| FST design | |
|
+28Luciole Jera imukkat Edge Dearka Koys Origine vegetaku Tricky vaglight Cross MagicDarkLight C.nedra vlex Videl22 Vєgєтo X-Bibi angelface Nyala Minasa tchii M.S.Z.U Tachi Jaheila Elosia Jedg *DeDg* FST 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FST Chaos Team
| Sujet: Re: FST design Jeu 23 Oct - 17:15 | |
| @Nyala: voila voila je t'ai envoyé ça par MP
@Angel: merci ça me flatte que veuilles passer une commande | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: FST design Jeu 23 Oct - 18:52 | |
| Angel face va pas tarder moi je le fait tout de suite paske j'adort se que tu fait seulement si tu à le temps et le courage ne t'oblige à rien surtout : Un wallpaper a mon pseudo: x-bibi perso: suzaku style totalement libre éclate toi! texte: tu mentionne mon pseudo et ma chère et chaleureuse team (si le faite que tu soi dans la chaos ne ten empêche pas), ainsi que " le visage d'une détermination sans faille" cherche pas c'est pour me motiver XD Bon bas si tu la fait un grand merci et dans le cas contraire c'est pas grave un wall c'est lourd a faire^^ PS : a j'oubliai les dimensions 1024*768 PS 2 : J'en est deja commander un (en attente) à Lensta mais mieux vau 2 que 1 seul et en plus il fait deja assez de chose comme sa donc voila^^ | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: FST design Jeu 23 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: FST design Jeu 23 Oct - 23:10 | |
| @X-bibi je prends ta commande en compte mais j'ai pas de date précise à laquelle je l'aurais je vais etre indisponible pendant 2jours bientot et je taff en ce moment donc je vais m'arranger pour te faire ça assez rapidement. Je suis graphiste avant tout, moi les gueguerres entre teams ça ne me concerne pas vu que je ne clippe pas. Donc ça ne me derange pas de prendre les commandes de tout le monde (à part les personnes que je n'aime pas et t'en fais pas parti) meme si je fais partie de la Chaos Dernier truc c'est de quel manga précisement ton perso??
Merci aux autres pour les comms ça fait plaisir | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: FST design Jeu 23 Oct - 23:23 | |
| - FST a écrit:
- @X-bibi je prends ta commande en compte mais j'ai pas de date précise à laquelle je l'aurais je vais etre indisponible pendant 2jours bientot et je taff en ce moment donc je vais m'arranger pour te faire ça assez rapidement.
Je suis graphiste avant tout, moi les gueguerres entre teams ça ne me concerne pas vu que je ne clippe pas. Donc ça ne me derange pas de prendre les commandes de tout le monde (à part les personnes que je n'aime pas et t'en fais pas parti) meme si je fais partie de la Chaos Dernier truc c'est de quel manga précisement ton perso??
Merci aux autres pour les comms ça fait plaisir Pour moi il n'y a pas de gueguerre, c'est peace, love and clip , merci de faire la commande tkt je suis pas presser! Mon perso c'est Suzaku de code geass et si possible de la fin de la saison 2 paske il devient plus styler si tu veu d'autre info go MP Encore bravo pour tes créa je dirai qua ton atout majeure est la propreté. | |
|
| |
Videl22 capitaine
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Devant l'pc ou la PS3 xD Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: FST design Jeu 23 Oct - 23:57 | |
| Tu es du PixL toi ^^ - FST a écrit:
celle-là sont mes préféré + le Wall que ta fais Bonne continuation pour la suite ^^ | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: FST design Ven 24 Oct - 1:18 | |
| lol Videl GG Faust enfin FST XD (c'est quoi la meme des pseudo a 3 lettre XD) Tu t'es améliorer depuis le temps GG, ca donne envi de refaire de sign...mais bon j'en voit plus l'utilité ou j'en suis aujourd'hui | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: FST design Ven 24 Oct - 9:15 | |
| Merci Vlex, ouai je me suis amélioré parce que je me suis décidé a enfin utiliser les C4D comparé a il y a 2-3 mois.
