Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Team 7 !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YosMaster
Phoenix
Phoenix
YosMaster


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2010

Team 7 !!!!!! Empty
MessageSujet: Team 7 !!!!!!   Team 7 !!!!!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:59

Bon voila enfin j'ai pu terminer l'amv aprés 5jours Smile !!!! l'histoire est simple y'a pas une grande originalité ca parle de l'histoire dy team 7 de naruto . Au debut j'ai mis naruto comme s'il etait mort aprés une combat et aprés j'ai fait une petite resumé sur tous les combats qu'ils ont fait dés le debut Bon essentiellement dans ce amv je voulais m'entrainer sur les transition des rotos et je crois que je commence à le maîtriser. Alors voila tous j'espere qu'elle vous plaira Smile
Anime: naruto / naruto shippuden
Music : safetysuit - what if
ddl : http://www.megaupload.com/?d=0ZF2YL4T
streaming: https://www.youtube.com/watch?v=RbKS7TxEpfA
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Team 7 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Team 7 !!!!!!   Team 7 !!!!!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:43

Alors j'ai assez apprécié mec!
Les problèmes c'est qu'on voit encore des logos à pas mal d'endroits, fais gaffe à ça. Et les scènes accélérées *3000 faut vraiment mais vraiment éviter c'était pas beau du tout à voir.
Sinon je trouve que niveau synchro et rythme, c'est mieux que ton dernier, c'est bien ça.
Tes transis rotos que t'as travaillées sur ce clip, ben ça se voit assez bien, prends quand même plus de temps parce que parfois certains contours se voient m'enfin c'était pas trop gênant. Le genre de rotos qu'il faut préférer c'est genre à 00:54, celles où y a déjà un mouvement qui permet la transi. Mais la plupart que t'as faites sont bien. Par contre ce qui n'va pas c'est à 2:30 sérieux, déjà la chromi on voit trop les pixels puis laisser les poings comme ça fixe et les faire disparaître en cut, c'est vraiment pas bon, mets un fondu au moins. Puis 2:34, l'oeil qui disparaît d'un coup, non, il faut pas détruire l'oeil, mets l'oeil en opacité réduite par dessus pour que la scène soit plus incrustée dans l'oeil. A 2:52 Sasuke et Sakura, y a un contour ignoble, la roto arrive d'un coup, sans transi et sert à rien, à éviter.
Et enfin, tes filtres de couleurs, alors, individuellement, ils sont sympas à mater, le prob' c'est que tu les utilises pas à bon escient, faut que les filtres te permettent d'unifier tes scènes, pas de les diviser, c'est à dire qu'si t'as une scène bleue avant, faut pas foutre une scène jaune après mais essayer de mettre des scènes aux couleurs plus ou moins semblables pour pas qu'on soit choqué d'une scène à l'autre. Essaie de mieux utiliser tes filtres, d'autant plus que certains font tellement saturer la scène qu'on voit plus bien les contours du visage et ça ne va pas, règle mieux, fais-les parfois un peu plus discrets et tu verras ils seront d'autant mieux.

Une dernière chose, désentrelace ton clip mec XD Même si t'es pas un pro niveau encode, il suffit d'ajouter le filtre "deinterlace" ou "désentrelacement" en français sur vdub au moment d'encoder et t'auras normalement plus de problèmes.

Bref y a de la progression, continue comme ça, matte des bons clips et fous-nous en plein la vue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
YosMaster
Phoenix
Phoenix
YosMaster


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2010

Team 7 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Team 7 !!!!!!   Team 7 !!!!!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:58

merci mec pour ce message j commençais à perdre espoir personne n'as dit son avis sur ce je prendrai tes conseils en considération pour mon prochain amv Wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team 7 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Team 7 !!!!!!   Team 7 !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team 7 !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {fly team} First Mep
» Another team
» Phoenix Team V2
» Eden Team [F&C]
» Soul's Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser