C/C Eden:
Eh ben franchement, après votre autre mep travaillée plutôt moyenne là on voit vraiment ce que vous pouvez faire et ça fait plaisir à voir! J'ai vraiment bien apprécié même si ce genre de clips est pas mon kiff' à la base
On commence avec un début très prometteur malgré quelques p'tits problèmes de textes sur la track Angel beats après on enchaîne avec des tracks très bien faites et j'ai vraiment accroché aux tracks de 2 à 5, surtout la 3 et la 5 qui ont de supers idées et qui me surprennent assez car Videl de ce que je me rappelais c'était pas aussi propre et maîtrisé! Et Xyanyou je savais pas du tout ce qu'elle était capable de faire et franchement ça roxxe, de supers idées sur les deux tracks =D Par contre quand même les rotos qui défilent sur la track de Videl et deux trois effets qui disparaissent de façons un peu trop brusque.
Alors la deuxième partie du clip je dois dire que j'ai vraiment moins accroché, la Kaichou wa maid etc. ça passe encore assez bien puis la Tenjo Tenge pour moi un peu déçu de Vag' sur ce coup, pas mal d'erreurs le mouvement se suit mal, on a des bugs, des pixels à un moment, la partie South Park est bien faite mais je trouve qu'elle allait mal entre tous les animés. Et pour la Evangelion, trop molle avec des textes qui bougent un peu en couille, les plans noirs trop long, on s'ennuie devant.
Pour finir, la Shamploo passait bien, rien de spécial à dire. Et GG pour l'outro c'est stylé =D
Voilà en gros mon avis, ça monte très haut puis ça redescend je trouve, après, y a peut-être eu de l'IC dans le tas, j'en sais rien mais bon. Dans l'ensemble j'en retiens une très bonne mep, bravo à vous!