| chrono's team | |
|
+6tchii Vann Kmx Nyala Dotown sphenix 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: chrono's team Mar 12 Aoû - 21:12 | |
| nouvelle team d'aujourd'hui qui est une fusion de la chrono's et la kisha que g rejoind parce que la kitai devient vraiment n'importe quoi et que je reprend un nouveau départ http://chronoteam.forumactif.org/forum.htm | |
|
| |
Dotown capitaine
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Chicago, IL, USA Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: chrono's team Mar 12 Aoû - 23:50 | |
| perso je trouve ca sert plus a rien de crée des team j'en ai vu 5 naitre cette semaine ! et apres si en plus le boss de la team sait pas clipper >_> je fais pas refference a toi tkt au lieu de crée des team essay d'en integrer une ! ca c'etait une note perso de ce que je pense voilà rien a dire ! | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: chrono's team Mer 13 Aoû - 0:38 | |
| - Dotown a écrit:
- perso je trouve ca sert plus a rien de crée des team j'en ai vu 5 naitre cette semaine !
et apres si en plus le boss de la team sait pas clipper >_> je fais pas refference a toi tkt au lieu de crée des team essay d'en integrer une !
ca c'etait une note perso de ce que je pense
voilà rien a dire ! +1 classique. Faites comme vous voulez, mais là, çà devient inutile. Enfin, bonne chance quand même.
Dernière édition par Nyala le Mer 13 Aoû - 1:52, édité 1 fois | |
|
| |
Kmx floodeur
| Sujet: Re: chrono's team Mer 13 Aoû - 1:26 | |
| Laissez le vivre l'experience par lui meme ^^ je connais le coup | |
|
| |
Vann Soul's team
| Sujet: Re: chrono's team Mer 13 Aoû - 15:02 | |
| C'est chaud sa, ya de plus en plus de team, mais bonne chance^^ | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: chrono's team Mer 13 Aoû - 15:05 | |
| +1 mais va savoir si ils vont rester longtemps ...
Bref bonne continuation | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: chrono's team Mer 13 Aoû - 15:11 | |
| | |
|
| |
Farkill Soul's team
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: chrono's team Mer 13 Aoû - 15:42 | |
| Ca devient n'importe quoi toute ces team ... :/ | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: chrono's team Mer 13 Aoû - 23:49 | |
| 1, tu devrai devlopper beaucoup plus en présentant ta tem sa ferai plus serieu! 2, pour crée une team il faut avoir l'âme d'un chef savoir diriger et organiser ceux qui t'accompagne et ce n'est donné que à très peu de gen! (j'en profite pour salut lensta qui fait un super boulot!!Phoenix powaa!) je ne dit pas que tu la pas, je te connai pas, mais en tout cas c'est beaucoup de boulot! 3, fusion de team, créations innombrable suivit de morts innombrables de team révél un grand manque d'organistion et de constence! 4, je dit tout ça mais j'ésper sincerement que tu va me donner tor avec ton proget en réussisant à nous fair un truc serieu et qui marche alors surtout BONNE CHANCE!!! | |
|
| |
Kmx floodeur
| Sujet: Re: chrono's team Jeu 14 Aoû - 1:07 | |
| - tchii a écrit:
- +1 mais va savoir si ils vont rester longtemps ...
Bref bonne continuation je vais te dire une chose est-ce que tu t'attendais a la chute de la chaos? perso non ils peuvent bien resté longtemps sa veut rien dire petite team et tout c'est vraiment des fois il peut avoir des petites conneries et voila bref bonne chance man ^^ | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: chrono's team Ven 22 Aoû - 12:32 | |
| jcrois que vous avez raison ya déjà un boss qui nous quitte et un deuxième peut être :25: la prochaine fois j'écouterai plus mes sempai :27: | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: chrono's team Mar 2 Sep - 1:06 | |
| Bon je locke parce que votre forum est mort !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chrono's team | |
| |
|
| |
| chrono's team | |
|