| Narouku : AMV Death Note !! | |
|
+6Elosia Nyala Lensta MagicDarkLight pizz Narouku-sama 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Narouku-sama Nouveau venu
| Sujet: Narouku : AMV Death Note !! Mar 14 Oct - 17:05 | |
|
Dernière édition par Narouku-sama le Mar 14 Oct - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
pizz capitaine
| Sujet: Re: Narouku : AMV Death Note !! Mar 14 Oct - 17:11 | |
| bon ton lien et mal poster apres fait en 1h Oo enfin je réedit quand tu aurra réediter ton lien^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Narouku : AMV Death Note !! Mar 14 Oct - 17:18 | |
| C'est sympathique =) Classique wé mais sympa | |
|
| |
| |
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Narouku : AMV Death Note !! Mar 14 Oct - 17:39 | |
| Se serait b ien que tu mette le lien DL sur la présentation ci comme ca pas besind'aller sur daily juste pour le prendre Donc j'dl et jedite EDIT: Bon ben moi jdirai un bon ptit clip d'une nuit qui bouge bien bien., MAsi avec plusieurs défaut notemment la qualiteet le manque de monte en puissance a la fin ^^ | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Narouku : AMV Death Note !! Mar 14 Oct - 18:18 | |
| Okay. C'est le moment où j'hésite à lâcher un comm, car on va encore me dire que j'suis qu'un pourri (et drogué en plus). Mais mec, avant de clipper, faut apprendre à monter. T'as bossé que la synchro en gros, tout le reste c'est même pas foiré, c'est pas fait du tout. Choix des scènes, encode, logique de montage, techniques de montage, effets, originalité, inspiration, investissement dans le clip ... et j'en passe. Si tu bosses tout çà, y'a aucune raison de rater un clip, mais après, ça dépend du travail fourni, si t'es une feignasse, ça se voit direct. Ps : un p'tit point positif, j'ai repéré quelques secondes qui m'ont plut, t'es dans la bonne voie Wala, je tai fourni les grandes lignes de conseils de bases, à toi d'en faire bon usage, tchouss ! | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Narouku : AMV Death Note !! Mar 14 Oct - 18:35 | |
| Yop l'ami.
J'vais être direct, j'ai trouvé ça chiant. C'est plat mou, avec une association connue, tu n'as rien inventé de nouveau en fait. La seul chose qui est de correct et qui me laisse perplexe, c'est ta synchronisation. Ok c'est cool de se baser la dessus, mais comme le dit nyala, montage montage montage. Il n'y en a pas mis à part des zooms moches et pas bien maîtriser, la réalisation ne suit pas tellement.
Soit plus perspicasse dans le choix de tes scènes, améliore ton montage et ne fait pas un random tu verras ça sera beaucoup plus simple à gérer.
Voilà voilà bonne chance pour tes prochains :-p | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Narouku : AMV Death Note !! Mar 14 Oct - 18:37 | |
| Ouai pas mal, tu as utiliser Death Note de facon classique, j'ai assez bien aimer mais sans plus, mais il date Oo, je tend plus de l'avis de mon Nyalou ^^ et de mma dandy casseuse de gens XD
PS: participe au concours si le coeur te dit ^^ | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Narouku : AMV Death Note !! Mar 14 Oct - 18:44 | |
| gros clip de debutant concepte sur utiliser tu prend tout les scene que l'on vois par tout c'est random et l'exploitation de la musique est a revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Narouku : AMV Death Note !! Mar 14 Oct - 19:01 | |
| c'est normal je me suis pas cassé la tete j'ai fait sa super vite l'amv et fait en a peine 1heure ,la flemme de faire un beau truque -__- | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Narouku : AMV Death Note !! Mar 14 Oct - 19:04 | |
| Bah ça sert carrément à rien de poster çà alors tu sais. J'veux surtout pas être méchant, j'ai rien contre toi, t'as pas insulté un membre de l'ENS ni tué mon chien, mais nous on veut voir du talent et avoir des frissons en regardant un clip. Forcément, si tu n'es pas dans cette optique, ça va être dur de poster des comms positifs. | |
|
| |
-Soukei- capitaine
| Sujet: Re: Narouku : AMV Death Note !! Mar 14 Oct - 19:12 | |
| J'avoue ton clip sert à rien désoler mais tu serais à la soul's [forum] il t'auront pas fait de cadeau parce que l'encodage et moche t'as pas travailler t'es scene comme dit ROXAS à revoir | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Narouku : AMV Death Note !! Mar 14 Oct - 19:16 | |
| MOi je veux les deux musiques s'il te plait !!!!!!!
Euh perso je trouve en une nuit (5-6h ) c'est assez bien la sincro était assez la après le AMV en lui même pas vraiment comprit ce que tu voulais faire passer mais bien ( vu daily )
Fait attention à des changements de format c'est surper moche désolée mais c'ets vrai ^..^
Puis comme a dit Rox tu prends des long scènes essaye des rotos , efforce toi a faire des effets pas tout le temps sinon c'est très moche mais un peu temps en temps sa rendra bien
Essaye pas de faire un amv vite , prends ton temps pour le faire ^..^
Mais je veux bien les deux musiques s'il te plait !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Narouku : AMV Death Note !! Mar 14 Oct - 19:37 | |
| Lol mais je voulait pas j'ai fait sa a la va vite ,j'avais envie de savoir se que sa donne quand je met mon lvl le plus faible c'est tout | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Narouku : AMV Death Note !! Mar 14 Oct - 19:41 | |
| - Narouku-sama a écrit:
- Lol mais je voulait pas j'ai fait sa a la va vite ,j'avais envie
de savoir se que sa donne quand je met mon lvl le plus faible c'est tout ouai je sais jte comprend par contre des fois on veut faire un truc vite fait pour s'amuser. Mais pour les critiques les gens vont tjrs dire les défaut qu'ils voient et ce qui va pas c'normal. Que tu l'ai fait en une nuit, que tu y ai donne tout ce que t'avais ou pas ca change rien xD. Alle ben au prochain ou tu va donner tout de toi alors =) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narouku : AMV Death Note !! | |
| |
|
| |
| Narouku : AMV Death Note !! | |
|