| [Souls Team] Bordel Royal | |
|
+15takashi Nyala sphenix Koys Cross C.nedra X-Bibi angelface Elosia Vann pizz *DeDg* Origine MagicDarkLight Senka 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Senka Soul's team
| Sujet: [Souls Team] Bordel Royal Dim 11 Jan - 21:28 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Souls Team] Bordel Royal Dim 11 Jan - 21:41 | |
| Wé bah j'ai kiffé certaines tracks mais dans l'ensemble j'ai pas aimé là, c'était... moche tout simplement, c'est sûrement pas trop mon style désolé. | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Souls Team] Bordel Royal Dim 11 Jan - 21:51 | |
| Moi j'ai bien kiffé dans l'ensemble. Enfin je pense que ça porte bien son nom xD (exellent d'ailleurs comme nom).
Je crois que la track à Fadoo représente le bordel à elle toute seule xD
L'anime que Dn@ à utilisé c'est du même genre de Tekkon Kinkreet non ? (même studio je pense)
Enfin sinon y'a des musique que j'adore.
Voilàààà =D C'est marrant comme idée, clipper sans réfléchir ça doit être cool *o* | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Souls Team] Bordel Royal Lun 12 Jan - 0:47 | |
| Good job pour tous ça c'est vraiment le bordel XDDDDDD je kiff la track de rox gg là | |
|
| |
pizz capitaine
| Sujet: Re: [Souls Team] Bordel Royal Lun 12 Jan - 1:03 | |
| vraiment bien aimer bravo a vous^^ j'ai vraiment kiffer celle de rox,siam,fadoo^^ good job^^ | |
|
| |
Vann Soul's team
| Sujet: Re: [Souls Team] Bordel Royal Lun 12 Jan - 7:35 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- c'était... moche tout simplement
Notre petit délire de 24h m'a l'air d'être assez propre....moche je pense pas ...Merci des com's ! | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Souls Team] Bordel Royal Lun 12 Jan - 10:11 | |
| - Citation :
- Notre petit délire de 24h m'a l'air d'être assez propre
Ca l'est et c'est cool ;p | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [Souls Team] Bordel Royal Lun 12 Jan - 12:00 | |
| - Origine a écrit:
- C'est marrant comme idée, clipper sans réfléchir ça doit être cool *o*
+1 Moi je kiff l'idée , tu clip comme tu veux , sans réfléchir (meme si je pense que vous on avait baver quand meme xD ) , et puis vous avez le droit de faire n'importe quel anime , c'est cool ça ( moi j'aimerai bien clippé sur dora un jour xD ) Bref GG a RoX pour l'anime xD Big GG a fadoo , sa track est magnifique O.o (bordélique quoi xD) | |
|
| |
Senka Soul's team
| Sujet: Re: [Souls Team] Bordel Royal Lun 12 Jan - 12:56 | |
| - Vann a écrit:
- MagicDarkLight a écrit:
- c'était... moche tout simplement
Notre petit délire de 24h m'a l'air d'être assez propre....moche je pense pas ...Merci des com's ! +1 ! On doit pas avoir la même notion du moche... Et clippez en défouloir ça déchire effectivement ^^ Merci des comms ! | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: [Souls Team] Bordel Royal Lun 12 Jan - 13:51 | |
| Un bonne résolution pas de défaut d'encodage, mais c'est un vrai bordel j'accroche pas a l'ensemble mais si on prend les track une par une je dirai bon boulot tout le monde! mais je suis pas fan du bordel XD | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Souls Team] Bordel Royal Lun 12 Jan - 16:06 | |
| Roh ! Excellent j'ai adoré ! C'est trop délirant ! xD Ma préférée c'est la track de Fadoo qui mélange les animes et des vidéos "normales", parce que je la trouve originale. xD M'enfin xD C'est vraiment excellent *O* (là je reparle de la MEP entière hein xD). J'étais toute sourire en regardant xD J'ai trouvé ça délirant c'pour ça. Pas grand chose d'autre à dire. *o* Bravo à vous ! *o* | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Souls Team] Bordel Royal Lun 12 Jan - 16:06 | |
| Gros gros bordel XD, j'adore l'idée du bordel, ca doit etre un super défouloir, en plus sans contrainte, franchement GG j'ai adoré.
Je dis d'office mes track préféré, c'est celle de RoX, Vann, Fadoo et DnA sans contexte même si vous avez était tous génial ^^.
Je détails plus tard un peu fatigué pardonnez moi
PS : Roy Mustang c'est un escroc tu étais mieux en Black Stars Senka XD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Souls Team] Bordel Royal Lun 12 Jan - 16:14 | |
| Ah non attendez, j'ai pas rajouté le reste dans mon comm là, c'est brut et incompréhensible, j'avoue...
