| First Concours Eden Team | |
|
+10El.G MagicDarkLight Raitei angelface vlex Shimigari Origine Lensta imukkat vaglight 14 participants |
Auteur | Message |
---|
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: First Concours Eden Team Sam 1 Mai - 18:25 | |
| - Yuko a écrit:
First Concours Eden Team Tu es AMV Makeur et tu veux rejoindre une Team ? Alors ce concours est fait pour toi ! En effet, Eden Team est fiere de vous annoncer son tout premier concours d’entrée La participation au concours est ouverte à tous bien qu’il y ait des règles à respecter.
Règlement :
Votre clip devra absolument être une exclu (recyclage interdit !)Toutefois, nous acceptons les clips qui seront réalisés à l’occasion de la Japan Expo 2010. Pour ce qui ne souhaite pas que leur clip JE soit diffusé à l'annonce des résultats, il vous suffit de nous le dire lors de votre inscription. La durée du clip devra être comprise entre 2 et 6 minutes, aucune thématique ou autre n’est demandée. Tous les formats vidéo sont acceptés H264 Mp4, Mkv, Avi, Wmv L’utilisation des sources devra principalement rester dans le thème de la Japanimation La deadline du concours est fixé au 6 Juin 2010 à 23h59, aucun retard ne sera accepté.
Pour cette première édition vous serez jugé par :
- Emy
- Yuko
- Vaglight
- Flo
- Lena
- Raitei
A l’issu de ce concours un classement sera effectué, grâce à celui-ci et au niveau des participants un débat aura lieu concernant les entrées dans la Eden Team, sachant que nous n’avons pas encore fixé concrètement un seuil de participants acceptés.
Pour ce premier concours nous attendons des clippeurs(euses) motivé(e)s et prêt(e) à s’investir dans une Team . Nous espérons tous que vous ferez de votre mieux. Bon courage à tous et faites fumer vos timeline !
Quelques Sign Certains membres ce sont essayés au graph x)
- Spoiler:
Pour les inscriptions c’est ici que ça se passe : http://eden-team.forumactif.org/inscriptions-f33/
Si vous avez des questions liées à ce concours n'hésitez pas à nous les faire parvenir | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: First Concours Eden Team Sam 1 Mai - 19:24 | |
| Je ne participerai pas, mais bonne chance. (fautes corrigées) | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: First Concours Eden Team Sam 1 Mai - 19:38 | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: First Concours Eden Team Sam 1 Mai - 19:41 | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: First Concours Eden Team Sam 1 Mai - 19:54 | |
| Je ne participerai pas, mais bonne chance. (fautes corrigées)
Dernière édition par Shimi le Sam 1 Mai - 21:14, édité 2 fois | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: First Concours Eden Team Sam 1 Mai - 20:03 | |
| Mdr XD vous m'avez tuer Arf allez: Je ne participerai pas, mais bonne chance. (fautes corrigées) | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: First Concours Eden Team Sam 1 Mai - 20:24 | |
| Mais shimi espèce de connard XD. Enfin bonne chance à tous les participants. Je ne participerai pas, mais bonne chance. (fautes corrigées) | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: First Concours Eden Team Sam 1 Mai - 20:36 | |
| xD alala le modo, Lens tu N'aurais pas du mettre un littéraire en modo Sur ce Je ne participerai pas, mais bonne chance. (fautes corrigées) | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: First Concours Eden Team Sam 1 Mai - 20:38 | |
|
| |
Raitei intégré
| Sujet: Re: First Concours Eden Team Sam 1 Mai - 20:52 | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: First Concours Eden Team Sam 1 Mai - 21:12 | |
| ... fautes corrigéEs* MDRRRRRRRRRRRRR
Je ne participerai pas, mais bonne chance. | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: First Concours Eden Team Sam 1 Mai - 21:16 | |
| Hein ? sa sert à rien j'ai le pouvoir MDRR | |
|
| |
imukkat Prince
| Sujet: Re: First Concours Eden Team Sam 1 Mai - 21:19 | |
| pfff mauvais joueur | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: First Concours Eden Team Sam 1 Mai - 21:20 | |
| Nan mais les gens, je suis BIG BROTHER Je contrôle le passé pour avoir le futur MDRR bref j'arrête de flood MDR | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: First Concours Eden Team Lun 3 Mai - 14:54 | |
| Je participe . *Entend Lensta arriver* MDRRR Bonne chance les gars sa a l'air d'être un bon concours XDDD Mais c'est pas mieux que la Phoenix et ouaiii ma poule OH ! Lensta , ta vue la Eden fait un concours *O* !! Comment sa ... ? Ah ... bon ... ouai t'inquiettes pas ... n... Mais écoutes... Bon t'énerves pas ... Comme tu veux ok . Je rigolais les gars je participe pas , j'ai pas trop le temp << Bon Lensta si tu pouvais enlever cette batte de baseball de mon cul ce serait sympa ... >> | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: First Concours Eden Team Lun 3 Mai - 19:14 | |
| good luck au future enven | |
|
| |
imukkat Prince
| Sujet: Re: First Concours Eden Team Jeu 6 Mai - 19:58 | |
| Y as pas foule Ceci est purement ironique précision ^^ | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: First Concours Eden Team Sam 8 Mai - 15:15 | |
| J'n'ai pas l'impression qu'il ait kiffé, au passage il est où Enix ? Des plombes que je l'ai pas vu le pokémaniac. | |
|
| |
Sephi intégré
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Minas Morgul Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: First Concours Eden Team Sam 8 Mai - 15:33 | |
| apparemment il n'est plus à l'eden... m'enfin moi même je n'y passe pas souvent alors je suis pas une source fiable | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: First Concours Eden Team Sam 8 Mai - 15:38 | |
| oui il n'est plus à l'Eden, je confirme ^^' | |
|
| |
imukkat Prince
| Sujet: Re: First Concours Eden Team Sam 8 Mai - 16:23 | |
| - Nyala a écrit:
- J'n'ai pas l'impression qu'il ait kiffé
Ouai ben l'impression qu'on peut plus rigoler de tout et rien a la fois | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: First Concours Eden Team Sam 8 Mai - 16:31 | |
| Il s'est rangé ? - imukkat a écrit:
- Ouai ben l'impression qu'on peut plus rigoler de tout et rien a la fois
Oh, moi je m'en fout, ça ne me regarde pas | |
|
| |
imukkat Prince
| Sujet: Re: First Concours Eden Team Sam 8 Mai - 16:34 | |
| Je me doute comme 90% ici Pour Enix sa serait dommage s'il s'est rangé j'aimé bien ce qu'il faisait. | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: First Concours Eden Team Sam 8 Mai - 16:37 | |
| il prend une pause momentané, il reprendra je pense | |
|
| |
Nyala Soul's team
| Sujet: Re: First Concours Eden Team Sam 8 Mai - 16:51 | |
| Ah bah ouai, j'ai pigé : y'a Soul Silver et Heartgold qui sont sorti y'a pas longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: First Concours Eden Team | |
| |
|
| |
| First Concours Eden Team | |
|