| Teaser [Death Note] | |
|
+6X-Bibi RoxStar Cosplayette Vєgєтo angelface -LUCiUS- 10 participants |
Auteur | Message |
---|
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Teaser [Death Note] Lun 19 Mai - 5:51 | |
| voila un ptit teaseur death note qui je l'espere ,si ce n'est deja fait, vous donnera envie d'aller voir d'un peu plus pres de quoi il s'agit =) http://www.megaupload.com/?d=0YWQ6Z38enjoy les gens ! | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Teaser [Death Note] Lun 19 Mai - 10:27 | |
| je dirait que ton amv , ou trailler , ou teaser ,c'est du deja vue , et je suis pas trop fan de la version VF , donc j'ai pas aimer ce point la , j'ai pas acroché , j'ai vue d'autre trailler qui m'en donné vraiment envie de regardé death note (meme si ça fait 1ans que je l'ai vue) au fait la ça me donne pas envie de le revisionné
Bref la qualité video est moche , coté technique il n'ya pas eu un grand travaille....Donc pour ma part c'est bof bof
Le meilleur trailler de death note que j'ai vue jusqu'a maintenent c'est celui de jizy je pense ...
Bonne continuation (dsl mais ce matin c'est Devilface qui parle ) | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Teaser [Death Note] Lun 19 Mai - 10:35 | |
| la qualité video n'est pas joli joli sinon je le trouve pas mal enfin un peu sinon j'etait franc et bonne continuation mec ! | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Teaser [Death Note] Lun 19 Mai - 11:47 | |
| la qualité n'est pas mauvaise c'est juste un effet brouillard... en ce qui concerne la VF j'me voyais mal le mettre en jap avec les sout titre... | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Teaser [Death Note] Lun 19 Mai - 14:42 | |
| ouais c'est vrai mais bon tkt fera bien mieux la prochaine fois | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Teaser [Death Note] Lun 19 Mai - 15:54 | |
| bon mon com à la even je vais pas me répéter | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Teaser [Death Note] Lun 19 Mai - 19:22 | |
| pour une première bande annonce s est pas mal ^^ mais les voix son pas assez bien incruster^^ et puis tu a pas fait un super encodage il est pas tout a fait "denterlace" | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Teaser [Death Note] Lun 19 Mai - 21:00 | |
| Bas c'est pas mal, j'ai bien aimer mm si les Vf c vraiment pas mon truc, et au nivo du son rox a tou dit, l'effet nuage a eviter quand sa rend comme sa! aler bonne continuation ! | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Teaser [Death Note] Mar 20 Mai - 4:51 | |
| Dans ce genre de chose ont évite les openings comme ceux de Death Note XD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Teaser [Death Note] Mar 20 Mai - 7:03 | |
| J'ai trouve pas mal, puis ce n'etait pas vraiment un trailer, mais plus un teaser comme le titre le dit. Comme Rox la dit les voix pas tres bien incrusté. VF sont nul quand, la prononciation du mot "death" est vraiment a ch**, ca me fait mal....(a l'anglais). Video pas assez deinterlace aussi. L'effet nuage moi ne m'a pas vraiment géner mais plutot l'enterlacement. Mais un chose, je croyai que tu n'acceptais pas le format WMV, et que tu ne voudrai pas vraiment telecharger si quelqun presentait un AMV dans ce format. Donc voila revoi ton encode | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
| Sujet: Re: Teaser [Death Note] Mar 20 Mai - 14:24 | |
| c'est pas du wmv qu'est ce tu raconte ?
Koys wé j'avoue me suis pas fouler xD | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Teaser [Death Note] Mar 20 Mai - 15:01 | |
| Nop pas du tout conquise je trouve le tout brouillon, le montage l'est également !!
C'est fais à la va vite quoi =)
Désoler l'ami à la prochaine :gg: | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Teaser [Death Note] Mar 20 Mai - 15:33 | |
| Ah desole Lucius, j'avais mal vu quelque chose quand j'ai verifié, en tout cas moi sa s'ouvre direct avec winows media player. | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Teaser [Death Note] Mar 20 Mai - 15:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teaser [Death Note] | |
| |
|
| |
| Teaser [Death Note] | |
|