| Death Note | |
|
+20KiiruXTsuna Nyala Ikkyu Batmoutes sphenix Origine Urumi Vєgєтo C.nedra tchii Minasa Dotown -Soukei- Fairy-girl MagicDarkLight Lensta RoxStar *DeDg* coco Cross 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Sep - 16:10 | |
| - Origine a écrit:
- Le mec qui joue Raito c'est celui qui joue Shuya dans Battle Royale xD
aller le mep réaliser en 8 heurs je avais pas vu que il était de dans | |
|
| |
Batmoutes intégré
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Sep - 20:55 | |
| j'ai pas encore vu le film, mais Raido ne ressemble pas du tout à celui du manga, il a pas l'air terrible. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Sep - 21:25 | |
| - Batmoutes a écrit:
- j'ai pas encore vu le film, mais Raido ne ressemble pas du tout à celui du manga, il a pas l'air terrible.
+1 Raito*/Light* | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Sep - 5:32 | |
| - RoX a écrit:
- Origine a écrit:
- Le mec qui joue Raito c'est celui qui joue Shuya dans Battle Royale xD
aller le mep réaliser en 8 heurs je avais pas vu que il était de dans Pas compris xDD Arretez d'ecrire "Raido" c'est bizarre Oo" Ca veux rien dire xD ... Y'a pas un membre qui s'appelle comme ça ? =O (ou alors s'pas sur ce forum ) | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Sep - 10:14 | |
| Watashi wa l c'etai mytique se passage^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Sep - 14:52 | |
| Watashi wa L desu*
Wé c'est pas Raido xDD C'est Raito, faut pas confondre avec Raido du reload studio et d'ailleurs sûrement xD | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Sep - 16:58 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
Wé c'est pas Raido xDD C'est Raito, faut pas confondre avec Raido du reload studio et d'ailleurs sûrement xD c pas raito c'est light avec l'idéogramme de la lune | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Sep - 17:01 | |
| Raito veux dire lumière en japonais... donc Light et Raito sont justes tous les deux nan ? | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Sep - 17:14 | |
| - sphenix a écrit:
- MagicDarkLight a écrit:
Wé c'est pas Raido xDD C'est Raito, faut pas confondre avec Raido du reload studio et d'ailleurs sûrement xD c pas raito c'est light avec l'idéogramme de la lune le mec il est à peine contrariant on dirait ma sister c'est pas un matou! c'est un chat ! | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Sep - 17:21 | |
| ah escuser moi je penser que c'était une érreur de trad de la team mais c simplement le japonai de light gomen | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Sep - 18:07 | |
| Faut voir pour le film, j'ai un peu peur d'être déçu =S | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Sep - 18:25 | |
| Non mais en même temps Light quand tu l'entends en jap', tu prononces "Laight" "Lait" "Laito" "Raito" Mais si t'écris juste Light tu vas pas comprendre la prononciation alors voilà je préfère dire Raito, comme ça on voit direct la prononciation Mais tu as raison de dire que c'est écrit avec le kanji de la lune | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Sep - 18:59 | |
- Non mais en même temps Light quand tu l'entends en jap', tu prononces "Laight" "Lait" "Laito" "Raito" Mais si t'écris juste Light tu vas pas comprendre la prononciation alors voilà je préfère dire Raito, comme ça on voit direct la prononciation Mais tu as raison de dire que c'est écrit avec le kanji de la lune
A tes souhaits xD J'crois qu'il a voulu dire que comme on lit "Raito" : Laïto, si on a une base de japonais on sais que le "o" a la fin de prononce pas boucoup (j'ai l'air con si c'est pas ça xDD) et donc ça fait Laït' .... Comment in english phonetiquement =3 Donc autant prononcer japonaitiquement >.>" Et pas anglais XD (a la base c'est japonais t'façon alors hein ) Si c'est c'que t'as voulu dire bin.... J'était censée etre plus claire m'enfin Si c'est pas c'que t'as boulu dire tant pis pour moi j'ia l'air con | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Sep - 19:17 | |
| J'ai pas pigé ce que t'as dit XDDDDDDDDDDDDDDD Bref appelons-le comme on veut | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Sep - 19:37 | |
- J'ai pas pigé ce que t'as dit XDDDDDDDDDDDDDDD
Bref appelons-le comme on veut +1 | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Sep - 20:27 | |
Bref appelons-le comme on veut J'viens d'me relire j'ai pas compris non plus --" Le mieux c'est d'pas l'appeller pis de egarder autre chose >.>" | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Sep - 21:57 | |
| - Origine a écrit:
- MagicDarkLight a écrit:
Bref appelons-le comme on veut J'viens d'me relire j'ai pas compris non plus --"
Le mieux c'est d'pas l'appeller pis de egarder autre chose >.>" j'avais tout compris mais j'était ptdr XDD 'bref de toute manière "Light" c'est son surnom dans la version française, ils ont voulu l'appeler comme ça déjà pour ce qu'a dit Origine que phonétiquement Raito ---> Laït (Light) et comme il est très intelligent genre c'est une "lumière" donc "Light" --" enfin pour moi il sera toujours Kira ps: je suis toujours pas motivé à regarder le film j'ai tord ?? >.< | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Sep - 22:00 | |
| Mais kira est la prononciation japonaise de killer, donc pourquoi ne pas dire Raito hain | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Sep - 22:04 | |
| xD nan ce n'est pas la prononciation japonaise c'est juste un dérivé du mot bon on va faire plus simple c'est "Yagami" | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Sep - 22:05 | |
| Mais Yagami = Yakami, pourquoi on écrirait pas yakami hain?? XDD C'est bon j'arrête x) | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Death Note Mer 17 Sep - 12:39 | |
| Att jvous sort le truc qui explique son prénom XDD : Light Yagami :Bien que son prénom, Light, soit un mot étranger, il s'écrit en Japonais avec le caractère qui se lit "Tsuki" (et qui veut dire la lune ). Yagami, son nom de famille, signifie littéralement "Dieu de la Nuit" (trop beau vous trouvez pas *O* ). Son nom peut être interprété comme " La lueur Luneur dans la Nuit". Cela est à rapprocher à la façon dont Light (ou Raito) se considère lui-même : un DIeu qui s'est donné pour tâche d'apporter la Lumière dans un monde de Ténèbres (de son point de vue). D'autre part, la graphie "Yagami" et très semblable à celel de Shinigami (litteralement "Dieu de la Mort" ). Cela est aussi considérer sous un angle analogique : la différence et mince entre Light et les Dieux de la Mort. | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Death Note Mer 17 Sep - 13:44 | |
| tous s'explique je pense que MDL a plus rien à dire maintenant *-* mais bon je suis pas d'accord avec la première phrase dans la version jap' il s'appelle pas "Light" depuis quand un Japonais s'appelle comme ça >.> c'est les français qui traduise ça n'importe comment XD | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Death Note Mer 17 Sep - 14:30 | |
| puré quel débat passionnant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|