Oyé oyé, peuple ! Voici le plus graaaaaaaaaand évenement du moins d'avril ! Eh oui ! Le clip Phoenix de l'IC Stylize organisé pas la Eden Team ! Notre groupe, la Dogol's Team (cf. plus bas pour l'origine du nom), a donc fait le clip qui tuera tout le monde... ou pas : P-Wave (à prononcer à l'anglaise = Pi-Waïve). - Tout d'abord, pourquoi "P-Wave" ? Eh bah simplement parce que Raitei nous a inspirés et on aimait bien ce titre. "P" pour "Phoenix" et "wave" parcequ'on le vaut bien xD. - Le nom de l'équipe vient d'un émotiocone msn qui ressemble beaucoup à ceux qui nous représentent (sans cheveux, sans chapeau et sans lunettes) et auquel j'ai donné comme raccourci : "dogol". C'est tout. - Chaque petite passerelle de dessin que vous admirerez (et aimerez bien entendu) dans ce clip a été fait par la meilleure, la plus belle, la plus intelligente que vous connaissiez : moi-même. Il en va de même pour la musique d'introduction. On devait utiliser une chanson des packs pour intro/outro et comme on voulait un truc original, et que Raitei nous en a donné l'autorisation, j'ai donc décidé de me ridiculiser encore une fois (je fait référence à l'introduction du clip Triphaz pour l'I-Touch)
Titre : P-Wave Musique : Replace me - Family Force 5 Animes : Bakemonogatari, Kurozuka, Origine, Sengoku basara, Requiem for the Phantom, Hajime no Ippo New challenger. Poids : 55.4mo Format : .mp4
Oh purée, j'ai kiffé, sérieux y avait du bon boulot sur certaines tracks, c'était vraiment pas mal, bon allez vite fait:
Track 1: j'ai bien aimé, de bonnes transis, de bons trucs bien travaillés pour un IC à part les flashs noirs ça roxxe
Track 2: une bonne track aussi qui passe très bien, avec un animé cheaté xD
Track 3: bien moins travaillé que la 1 mais quand même bien foutue, et là aussi les flashs noirs j'ai pas kiffé et les arrêts sur image pareil
Track 4 et 5: désolé mec mais j'ai pas trop aimé tes tracks, je les ai trouvées bâclées par rapport aux autres, enfin il reste qu'elles passent quoi, à part la goutte de sang qui tombent, je pense que t'es capable de faire mieux même en IC, mais bon, tu restes dans l'avancée de la mep pour le moment.
Track 6: cette track enchaîne!! Mais bon les textes sont bof, certaines transis qui buggent on dirait je sais pas trop comment te dire xD Dédoublement de frames sûrement Et GG l'idée des flashs en superposition ça rend bien, elle fait mal ta track mec, celle que j'ai préférée malgré les prob's de frames et tout xD
En gros, j'ai été assez surpris, la mep poutre XD (pas que j'pensais que vous alliez faire de la merde MDR mais je me comprends xD), on voit que vous vous êtes bien défoulés et ça poutre, bonne chance pour détruire la concurrence (ah ouais et l'outro MDRRRR déchire xD)
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Ah wai ca poutre bien dans l'ensemble, les deux premieres tracks rox trop purée xD elle s'enchainent comme du pain et nutella miam. Et la finale elle poutre bien aussi XD.
J'aime moins le milieu, du fait que le rythme est moins suivi et le tout fais assez lent, mais ya de bonnes idées. Le début e la track 4 et 5, commence bien mais sur la fin a chaque fois le rythme est moins suivi, ca reste comme pauvre, et une prise de risque serait la bienvenue dans le tas, le tout reste trop basique. Pareil pour la track 3 (la les transitions sont trop brute par moment et cassent le rythme).
