vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: 1 st Mep : Rise [Eden-team] Sam 24 Avr - 16:34 | |
| *cliquez sur la ban pour Dl*La Eden team vous présente son premier Mep : Rise Après plusieurs mois passés à finaliser le Mep le voilà enfin ! Le thème de Rise est la destruction de l'homme . Vous suivrez donc avec un certain ordre chronologique la stupidité de l'homme à faire la guerre . Musique : Origa-Rise Format: 848 x 480 Fps : 25 Track :Ban : Oxide Intro : Raitei Track1 : Vaglight -AfroSamurai Track 2 : Yuko-Valkyria Chronicle Track 3 : Vaglight- Tombeau des Lucioles Track 4 : Videl - Sengoku Basara Track 5 : Ceane-First Squad Track 6 : Flo- Toshokan Sensou Track 7 : Emy- Requiem For The Phantom Track 8 : Aken - Macross Frontier Track 9 : Lena - Gundam 00 Track 10 : Enix - Elliptical Orbit Symbiotic Planet Track 11 : Raitei - Evangelion Track 12 : Emy - Macross Zero Outro : Aken Encode : Vaglight - Spoiler:
Sur ce bon mattage
Dernière édition par vaglight le Sam 24 Avr - 19:13, édité 2 fois | |
|
Koys Soul's team
| Sujet: Re: 1 st Mep : Rise [Eden-team] Sam 24 Avr - 16:56 | |
| T'as pas un autre lien ? Il m'envoie sur un site de rencontre sexuelle... | |
|
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: 1 st Mep : Rise [Eden-team] Sam 24 Avr - 17:06 | |
| Srx ?! pourtant quand je clique sa m'envoi sur les lien de téléchargement moi , bon je vais directement mettre les lien MU et les autre et faire un lien Youtube alors | |
|
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: 1 st Mep : Rise [Eden-team] Sam 24 Avr - 17:27 | |
| - Koys a écrit:
- T'as pas un autre lien ? Il m'envoie sur un site de rencontre sexuelle...
PTDRRRRRR c'est ta destiné MDRR. Je dl et je commerai apres XD | |
|
vaglight Prince
| Sujet: Re: 1 st Mep : Rise [Eden-team] Sam 24 Avr - 19:16 | |
| | |
|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: 1 st Mep : Rise [Eden-team] Sam 24 Avr - 19:17 | |
| Bon, j'ai assez aimé, dans l'ensemble la mep reste relativement homogène je trouve. Mdr Rage Awakened pour l'intro, on touche pas à KH comme ça! Non sérieusement, pas trop aimé cette intro, y avait moyen de mieux faire. Alors ça commence, la track Afro est bien stylée comme il faut, malgré deux trois p'tits effets que j'ai pas kiffé, Valkirya s'enchaîne très bien aussi, une bonne track puis là... Un animé des années 70 xD Non sérieusement, on capte que votre thème c'est la guerre mais je trouve que cet animé a rien à faire là, que ce soit par rapport à la zik ou par rapport aux animés choisis dans les autres tracks (surtout la zik x) ) mais sinon c'était pas mal clippé hain. La Sengoku Basara est trop bourrée de superpositions, c'est bof, même remarque pour la track après, même si ça devient de mieux en mieux peu après =D La track de flo les lumières y en a trop parfois, on voit pas trop mais bon pas vraiment un reproche en fait, elle passe bien. La track Phantom, elle est bien montée, je sais pas trop si je dois l'appeler la meilleure track de la mep mais en tout cas elle est bien foutue! Après j'ai direct reconnu Aken et ses mouvements de caméra xD bon bonne track mais les flashs et certains mouvements bofs que j'ai pas trop aimé. Même remarque pour la track Gundam 00, et aussi les cuts très rapides de scènes ça fait plus "scènes parasites" que synchro! Mais sinon j'ai aimé aussi. Par contre la track 3D, bon déjà superposition tout le temps, c'est moyen ensuite ben, un peu la même chose que pour la track 3 moi je trouve que ce genre de design hyper chelou colle pas aux restes des tracks (bon là la zik ça va) donc perso' ça me fait un peu sortir du délire mais là je crois que c'est plus subjectif. Evangelion s'enchaîne bien aussi, c'est cool à matter, puis Macross 0 pareil mais je trouve dommage de finir la mep par cet animé car niveau charisme c'est vraiment bof xD (la scène de fin, hard xD) enfin ça c'est moi, ah et aussi dommage que la zik finisse en bête fondu aussi. Et enfin l'outro, bien sympa si ce n'est que les éclipses pour montrer les tracks des gens font un peu crades je trouve mais les polices sont classes etc. Bon désolé c'est condensé, j'm'étais dit que j'allais pas faire de track par track, finalement je l'ai fait x) Voilà dans l'ensemble j'ai bien aimé, c'est pas mythique mais c'est du bon quand même. C'est assez homogène mais faut aussi dire que le montage est simple partout, enfin ça fait bizarre, je sais dire les tracks qui sont un peu moins bonnes mais je suis incapable de dire laquelle est ma préférée x) Mais bon, voilà, c'est un bon point pour vous, y a pas à chercher plus loin. A ce propos, les transis entre tracks sont bien aussi, enfin le fait de mettre une scène de l'animé suivant dans la track précédente =D Bref voilà, pour moi certains peuvent mieux faire, d'autres m'ont un peu étonné par leurs progrès mais je peux pas trop me prononcer vu que je connais pas super bien tous les clippers. En tout cas, c'est une bonne mep, bravo pour votre 1ère, vous avez bien géré! | |
