| Zarx264 me lache j'ai vraiment besoin d'aide , c'est urgeeeeeeeent ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angelface Soul's team
| Sujet: Zarx264 me lache j'ai vraiment besoin d'aide , c'est urgeeeeeeeent ! Dim 29 Nov - 20:28 | |
| Donc voila , quand j'essaye d'importer mon fichier avs dans Zarx264gui , ça m'affiche cet erreur là - Spoiler:
Bon j'ai tout respecter , mais voila que faire ? ça urge !!! | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Zarx264 me lache j'ai vraiment besoin d'aide , c'est urgeeeeeeeent ! Dim 29 Nov - 20:34 | |
| Banni moi se logi de merde passe a Megui ma Angel cherie plus rapide plus performant rien a régler presque ! | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Zarx264 me lache j'ai vraiment besoin d'aide , c'est urgeeeeeeeent ! Dim 29 Nov - 20:58 | |
| Ben comme t'es dit tu peut aussi essayer Quick parce que là le message d'erreur selon moi est vague ton script dés plus basique juste le chemin plus le convertTo et sa passe pas donc là je sais pas | |
|
| |
OkilL SNK
| Sujet: Re: Zarx264 me lache j'ai vraiment besoin d'aide , c'est urgeeeeeeeent ! Lun 30 Nov - 18:04 | |
| Ah j'ai le même problème sur le log XviD4PSP !! - Spoiler:
Si quelq'un a la solution xD | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Zarx264 me lache j'ai vraiment besoin d'aide , c'est urgeeeeeeeent ! Lun 30 Nov - 18:09 | |
| A sa y est je sais ou j'ai vu sa A la snk sa me disait quelque chose Angel Ok Donc okill dis moi toi ce que ta modifié avant cette erreur et ton script avs, puis ce que tu as essayer en rassemblant vos deux problème ont devrait trouver une erreur commune et donc une solution ^^ ? | |
|
| |
OkilL SNK
| Sujet: Re: Zarx264 me lache j'ai vraiment besoin d'aide , c'est urgeeeeeeeent ! Lun 30 Nov - 19:16 | |
| Benh j'ai rien touché xD j'ai voulu tester ce log donc j'essaye d'ouvrir ma video et ce message d'erreur apparait... Avec ce log je n'ai pas besoin de script avs car j'y arrive pas avec sa aussi ... j'ai un message d'erreur alors j'suis en galère ... L'erreur doit venir d'une fausse manip faite avant mais laquelle j'en sais rien ... | |
|
| |
imukkat Prince
| Sujet: Re: Zarx264 me lache j'ai vraiment besoin d'aide , c'est urgeeeeeeeent ! Lun 30 Nov - 19:23 | |
| Donc sa vient pas de Avisynth c'est déjà sa Alors sa doit venir de l'amv ou d'une configuration mal faite sur l'ordinateur maintenant faut fouillé laquelle ? | |
|
| |
OkilL SNK
| Sujet: Re: Zarx264 me lache j'ai vraiment besoin d'aide , c'est urgeeeeeeeent ! Lun 30 Nov - 19:37 | |
| Oui erreur de manip qui fait que le log ne prend pas en charge la video je pense | |
|
| |
OkilL SNK
| Sujet: Re: Zarx264 me lache j'ai vraiment besoin d'aide , c'est urgeeeeeeeent ! Sam 5 Déc - 21:07 | |
| Désoler du double poste j'ai resolu mon problème =) Dans mon cas c'était une mauvais version d'avisynth je l'ai donc desinstaller et reinstaller ici http://www.pc-infopratique.com/telecharger-148-avisynth.htmlVoilà pour ceux qui auront le même problème ^^ et merci à vous tous Sinon angel t'as resolu le tient aussi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zarx264 me lache j'ai vraiment besoin d'aide , c'est urgeeeeeeeent ! | |
| |
|
| |
| Zarx264 me lache j'ai vraiment besoin d'aide , c'est urgeeeeeeeent ! | |
|