Technique pour du 24h truc totalement niquel, la fluidité est très bonne, tout ça,mais j'arrive pas à rester dans le clip, c'est le délire, l'ambiance, les ziks et tout que j'ai pas kiffé, j'arrivais pas à trouver d'adjectif alors j'ai dit "moche", mais bon j'sais pas quoi, c'est comme ça, j'ai pas accroché désolé les gars. | |
|
| |
Vann Soul's team
| Sujet: Re: [Souls Team] Bordel Royal Lun 12 Jan - 17:51 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Ah non attendez, j'ai pas rajouté le reste dans mon comm là, c'est brut et incompréhensible, j'avoue...
Technique pour du 24h truc totalement niquel, la fluidité est très bonne, tout ça,mais j'arrive pas à rester dans le clip, c'est le délire, l'ambiance, les ziks et tout que j'ai pas kiffé, j'arrivais pas à trouver d'adjectif alors j'ai dit "moche", mais bon j'sais pas quoi, c'est comme ça, j'ai pas accroché désolé les gars. Ha ouai ok no problem alors^^, avec Senka on a cru que tu disait que nos tracks étaient crade . Merci des autres com's . | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: [Souls Team] Bordel Royal Lun 12 Jan - 18:31 | |
| Bordel Royaaaaaaaaalee Merci à tous pour vos coms,Senka trop stylé ton avatar !! | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [Souls Team] Bordel Royal Lun 12 Jan - 19:01 | |
| putain vous êtes bien actif en ce moment
vous avez gère mais jle garderai pas sur mon dd
jkiff surtout celle de rox trop le délire sur les simpson, celle de senka jtrouve le montage bizarre mais jkiff et celle de koys coup de coeur | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Souls Team] Bordel Royal Lun 12 Jan - 19:17 | |
| Oa, nan cell-là je la garde sur mon DD, j'la trouve même plus kiffante que G&G, j'adhère trop à ce genre de délire Vous savez déjà c'que je pense de chaque track, encore brwavo | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Souls Team] Bordel Royal Lun 12 Jan - 19:42 | |
| Owned l'intro tue sa race *0* et puis le reste est super aussi ^^
ps: @cross: +1 roy mustang il est pété xD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Souls Team] Bordel Royal Ven 16 Jan - 0:50 | |
| Oh putain bande de tarés xD j'adore XDDD Mes favs reste celle de vlex et fadoo. Vlex pour son coté doux et fadoo pour son coté trop bordel XDDDD"mais ferme ta gueule" xDDDDD j'étais plié, et le début rox aussi avec la partie de disaster movie trop fort putain XDDD GG a vous tous =D | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Souls Team] Bordel Royal Ven 16 Jan - 10:16 | |
| BORDEL IL EST ROYAL SE CLIP! comment je kiff trop la la track a fadoo la zic a jesuisl koys, les effet mental de vlex, la drogue de dédé, le lavage de serveau de vann, et le retour de siam et senka mais sa manquai de skype quand même | |
|
| |
Senka Soul's team
| Sujet: Re: [Souls Team] Bordel Royal Ven 16 Jan - 18:48 | |
| euhh Rox ça fait moins longtemps que toi que j'ai sortit un projet personnel, Des que je clip plus pendant 6 mois on me donne pour mort lol mais au final on sait comment ça se termine Thanks pour les comms !!!!! | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Souls Team] Bordel Royal Sam 17 Jan - 9:50 | |
| Dna: une tuerie j'ai grave aimé ta façon de faire joujou avec la camera XD Senka: je t'es jamais vu clipper mais je suis super surpris j'ai carrément aimais *..* Rox: tu ma terminé XD j'était plier en 4 EXPLDRRRR GG Vann: super.. ta façon d'être syncro avec la zik ma plus bravo ^^ Siam: la track qui ma le moins plus les rotos sont parfois raté sinon bah c'est pas mal quoi ^^' Vlex: une merveille rien d'autre à dire GG Koys: tu progresse super vite bien aimé le passage avec la meuf environ des 3min 05 Fadoo: lors luis il ma achevais tonnerre sous les tropiques fallais y pensé avec le ti mix sa déchire quoi
Bravo tout le monde Big GG =D | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Souls Team] Bordel Royal Dim 18 Jan - 16:58 | |
| nop oué sa prêt a confusion je disais contant de te revoir dans les projet de la team (pas dans le milieu des amv ) | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [Souls Team] Bordel Royal Mar 20 Jan - 18:47 | |
| yeah le kiff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Souls Team] Bordel Royal | |
| |
|
| |
| [Souls Team] Bordel Royal | |
|