|
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: 1 st Mep : Rise [Eden-team] Sam 24 Avr - 20:34 | |
| Hum j'ai pas trop aimé personelement. Intro: C'est quoi ce sale fond rouge XDDDD. Dans l'ensemble je trouve le montage mal organisé. Si je comprend bien, vous avez fait un theme sur la guerre, mais vous l'avez sur différentes années. Genre dans le passé, puis ca avance vers le présent et pour finir facon futuristique. L'idée est good mais je la trouve mal implémenté. Quand on passe de Afro Samurai a Valkyria Chronicles on voit une grande différence et ca fait pas homogene, apres ya Tombeau des Lucioles (bien que contrairement a MDL je trouve que l'anime va avec la zik et le theme, ce qui dérange c'est la différence graphiques entre ca et le reste des animes). Ensuite on retourne sur du Sengoku Basara...qui pour moi je pense collerait mieux cote a cote avec Afro Samurai. Je pense que Valkyria Chronicles se passe a une epoque apres Sengoku Basara. Et ya ce probleme la avec le reste des track du début. Je trouve déja que l'ordre est pas assez bon. Ensuite pendant plusieurs track, c'es tuqoi toute ces superpositions. J'ai trouvé ca affreux, et j'en vois vraiment pas leur utilité a par chargé l'image et rendre brouillon. Je dirais que c'est l'un des points qui m'a grandement dérangé pendant la MEP, ce manque de propreté. Ensuite vers la fin on tombe sur la partie futuristique: du mecha. Ok c'est futuristique mais moi personelemtn je trouve que si ya du mecha dans une MEP, ben faudrait que celle ci ai un theme relie au mecha. Le mélange de mecha avec des animes sans mecha ca passe jamais bien selon mon point vu...a par si on remarque bien la transition. Concernant votre MEP, j'ai compris que c'était une évolution de guerre a travers les époques quand j'ai vu qu'il y avait une track mecha, jme suis dis si apres c'est que du mecha qui y'a bien ca doit sans doute etre ca. Alors que si j'avais compris des le debut la(les) track mecha aurait ete moins choquant(es). (PS: j'ai pas vraiment lu la description donc voila XD). Ensuite la track 3D j'ai pas aimé ca c'est pire que les mechas MDR XD. Un autre point qui m'a dérangé c'est la fluidité général de la MEP je trouve que c'est pas assez stable. Par moment sa suit bien le rythme de la musique, mais par d'autre soit c'est trop rapide soit c'est trop brusque. Je pense pas que la musique est simple a clipper et des fois j'ai l'impression de voir des trucs en rush et d'autre partie bien mieux monter suivant le rythme de la musique. outro: bien sympatoche sauf la police Donc en gros c'est ca pour moi pas trop mon kiff =3. | |
|
Nebb intégré
| Sujet: Re: 1 st Mep : Rise [Eden-team] Dim 25 Avr - 22:04 | |
| Sympa.
Ca se matte bien et j'apprécie la thématique de votre MEP : enfin des MEP avec des lignes directrices ou bien encore des thèmes.
Coté technique, je regrette simplement quelques passage assez surchargé du coté de l'image. Il y a parfois 2/3 séquences en même temps à l'écran (avec opacité). Ca semble légerement confus...mais rien de bien méchant (à surveiller pour les prochaines fois peut-être..'fin c'est que mon avis aussi hein ...)
Votre MEP est divisé en 2 pour moi : il y a une partie consacré à la guerre mais coté "soldat humain" (soldat, tueurs ect..) je dirais et une seconde partie consacré aux "armes de destructions" (mecha, avions ect...). La première partie m'as bien plu pour l'illustration de la souffrance humaine et la manière d'aborder l'aspect humain de la guerre.
La 2eme partie, j'ai aussi bien aimé mais je lui reprocherais juste sa surenchère au niveau esthétique. On est plus dans le "virtuel" je dirais. C'est beaucoup plus froid à comparer de la 1ere partie. Mais ça montre aussi quelque part que la guerre c'est aussi ça : les armes de destructions massives.
Un coté humain et un coté machine : la partie humaine m'as plus emballé.
La track First Squad à un problème de résolution non ? L'image me parait tout étiré ...
A part ça c'est un bon Mep. | |
|
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: 1 st Mep : Rise [Eden-team] Dim 25 Avr - 23:56 | |
| Je rejoint un peu lensta sauf que moi t'aurais rien dit j'aurais été largué a part le thème "guerre" que j'ai compris, j'ai pas ressenti le sentiment de stupidité dans le choix de faire des guerres, j'ai juste vu des guerre et au début un homme qui veut y échapper, qui apparemment ensuite s'entraine a la guerre pour se venger je suppose.. Enfin moi j'ai pas tout pigé niveau story mais thème respecté. Et ce qui m'as choqué c'est 1'43-1'50 c'est brouillon et très vilain je trouve les superpo sinon bon voilà a part sa y a la musique mais question de goût j'aime pas, après sa passe mais vraiment sans + | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 st Mep : Rise [Eden-team] | |
| |
|