Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

AMV_Terror Of Death

+3
Origine
M.S.Z.U
X-Shinobi
7 participants
AuteurMessage
X-Shinobi
Nouveau venu
Nouveau venu
X-Shinobi

Masculin Nombre de messages : 20

AMV_Terror Of Death Empty
MessageSujet: AMV_Terror Of Death   AMV_Terror Of Death Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:46

et voila enfin fini!!
je suis satisfait de mon nouvel amv qui n est que mon 2eme je vous le rappelle donc soyez indulgeants
j espere que vous allez tous aimer et je remerci tous ceux qui m ont encouragé Wink

https://www.dailymotion.com/the_kiffeur/video/x6ihgc_amvterror-of-death_creation

anime: -Tokyo Majin Gakouen Kenpucho
-Death Note
zik: X-Ray Dog_Gothix
lachez vos coms please!!
Revenir en haut Aller en bas
M.S.Z.U
AMV France
AMV France
M.S.Z.U

Masculin Nombre de messages : 288

MessageSujet: Re: AMV_Terror Of Death   AMV_Terror Of Death Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:48

mwarf comment dire Very Happy
J'ai pas aimer Smile

Déja bravo une music que j'adord :p
Mais pas mal de scénes inadaptée , mise la ou tu avais envie mais pas la ou il falait.
Fuck à 17 seconde comment ça le fait pas vu la music.

Aprés pas mal le format que ta mis ça rend bien j'aime bien.

Bon j'ai aps trop le tempts donc je vais pas m'atarder , ton amv aurais pus être mieu avec les scénes mieu choisi .
Voila bonne journée
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine

Féminin Nombre de messages : 3226

MessageSujet: Re: AMV_Terror Of Death   AMV_Terror Of Death Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:13

J'ai pas regarder en entier (enfin j ai sauter des scene xD) mais le peu que j'ai vu je trouve les scene trop longue (pour la plupars ^^)
Sinon la musique j'adore *_* Et tu m'as donner envie de regarder.. euh..Tokyo Majin Gakouen Kenpucho xD C'est déjà un bon début =O
Jason Seagal
Patriarche N°1 de Sasuke-Sama
Patriarche N°1 de Sasuke-Sama
Jason Seagal

MessageSujet: Re: AMV_Terror Of Death   AMV_Terror Of Death Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:09

Alors alors

Le gros problème, c'est de savoir ce que t'as voulu faire
Gothix est une zik plutot axé pour des trailers, les montées en puissance et tout, c'est plutot pour des trailers, et dans un trailer, tud eveloppe un seul truc a al fois, donc souvent un seul animé ( sauf si tuf ais ne promo). Donc si tu as voulu faire un trailer, on ne voit pas l'idée que tu veux fairepasser, on ne voit aps ce que tu veux montrer et faire decouvrir
Si tu as voullu faire un amv avec ce genre de zik, abtiens toi avec cette musique, et prends plutot une musique peut etre plus longue. Je m'explique. Dans ton amv, il y a de bonnes choses, ce n'est que ton deuxieme, mais tu as essayé a syncrhoniser, tu n'as aps abusé des effets. Mais il n'y as aps de story line, du moins aps assez explicite pour ma part, et je ne vois pas al correlation avec l'utilisation des deux amvs
J'ai pensé que le fait que tu utilsies un fond "parchemin" pour death note veut dire que cela se apsse a deux moments differents, bien pensé, mais qu'est ce que cela approte d eplus? Enfin pour moi, je n'ai pas vu l'interet d'utiliser les deux animés. Ou alors, peut etre aurais du rpendre une zik plus longue, tu aurais peut etre pu developper plus ton idée, car on a l'impression des fois que tu as voulu vite le finir.
Bon après, aps de sous-titres, nikel, quelques scenes longues

Continue ainsi et si tua s des choses a m'expliquer sur ton mav, je veux bien, car j'ai peut etre mal interpreter des choses^^
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

