| amv burst angel | |
|
+4Elosia pizz tchii Cosplayette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: amv burst angel Dim 31 Aoû - 18:16 | |
| | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: amv burst angel Dim 31 Aoû - 18:46 | |
| Alors
J'ai prit version daily donc ^.^
Euh j'ai vraiment pas accorché du tout a part vers le milieu avec les effets qui ont étaient assez bien mais sans plus
Alors la synchronisation je l'a trouvé pas tu mettais tes scènes un peu au piff il y pas vraiment de rapport entre elle ( je dis ça mais je suis pas douée ..)
La musique est bien tu as fait rapport god si a girl avec les filles des mangas
Sinon j'ai pas trop aimé la transition >.< La musique bien avec quelque scènes de combat bof
Mais tu as progressé c'est l'essentiel ^.^ Sinon tu as progressé c'est l'essentiel | |
|
| |
pizz capitaine
| Sujet: Re: amv burst angel Dim 31 Aoû - 20:42 | |
| bien aimer mais un grand manque de syncro je trouve | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: amv burst angel Mar 2 Sep - 20:38 | |
| A quoi ca sert de com ses clips vu qu'elle n'y répond jamais. Ca s'en tape et ça ne tient pas compte de ce qu'il se dit c'est du temps perdu, de plus il n'y a pas d'évolution pour ce dernier :/
Le clip en lui même n'est pas du tout aboutie. C'est plat creu, un montage qui n'est pas présent, un choix de scènes mauvais, aucune contenance, aucune prise de risque, aucune découpes de scènes, les synchronisations ne sont pas respectées, des roto scopies qui ne sont pas gérés ça va, ça vient sans comprendre le pourquoi de cet assemblage.
En gros je qualifirais ce clip de ni queue ni tête. Toujours les mêmes erreurs et lacunes qui reviennent au galop. Ce n'est pas trés étonnant. Les bases ne sont toujours pas acquisent. Temps que ça ne sera pas fait ça sera toujours la même chose un disque rayer.
@pluche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amv burst angel Mer 3 Sep - 11:43 | |
| - Belldandy a écrit:
- A quoi ca sert de com ses clips vu qu'elle n'y répond jamais. Ca s'en tape et ça ne tient pas compte de ce qu'il se dit c'est du temps perdu, de plus il n'y a pas d'évolution pour ce dernier :/
Le clip en lui même n'est pas du tout aboutie. C'est plat creu, un montage qui n'est pas présent, un choix de scènes mauvais, aucune contenance, aucune prise de risque, aucune découpes de scènes, les synchronisations ne sont pas respectées, des roto scopies qui ne sont pas gérés ça va, ça vient sans comprendre le pourquoi de cet assemblage.
En gros je qualifirais ce clip de ni queue ni tête. Toujours les mêmes erreurs et lacunes qui reviennent au galop. Ce n'est pas trés étonnant. Les bases ne sont toujours pas acquisent. Temps que ça ne sera pas fait ça sera toujours la même chose un disque rayer.
@pluche. PTDRRRR encore entrin de coupé des tete celle la ,mais bon je suis du meme avie apart pour les querelle personel |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: amv burst angel Mer 3 Sep - 12:15 | |
| On retrouve le style de la chaos dans ton amv^^ Sinon tu fait des progret techniquement, même si sa reste un peu le bordel! niveau spirit rien du tout. Je dirai un amv simpa mais sans plus, au prochain et travaille plus le sens de ton clip a mon gout et concentre toi sur des effet moins nombreux mais mieu fait! Aller bon courage pour la suite!! | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: amv burst angel Ven 5 Sep - 13:30 | |
| tu me fait rire bibi j'ai pas progressé, j'ai glander mon ancien clip je le trouvait mieux,,, et dandy qui fout la merde comme d'habitude, (je parle des 2 première ligne de ton com), si je répond aux com's, je dis merci | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: amv burst angel Ven 5 Sep - 14:02 | |
| moi jai été contraint de regarder le streaming. et je rejoint l'avis de belldandy a par pour les 2 premieres lignes XD....et je trouve que ca bouge pas assez en général, ca manque de rythme compare a la musique. | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: amv burst angel Ven 5 Sep - 14:45 | |
| - Cosplayette a écrit:
- tu me fait rire bibi j'ai pas progressé, j'ai glander mon ancien clip je le trouvait mieux,
En tout cas niveau technique je la trouve mieux que les précédentes que j'ai vu | |
|
| |
InvidiA Nouveau venu
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : c'est l'histoire d'un chinois... Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: amv burst angel Ven 5 Sep - 19:12 | |
| il y en a qui son vraimment hostile... bref... moi j'ai pas trop aimer... du fait que de toute façon j'aime pas trop les amv où les persos chantent... je trouve que les voix ne vont jamais avec les persos... question synchro y a pas trop de problème je trouves... et enfin le truc le plus moche c'est l'ambiance... au début c'est sombre... avec la voix dans le grave ok, mais après t'as donné un aspet kitch limite village people (nan je déconne) alors que le thème de l'audio change pas... ça nique l'ambiance... dommage! | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: amv burst angel Ven 5 Sep - 19:50 | |
| - maijinto_larryk a écrit:
- PTDRRRR encore entrin de coupé des tete celle la ,mais bon je suis du meme avie
apart pour les querelle personel Eclatée de rire ... Nan je suis restée neutre et dit ce que je pensais, y a une différence là ! Editer DeDg: c'est bon va pas flooder !!! | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
| Sujet: Re: amv burst angel Ven 5 Sep - 20:13 | |
| les deux première ligne non tu était pas neutre mito | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: amv burst angel Ven 5 Sep - 20:15 | |
| Dites les filles, go MP pour ça hein x) | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: amv burst angel Ven 5 Sep - 20:16 | |
| - Siam a écrit:
- Dites les filles, go MP pour ça hein x)
+1 faites vos gri gri en MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amv burst angel Sam 6 Sep - 0:01 | |
| AH non!!!!!! les saki Versus Dandy je suis pour a 100% ca met du piment dans ceux monde ci chiant et ennuyeux
moi je met 1 - 0 pour dandy
Yo Saki riposte represente les cousins de la chaos XD |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: amv burst angel Sam 6 Sep - 0:32 | |
| Dsl pour toi cosplayette mais on est en train de fusiller ton sujet, Dernier avertissement STOP FLOOD! Je répète DERNIER AVERTISSEMENT STOP FLOOD ou je lock le sujet | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
| Sujet: Re: amv burst angel Sam 6 Sep - 0:40 | |
| mais c'est pas ma faute si belldandy à provoqué la merde, enfin au moin sa a mis de l'animation, sinon oui y'a eu trop de flood quand même ^^, loqué moi sa, avant que la daronne belldandy reviène repolluer de flood ce topic
EDIT modo (x-bibi) : je lock DSL pour ça cosplayette, c'est pas la meilleur ambiance pour présenter une création! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amv burst angel | |
| |
|
| |
| amv burst angel | |
|