Mais dans l'ensemble tout s'enchainent bien et ca rox. GG a vous =D. Kiff Intro et outro xD
Dydy.F Phoenix
OMGGGG JE NE M'ATTENDAIS PAS A UN MEP IC AUSSI BONNNNNN! INTRO-outro -->MDRRRRR, mais ça poutre , originales bien réalisée et surtout accrocheuses! Il y a un bon travail fourni dans cet MEP et ça se voit GG Bon pour faire vite et clair: Track ou j'ai le plus apprécié la technique: la première, celle d'ori sur bakemonogari. Tracks ou j'ai le plus accroché à l'ambiance, la track phantom de bibi et celle de hajime no ippo de tricky ! J'aime , j'adore les ambiances bien menées ou anime + zic collent ensemble et fait original, la track de bibi sur phantom est ma fav ! même si t'aurais encore pu la travailler davantage pour la rendre ultime. Treve de paroles, GG allez les phoenix, brules moi tout! Ne me dites pas que la température de cet iron vous effraie
Nebb intégré
J'ai pas surkiffé, mais ça passe bien. Le problème c'est que pendant le visionnage j'ai décroche pas mal de fois à cause de quelques détails qui ont leur importance.
Deja j'ai du mal avec les MEP multi anime sans thème ect ... en ce moment ; je ne trouve pas ça globalement super intérressant si ce n'est de voir les track une par une. C'est le cas de votre MEP : donc dans l'ensemble le MEP est sympa mais le gros defaut de votre clip c'est l'utilisation de l'effet "shake" à outrance. L'image tremble presque constamment, et c'est trés désagréable pour le rendu visuel. D'ailleurs j'ai pu repérer de beau dédoublements d'image.
Les tracks d'Origine sont surprenante. Elle manque encore de maitrise (mais c'est un IC donc bon on peut faire l'impasse sur ça), mais ces 2 tracks m'ont bien plû. Continue comme ça...
Quand aux autres tracks je les ai trouvé sympa mais sans plus. (m'en veuillez pas hein ... X-bibi et Tricky)
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
+100000 Merci pour les coms je prend compte des critiques
Ce que je retiens pour mes tracks la qualité y est mais pas la prise de risque ainsi que une perte de rythme après le début, même si pour certain la phantom a un ambiance super .
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
Ma track préférer reste celle d'origine sur Bakemonogatari *0*
Si non les défauts je pense qu'ils ont déja étais citer , je rajoute juste l'effet cadre de tricky ...oui tu l'utilise encore , j'avoue que tu l'as améliorer , mais il fait encore crade =/
Et enfin , je suis faaaaaaaaan de l'outro
Vous avez roxxez , GG à vous tous
PS : mon prochain IC sera avec Origine ( c'est sur commande xD )
Koys Soul's team
GG pour l'intro & l'outro EXPLDRRRRRRRRRR XDDDDD Le meilleur sa reste l'outro Le reste c'est des hauts & des bas pour rejoindre ce qu'a dit Lensta , Tricky ta bien représenté Ippo j'suis de tout coeur avec toi , sa bouge & tout GG *O* Origine c'est encore meilleur niveau technique , t'as super bien gérré avec la musique ( que j'adore ) ! X-Bibi ! Dommage mec j'ai pas trop aimé ta track , t'as pas eu une sélection de scénes qui suivait assez le rythme à mon gout , on a surement pas eu la même inspiration pour la musique XDDD ! En plus t'avais une superbe partie de la musique >.< ! GG à vous trois les gens !!
Encore GG pour l'outro XDDDDDDDDDDDD
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
Bon on y va gaiement, je suis dans une forme olympienne pour critiquer les clips today, donc vous n'allez pas en réchapper ^^.
La track Bakemonogatari commence trop ... nullement ? un peu moins fort mais franchement je n'ai pas aimé le côtéé "wouah c'est la guerre des feux". Ensuite ca s'améliore vraiment mais le prob c'est que j'ai l'impression que c'est un peu random ... cela ne peut etre qu'une impression. Le nuage Spice Master est moche mais l'idée est géniale. On voit que dalle sur la track suivante serieux, je sais que la qualité n'est pas un point énorme mais au moins que ca soit visible quoi ... et lles shakes sont ... inutile en faite par moment et d'autre oui, en gros c'est l'une des meilleures tracks terme ambiance et rythme mais j'ai l'impression qu'il manque un truc =/, mais GG tricky. La track origine tenait un bon filon mais les moments à la Step Motion m'ont completement out de ce moment, le passage ou il saute avec le fond bizarre est énorme. Pour les tracks de Bibi, je suis avec ElG ce coups ci, tu n'as pas roxé agent X7. Bonne track la Ippo ^^
En générale c'est un bon mep IC, yé sui fier de vous la gente, VIVA EL CHE
Tricky Phoenix