto et un section aide qui rox venez les gens | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Soul's Team Mer 14 Mai - 20:31 | |
| le soul's team... s-o-u-l-'-s team? connai pas et jamais entendu parler franchement une bonne team qui représente bien les amv maker français, c'est du solide alors continuer comme sa^^ | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: Soul's Team Mar 20 Mai - 17:10 | |
| - Lensta a écrit:
- Leur premier amv que j'ai vraiment vu c'etait celui de Vlex et Fadoo (Abyss)....j'etais *_*
c'est trop dur de faire une amv avec vlex on est jamais d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soul's Team | |
| |
|
| |
| Soul's Team | |
|