| Besoin d'avatars > Logo etc... tous qui est dans la P-Team | |
|
+3DemonHunter KiiruXTsuna El.G 7 participants |
Auteur | Message |
---|
El.G Phoenix

Nombre de messages : 1816 Age : 29 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
 | Sujet: Besoin d'avatars > Logo etc... tous qui est dans la P-Team Dim 19 Oct - 10:16 | |
| Salut ! Alors voila ! J'aurais besoin s'il vous plaits ! Vous ! Les membres de la phoenix team | De tous qui fait partie de fichier jpeg ou autre ( avatars , image , logo etc.... ) pour une bonne cause  !! Merciii à ceux qui voudraient bien m'aider ^.^ ( si y'en a >.< ) _________________ We live as we do to show the world what it could be What's it mean to you? Is this a vision you can see? Heroes are those who don't just accept the way things are ! ___Pirate's Life is something you can't know in this Society___ 
Dernière édition par Luffy.G le Dim 19 Oct - 14:14, édité 2 fois | |
|
 | |
KiiruXTsuna floodeur

| Sujet: Re: Besoin d'avatars > Logo etc... tous qui est dans la P-Team Dim 19 Oct - 11:06 | |
| J'ai rien compris ! O_O  | |
|
 | |
DemonHunter capitaine

| Sujet: Re: Besoin d'avatars > Logo etc... tous qui est dans la P-Team Dim 19 Oct - 11:21 | |
| wai tu pourrais être plus clair ? | |
|
 | |
Jedg Chaos Team

Nombre de messages : 192 Age : 30 Localisation : Dans un poiscaille nommer 'Requin Blanc' Date d'inscription : 06/07/2008
 | Sujet: Re: Besoin d'avatars > Logo etc... tous qui est dans la P-Team Dim 19 Oct - 11:29 | |
| Toi tu abuse un peu tu demande tous les truc comme sa sans expliquer la raison et tu crois qu'il sont suffisement con pour te refiler leur créa comme sa ??? | |
|
 | |
tchii Aile du phoenix

Nombre de messages : 2583 Age : 29 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
 | Sujet: Re: Besoin d'avatars > Logo etc... tous qui est dans la P-Team Dim 19 Oct - 11:54 | |
| Euh tu veux quoi ?! de nous ?!
Si tu peux juste développer ?! tu veux un Jpepg logos , images et autre de quoi ?! enfin si tu veux qu'on t'aide ^..^ | |
|
 | |
KiiruXTsuna floodeur

| Sujet: Re: Besoin d'avatars > Logo etc... tous qui est dans la P-Team Dim 19 Oct - 12:17 | |
| - Citation :
- Les membres de la phoenix team de tous qui fait partie de fichier jpeg ou autre ( avatars , image , logo etc.... ) pour de la bonne cause Razz !!
Sa veut rien dire en fait ça ^^ | |
|
 | |
Ony shinigami

| Sujet: Re: Besoin d'avatars > Logo etc... tous qui est dans la P-Team Dim 19 Oct - 13:16 | |
| Bha en fait tout ce qu'il demande c'est.
Les avatar des membre de la pheonix , le logo voila je crois.
et puis je pense que c'est pour son amv. | |
|
 | |
El.G Phoenix

Nombre de messages : 1816 Age : 29 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
 | Sujet: Re: Besoin d'avatars > Logo etc... tous qui est dans la P-Team Dim 19 Oct - 14:12 | |
| Ony sait lire les gens xD MDRRR
Serieux j'me suis relus et j'ai pas ecrit en crypté pourtant x_x
Edit : J'ai ajouté un " | " et " une " pour que sa soit plus lisible *o* !
Sinon ouaii ! Avatars , logo , et tous que vous avez à propos de la team quoi :/ _________________ We live as we do to show the world what it could be What's it mean to you? Is this a vision you can see? Heroes are those who don't just accept the way things are ! ___Pirate's Life is something you can't know in this Society___  | |
|
 | |
tchii Aile du phoenix

Nombre de messages : 2583 Age : 29 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
 | Sujet: Re: Besoin d'avatars > Logo etc... tous qui est dans la P-Team Dim 19 Oct - 14:42 | |
| Ah ben sa tu vois avec le créateur donc Lensta ^..^ | |
|
 | |
El.G Phoenix

| Sujet: Re: Besoin d'avatars > Logo etc... tous qui est dans la P-Team Dim 19 Oct - 22:02 | |
| Mercii ^^
Problème réglé on peut locker enfin comme vous voulez ^^ _________________ We live as we do to show the world what it could be What's it mean to you? Is this a vision you can see? Heroes are those who don't just accept the way things are ! ___Pirate's Life is something you can't know in this Society___  | |
|
 | |
*DeDg* V.I.Phoenix

Nombre de messages : 3082 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
 | Sujet: Re: Besoin d'avatars > Logo etc... tous qui est dans la P-Team Dim 19 Oct - 22:12 | |
| ok  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Besoin d'avatars > Logo etc... tous qui est dans la P-Team  | |
| |
|
 | |
| Besoin d'avatars > Logo etc... tous qui est dans la P-Team | |
|