| Death Note | |
|
+20KiiruXTsuna Nyala Ikkyu Batmoutes sphenix Origine Urumi Vєgєтo C.nedra tchii Minasa Dotown -Soukei- Fairy-girl MagicDarkLight Lensta RoxStar *DeDg* coco Cross 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Death Note Lun 21 Avr - 15:09 | |
| TITRE ORIGINAL : Death Note ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007 STUDIOS : [VAP] [SHUEISHA] [MADHOUSE PRODUCTION] GENRES : [ÉNIGME & POLICIER] [FANTASTIQUE & MYTHE] [HORREUR] AUTEURS : [OBATA TAKESHI] [OOBA TSUGUMI] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 37 EPS 25 mins
Synopsis: Light Yagami ( 夜神 月 ) est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Light et s'en suit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice. Avis: Très bon manga avec une ambiance très oppressante mais superbe. | |
|
| |
coco intégré
| Sujet: Re: Death Note Lun 21 Avr - 22:17 | |
| Le meilleur anime tout simplement ...
Super le copier coller d'Animeka erff | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Death Note Lun 21 Avr - 22:36 | |
| Un bon anime si tu veux savoir la fin alors quoi - Spoiler:
va mangé du poulet
Dernière édition par DeDg le Dim 31 Aoû - 14:26, édité 3 fois | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Death Note Mar 22 Avr - 12:02 | |
| BOULET NE SPOILE PAS DANS UN TOPIQUE COMME SA ! VITE UN ADMIN xD attention spoil - Spoiler:
L meur a la fin s'est la grosse surprise de l anime chuté vous
| |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Death Note Mar 22 Avr - 12:45 | |
| voila j'ai reedite vos messsages, mais vous ne savez pas ke kan vous presente un anime on ne le spoil pas, vous gache tout le plaisir a ceux qui ne l'ont pas encore vu.
Si vous mettez du spoil prevenez et mettez le en spoiler
Sinon ce que je pense de l'anoime, il est vraiment accrochant, un univers rempli de suspens ou vous voulez toujours savoir ce qui va se passe au prochain episode. J'ai beaucoup accroche, jpense que la serie a bien ete gere | |
|
| |
coco intégré
| Sujet: Re: Death Note Mar 22 Avr - 17:32 | |
| En même temps qui as pas vu Death Note ??!! erff | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Death Note Mar 22 Avr - 17:41 | |
| Moi mais j'savais déjà les spoils depuis longtemps xD | |
|
| |
Fairy-girl shinigami
| Sujet: Re: Death Note Mar 20 Mai - 8:27 | |
| snif ben moi je n'ai pas fini de le regarder cet anime je n'en suis qu'à l'épisode 17 mais je vais bientôt regarder la suite en tout cas pour l'instant je l'aime beaucoup cet anime,j'adore le caractère de Light et de L. *_* | |
|
| |
-Soukei- capitaine
| Sujet: Re: Death Note Dim 31 Aoû - 14:23 | |
| Très bon anime A ne pas regarder pour ce qui on pas vue la fin - Spoiler:
Kira Meur
| |
|
| |
Dotown capitaine
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Chicago, IL, USA Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Death Note Dim 31 Aoû - 14:28 | |
| le meilleure anime que j'ai jamais vu je vais faire une technique beat dessus un jours | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Death Note Lun 1 Sep - 8:03 | |
| J'ai envie de le looker pour le fun mais quand on sait tout de l'animé c'est un peu con | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Death Note Lun 1 Sep - 16:32 | |
| oué c'est un peux naze mais en même temps on se reseigne pas sur des anime que on a pas encore vu XD et la description est vachement naze aussi ! | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Death Note Lun 1 Sep - 17:24 | |
| j'ai jamais vu quelqu'un qui aime pas Death Note | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Death Note Lun 1 Sep - 17:28 | |
| IL faut le voir en version Film c'ets pas la même fin que dans l'anime *_* mais coment L et Raito sont beau dans le film x3
sinon beau anime | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Death Note Lun 1 Sep - 17:41 | |
| Ils sont beaux dedans ? *_* Misa elle est belle je crois mais elle est asp blonde Oo xD Va falloir que j'me decide a le regarder le film *_*
Sinon Death Note (l'anime [et le manga xD]) est superrrrr xD | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Death Note Lun 1 Sep - 17:47 | |
| le manga est trop soulant à lire quand t'a déjà vu l'anime j'était ptdr pour la fin je m'attendait quand même pas à ça si c different je suis mtn motivait à regarder le film ^^" | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Death Note Lun 1 Sep - 20:04 | |
| Pour pas mentir je dit vrai j'ai jamais vu! <3 | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Death Note Lun 1 Sep - 21:24 | |
| Ah bah voilà un copain Au moins comme ça on risque pas de clipper sur un animé surclippé | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Death Note Lun 1 Sep - 23:03 | |
| si j aime death note je dit que c'est naze de se renseigner sur un anime avant de le mater xD attention gros spoil - Spoiler:
SPOIL
| |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Death Note Sam 13 Sep - 18:37 | |
| rhaaa death note jadore xD c'est super recherché jtrouve , le raisonnement et tt ^^ faut le faire^^ puis impossible de prevoir ce qui va se passer ! ^^ | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Death Note Sam 13 Sep - 19:42 | |
| Bon allez j'me suis dit que j'étais un putain d'inculte alors j'ai commencé hier et j'ai fini aujourd'hui Putain ça roxxe :22: J'ai vraiment trop accroché à l'animé là même si je savais pleins de trucs, les voir là ça change tout xD C'est vraiment excellent, sérieux rien à dire Ps: je confirme même si je connaissais déjà les ziks que je déteste à 100% les ziks de l'op 2 et de l'end 2, mais par contre les 1, magnifiques | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Death Note Sam 13 Sep - 23:01 | |
| - Origine a écrit:
Le mec qui joue Raito c'est celui qui joue Shuya dans Battle Royale xD jm'en doutai mais j'étais pas sure sinon celle qui joue misa est vraiment jolie | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|