Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Neb] Eternal life (IC Eden team)

Aller en bas 
+2
Tricky
Nebb
6 participants
AuteurMessage
Nebb
intégré
intégré
Nebb


Nombre de messages : 74
Age : 83
Date d'inscription : 27/03/2010

[Neb] Eternal life (IC Eden team) Empty
MessageSujet: [Neb] Eternal life (IC Eden team)   [Neb] Eternal life (IC Eden team) Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:15

[Neb] Eternal life (IC Eden team) Nebeternallifeufo


Bon voila ma contribution (mini hein) pour l'IC de l'Eden Team ; étant trés peu inspiré j'ai quand même tenté de relevé le défi et j'ai fait un IC d'environ 4/5h tout compris.(Agenda famille trés chargé une fois de plus ce week end)
Je suis pas trop déçu du résultat, même si c'est bourré de defaut que vous saurez à coup sur relevé assez facilement.

Faites vous les dents ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[Neb] Eternal life (IC Eden team) Empty
MessageSujet: Re: [Neb] Eternal life (IC Eden team)   [Neb] Eternal life (IC Eden team) Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:34

Pour le temps de réalisation je trouve quil y a un bon boulot d'effectué et que le rythme est bien géré sauf à quelques moments. Le cut audio à des moments est pas top, enfin on l'entend bien.
C'est bien y'a du bon niveau à l'ic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Neb] Eternal life (IC Eden team) Empty
MessageSujet: Re: [Neb] Eternal life (IC Eden team)   [Neb] Eternal life (IC Eden team) Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:06

J'ai assez bien aimé, c'était bien rythmé et bien monté à part certains flashs noirs parfois, voilà quoi xD Un bon p'tit IC, bravo à toi et bonne chance [Neb] Eternal life (IC Eden team) 195953
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

[Neb] Eternal life (IC Eden team) Empty
MessageSujet: Re: [Neb] Eternal life (IC Eden team)   [Neb] Eternal life (IC Eden team) Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:06

Agréablement Surpris encore une fois, un petit souvenir de Popcorn Wink
Bon c'est un ic mais j'ai cru voir une mini story c'est intéressant ! Mon dieu l'encode 11 Mo Merci car sur Mediafire c'est horrible à DL +1 moi quelque flous mon dérangés mais c'est tout.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

[Neb] Eternal life (IC Eden team) Empty
MessageSujet: Re: [Neb] Eternal life (IC Eden team)   [Neb] Eternal life (IC Eden team) Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:10

moi un peu du même avis que tricky, c'est vraiment bien pour le peu de temps que t'as passé dessu. Ton amv on le mate transuilement , rien de bien negatif, l'ambiance est là , le rapport anime musique passe bien , c'est bien pour un IC( car dans un IC cette correlation est vraiment importante, peu de teemps pour trouver l'anime etc).
bonne chance pour le concours!
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[Neb] Eternal life (IC Eden team) Empty
MessageSujet: Re: [Neb] Eternal life (IC Eden team)   [Neb] Eternal life (IC Eden team) Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:53

Comme les autres, pour le peu de temp, le travail effectué est vraiment bien. Le rythme est toujours present et ca rend bien. Pas grand chose m'a dérangé sauf ptetre la durée xD.

GG =3
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Contenu sponsorisé





[Neb] Eternal life (IC Eden team) Empty
MessageSujet: Re: [Neb] Eternal life (IC Eden team)   [Neb] Eternal life (IC Eden team) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Neb] Eternal life (IC Eden team)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dogol's Team] P-Wave (IC Eden)
» [Eden Team] You Know What ?
» [MEP]Sadness[Eden Team]
» 1 st Mep : Rise [Eden-team]
» [ Jizy ] Welcome to my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser