*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Dragon Ball Z Burst Limit Ven 22 Aoû - 4:35 | |
| - Spoiler:
Genre : Combat Appartient au groupe : Dragon Ball Multijoueur : 1 à 2 Jouable online Développeur : Dimps Editeur : Namco Bandai Games Avis personnel : un bon jeux mais on se laisse vite fais, c'est bon rien que pour joué en réseau | |
|
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit Ven 22 Aoû - 14:43 | |
| Moi j'l'ai acheter sur PS3 et j'pense que j'aurais eu meilleur temps de pas l'acheter xD Et le jeu en réseau est pas si super que ça...
On se lasse même un peu trop vite j'dirais xD | |
|
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit Ven 22 Aoû - 15:34 | |
| IL a l'aire super x3 Mais je prèfere faire ce genre de jeux sur wii xD - Spoiler:
Et j'ai entendu dire que DEDG c'ets fait battre part Fabi
| |
|
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit Ven 22 Aoû - 16:28 | |
| - tchii a écrit:
- Spoiler:
Et j'ai entendu dire que DEDG c'ets fait battre part Fabi
chut!!! tu doit pas le dire a tout le monde | |
|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit Ven 22 Aoû - 18:27 | |
| Wé il a l'air pas mal mais franchement, ils la refont à la budokai, j'attendrai le 3 quand j'aurai la ps3 (J'aime Budokai plus que tenkaichi mais je veux dire qu'ils ont refait le truc de ça va jusqu'à cell et à la fin ils vont mettre tout xD Enfin ce genre de truc c'est toujours comme ça mais bon ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit | |
| |
|