Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Casablanca ^^ Date d'inscription : 07/06/2010
Sujet: IC Askadelya ~~ seeks an angel Mar 24 Aoû - 18:48
oyé oyé les gens ^^ et oui, vous ne rêvez pas, c'est bien un revenant que vous avez là, passé pour poster une amv faite pour un iron chef ^^ (je me demande quand pourquoi je ne flood pas sur ce forum ce souci se verra corriger dans les jours à venir x))
donc voilà, je poste donc mon amv pour l'IC de l'Askadelya "J-force impact" comme mon premier post depuis longtemps (un post qui fera pas mal de dégâts puisque je me dirige de ce pas vers la partie HS ) j'ai vraiment bossé pas mal de temps dessus, (nuits blanches même T.T) et le résultat final est pas trop mal ^^
pour en revenir au clip, c'est un solo cette fois (heureusement ==") j'ai essayé d'y mettre une histoire, pour dire en une phrase, la fille qui recherche sa mère ...
animes utilisés ... ben vous verrez, y en a 8 je pense ... mais principalement bakemonogatari et occult accademy musiques utilisées : kurenai 6.0 records musiques intro + outro : kors k as disconation
enjoy ^^ (j'espère ..)
(dsl,j'arrive pas à poster sans mettre ce truc ==')
angelface Soul's team
Sujet: Re: IC Askadelya ~~ seeks an angel Mar 24 Aoû - 22:56
J'ai pas trop aimer
t'avais un bon choix d'animes , Bakemonogatari contiens de belles scénes , dommage que tu ne l'ai pas bien exploiter Attention aux superpositions , ça fait surcharger , et puis les cadres sont crades
Bref , on va pas dire que "oui c'est un ic et c'est normale qu'il y a des défauts" ..mais certains amv-makeur font peur avec leur IC tellement que c'est bien fait , le level n'est plus le même qu'avant ><
Bonne chance pour la suite
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: IC Askadelya ~~ seeks an angel Mar 24 Aoû - 23:12
la zic était infame bravo pour avoire fini un clip sur la zic XD
kloud capitaine
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Casablanca ^^ Date d'inscription : 07/06/2010
Sujet: Re: IC Askadelya ~~ seeks an angel Mer 25 Aoû - 1:07
merci à vous deux ^^
Dernière édition par kloud le Mer 3 Nov - 17:45, édité 1 fois
$antana floodeur
Sujet: Re: IC Askadelya ~~ seeks an angel Mer 25 Aoû - 18:14
Je trouve que sa change vraiment a ton ancien style ^^ , il y a de l'éffort , de la recherche , mais sa manque de maitrise , le plus décevant c'est ton enchainement de scènes qui m'as largement déplu je te citerai un bon com plus tard
Sinon fier de toi ^^
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: IC Askadelya ~~ seeks an angel Ven 27 Aoû - 10:02
Tu marques mal la synchro, tu la marques mais d'une mauvaise façon, et parfois c'est encore pire car ton enchaînement de synchro se fait en descendant en puissance. Genre tu nous sers des cuts très forts pour marquer les "bugs" de la musique sur le début puis après tu mets un effet dans un oeil à la fin, ça se voit 100 fois moins qu'un cut, alors que la zik est plus puissante que quand tu faisais des cuts.
Mis à part ça, tes effets sont relativement sales, ils surchargent l'image aussi. Et enfin tes lips sont vraiment pas bonnes et le pire c'est que quand t'en fais, tu délaisses complètement l'enchaînement de tes scènes, on passe de scènes fluides à une scène fixe avec une lips hasardeuse. Puis même sans ça, l'abus de cut ça favorise pas trop la fluidité quand le choix de scènes derrière suit pas x)
Mais malgré tout je pense que y avait moyen de faire un truc très sympa, juste revoir un peu la façon de marquer la synchro et le clip s'en retrouvera meilleur d'un peu tous les côtés =P J'ai pas vraiment aimé mais ce n'est pas grave, j'attends de voir tes prochains =D
kloud capitaine
Sujet: Re: IC Askadelya ~~ seeks an angel Lun 30 Aoû - 3:58
merci beaucoup MDL *o* critique super enrichissante, vraiment merci T.T je ferais de mon mieux pour corriger ces erreurs =)