MessageSujet: Re: AMV_Terror Of Death   AMV_Terror Of Death Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:14

Bon déjà, je le trouve pas mal pour un deuxième amv, mais pas assez synchro!! On s'ennuie vraiment dans l'amv, pas de montée en puissance etc.
L'effet parchemin je l'ai trouvé assez moche et inutile^^' En plus à 1:23 un logo apparaît et reste quelques secondes, t'aurais pu l'enlever
Pour "l'ambiance" ben on voit pourquoi tu l'as appelé terror of death, mais c'est pas très recherché pour les animés, t'aurais dû en utiliser qu'un ou plus pour bien refléter différents aspects de cette terreur enfin si je puis dire ^^' à moins qu'il y ait une story, si oui j'ai rien compris, donc soit je suis un peu con soit faut améliorer la compréhension de la story Razz
Et enfin, la fin x) La police avec le cauchemard ne fait que commencer était vraiment dégueulasse Oo Le truc avec L bah un peu déplacé dans un amv comme ça xD et par contre le générique, même s'il est simple, est bien avec la police et ton nom à la fin fait stylé aussi Smile

C'est très bien pour un deuxième mais il reste des choses à améliorer Wink bonne continuation ^^
https://phoenix-team.forum-actif.net
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia

Féminin Nombre de messages : 1960

MessageSujet: Re: AMV_Terror Of Death   AMV_Terror Of Death Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:29

Comment dire je n'ai pas aimé.

X-Ray Dog est très souvent utilisé pour la conception des clips, c'est souvent les même morceaux qui sont repris. Ca lasse terriblement et ça n'a plus les effets de surprise qu'il y a sur les débuts. C'est toujours les même choses ça ne bouge pas, ça ne change pas. Toujours les même animes qui reviennent ... Ca lasse et cela manque cruellement d'ambiance et d'originalité. Tu as encore des progrès à fournir pour les prochains. Tes choix d'animes reste limite, pas du tout exploitées, c'est fad's. La montée de puissance aurait pu être mieux si tu savais mieux géré ton montage. Pour tes effets je les ai trouvé peu adéquate comme ton cardre qui reste moche et sans intérêt. Il n'apporte rien mis à part une détérioration de ta qualité visuelle ^^'

Le tout reste broullion mal géré et surtout mal posé. La technique ne suit pas et ton choix de scènes reste très médiocre.

Un peu sec dans le commentaire je le sais bien, mais cependant j'espère qu'il te sera utile.

@ pluche.
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar

Masculin Nombre de messages : 2999

MessageSujet: Re: AMV_Terror Of Death   AMV_Terror Of Death Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:21

Belldandy a écrit:
Comment dire je n'ai pas aimé.

X-Ray Dog est très souvent utilisé pour la conception des clips, c'est souvent les même morceaux qui sont repris. Ca lasse terriblement et ça n'a plus les effets de surprise qu'il y a sur les débuts. C'est toujours les même choses ça ne bouge pas, ça ne change pas. Toujours les même animes qui reviennent ... Ca lasse et cela manque cruellement d'ambiance et d'originalité. Tu as encore des progrès à fournir pour les prochains. Tes choix d'animes reste limite, pas du tout exploitées, c'est fad's. La montée de puissance aurait pu être mieux si tu savais mieux géré ton montage. Pour tes effets je les ai trouvé peu adéquate comme ton cardre qui reste moche et sans intérêt. Il n'apporte rien mis à part une détérioration de ta qualité visuelle ^^'

Le tout reste broullion mal géré et surtout mal posé. La technique ne suit pas et ton choix de scènes reste très médiocre.

Un peu sec dans le commentaire je le sais bien, mais cependant j'espère qu'il te sera utile.

@ pluche.
+1
merci dandy je arrivait pas a trouver les mot juste Razz
c'est tout a fait sa Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMV_Terror Of Death   AMV_Terror Of Death Icon_minitime

AMV_Terror Of Death
Page 1 sur 1