Je voudrai savoir si tu avais le tuto ou le code pour le logo flash de votre forum (celui qui change a chaque réactualisation de page) et si par hasard tu aurais un render d'Urahara qui déboiterai pas mal | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: FST design Ven 24 Oct - 9:32 | |
| Mes préferés sont ta sign actuel et la commande de Larryk *o* Sinon jcrois bien t'avoir déjà dit mon avis à la Xerian =) | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: FST design Dim 26 Oct - 1:01 | |
| Voila la commande de X-bibi est finie, mais comme mes créas (wall en particuliers) sont a la disposition de tous j'ai fait deux versions du wall, une spéciale X-bibi et une autre plus classique Version du commandeur: - Spoiler:
Version pour tous ceux ou celle qui le voudront: - Spoiler:
| |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: FST design Dim 26 Oct - 7:18 | |
| Le rendu du fond est super classe, mais j'aime pas le multi screen c'est moche même sur un wall arf tu devrais trrouvés une autre façon à les incruster je trouve. La police pas emballé ta fait mieux pour ma part ^^' A la prochaine mister | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: FST design Dim 26 Oct - 13:13 | |
| Un mot FST: Tu ROX, j'adore énormément en plus tu est aller super vite, je te remercie grandement si je peu faire quelque chose en retour n'hésite pas! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: FST design Dim 26 Oct - 13:19 | |
| Ca déchire Edit:@Minasa: t'as des yeux en carton xD Le visage d'une détermination sans faille!
Dernière édition par MagicDarkLight le Dim 26 Oct - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: FST design Dim 26 Oct - 15:21 | |
| j'aime bien l'ensemble =D mais c'est dommage pour la phrase en haut je vois que ".... sans faille" >.< | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: FST design Dim 26 Oct - 15:39 | |
| content que ça te plaise X-bibi
Si t'as une ps3 dont tu ne te sers pas suis partant ^^ xD | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: FST design Dim 26 Oct - 16:00 | |
| moi aussi je peut demander un wall stp ? | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: FST design Dim 26 Oct - 16:19 | |
| si tu veu mais la je vais etre pas dispo pendant 2 jours donc si ça ne te derange pas d'attendre | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: FST design Lun 27 Oct - 8:59 | |
| Pas du tout, depuis des mois j'attend des sign donc deux jours c'est rien lol Bon bah je te donne ce que j'ai envie lol si ce na te dérange pas ^^, alors un wall sur Ginji de Get Backers, le style tu fais comme tu le sens mais je veut que ca colle à l'univers du manga si tu connais . Je te remercie d'avance PS : A oui je suis en 1440 sur je ne sais plus trop quoi XD et si tu pouvais mettre mon pseudo et le nom de ma team se serait parfait encore merci d'avance | |
|
| |
FST Chaos Team
| |
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: FST design Ven 31 Oct - 2:36 | |
| j'adore *o* de toute manière j'aime tous ce qui est halloween =D | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: FST design Ven 31 Oct - 9:52 | |
| - Minasa a écrit:
- j'adore *o* de toute manière j'aime tous ce qui est halloween =D
+100000000000 T'es très fort et tout ce qui est Halloween est beau en plus *O* | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: FST design Ven 31 Oct - 10:02 | |
| Super kit halloween vraiment bravo par contre le trait enfin le milieu ou tu as ecrit "afraid ?" j'aime pas trop l'incrusation mais sinon très joli Kit Halloween Bravo | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: FST design Sam 1 Nov - 20:53 | |
| commande par Larryk | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: FST design Sam 1 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: FST design Sam 1 Nov - 22:31 | |
| sans l'écretage - Spoiler:
voila l'image que j'ai utilisé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FST design | |