Alors alors
Le gros problème, c'est de savoir ce que t'as voulu faire
Gothix est une zik plutot axé pour des trailers, les montées en puissance et tout, c'est plutot pour des trailers, et dans un trailer, tud eveloppe un seul truc a al fois, donc souvent un seul animé ( sauf si tuf ais ne promo). Donc si tu as voulu faire un trailer, on ne voit pas l'idée que tu veux fairepasser, on ne voit aps ce que tu veux montrer et faire decouvrir
Si tu as voullu faire un amv avec ce genre de zik, abtiens toi avec cette musique, et prends plutot une musique peut etre plus longue. Je m'explique. Dans ton amv, il y a de bonnes choses, ce n'est que ton deuxieme, mais tu as essayé a syncrhoniser, tu n'as aps abusé des effets. Mais il n'y as aps de story line, du moins aps assez explicite pour ma part, et je ne vois pas al correlation avec l'utilisation des deux amvs
J'ai pensé que le fait que tu utilsies un fond "parchemin" pour death note veut dire que cela se apsse a deux moments differents, bien pensé, mais qu'est ce que cela approte d eplus? Enfin pour moi, je n'ai pas vu l'interet d'utiliser les deux animés. Ou alors, peut etre aurais du rpendre une zik plus longue, tu aurais peut etre pu developper plus ton idée, car on a l'impression des fois que tu as voulu vite le finir.
Bon après, aps de sous-titres, nikel, quelques scenes longues
Continue ainsi et si tua s des choses a m'expliquer sur ton mav, je veux bien, car j'ai peut etre mal interpreter des choses^^