| FST design | |
|
+28Luciole Jera imukkat Edge Dearka Koys Origine vegetaku Tricky vaglight Cross MagicDarkLight C.nedra vlex Videl22 Vєgєтo X-Bibi angelface Nyala Minasa tchii M.S.Z.U Tachi Jaheila Elosia Jedg *DeDg* FST 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: FST design Sam 1 Nov - 22:34 | |
| Merci, rah dommage, c'est pas aussi stylé que sur la sign, tu l'as vraiment super bien modifiée, encore bravo Et pour la sign de Larryk c'est vrai que sans l'oeil de Sonic dans la "tache", ça fait beaucoup mieux ^_^ | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: FST design Dim 2 Nov - 10:59 | |
| | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: FST design Dim 2 Nov - 11:09 | |
| Je suis désolée FST, ta fait mieux selon moi, le blue métal est jolie mais il fait froid. La ban halloween est sympa le rendu graphisme j'aime bien =) | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: FST design Dim 2 Nov - 15:30 | |
| merci a vous Ouai c'est clair que je l'ai bien modifié, j'en avais une autre mais je ne voyé pas quoi en faire alors celle ci j'ai tout de suite bossé dessus. Premiere modif, les yeux | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: FST design Mar 4 Nov - 15:56 | |
| dsl pour le DP Voila ma dernière création une v2 avec un cadre different: désolé pour les yeux ^_^ | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: FST design Mar 4 Nov - 16:11 | |
| j'aime bien mais on voit pas trop le "by fst" tu devrait lui mettre une autre couleur | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: FST design Mar 4 Nov - 16:13 | |
| Pas mal, ce n'est pas mon style, mais j'aime bien dans l'ensemble | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: FST design Mar 4 Nov - 16:18 | |
| Moi c'est le style que j'aime *____* Et c'est vrai qu'on voit pas le "By FST" ^^ | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: FST design Mar 4 Nov - 16:23 | |
| avec le FST plus lisible | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: FST design Mar 4 Nov - 16:41 | |
| Celui ci est bien mieux car c'ets plus visible
Perso je prèfere celui avec le cadre normal car l e cadre inscrusté fait trop d'effets a la sign et cela tue un peu les effets
Très joli effet que tu a utilisé simple quelque incrusation , fusion des effets pas très compliquer comme ca mais peu l'etre ^..^
Je trouve ton travail bien fait net et beau rien a dire un peu trop rouge donc on voit pas vraiment bien le perso mais cela reste beau a voir
IL n'y a que chez toi que j'écris autant | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: FST design Mar 4 Nov - 16:52 | |
| *__* C'est trop bôôôô Luffy.G y va pas croire que j'ai écrire sa XD Franchement continue comme ça c'est trop beau ^^ | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| |
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: FST design Mar 4 Nov - 18:07 | |
| Tu es coullue mon ami FST vive le filtre photo et le c4d blue changeait en rouge xDD ça saute aux yeux.
C'est beau, c'est frai, c'est zolie, mais ça ne te correspond pas. Je sais pas pour ma part ta fait mieux, la sora par exemple te coresspond d'avantage dans la compo que celle-ci je suis pas convaincue =/ | |
|
| |
vegetaku floodeur
| Sujet: Re: FST design Mar 4 Nov - 19:27 | |
| | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: FST design Mar 4 Nov - 22:08 | |
| @ C.Nedra ouai je veux bien te la faire mais j'ai deja quelques commandes a faire avant ^^ (8 ou 10 pour etre exact)
@ Bell oui c'est pas mon style habituel mais faut savoir justement sortir du style dans lequel tu es pour qu'on ne t'affiche pas un style sur la tete. la Sora c'est quasiment que de la modif de stock c'est créatif mais pas tant que ça. Je veux pas faire que des modif de stock lol ^^
@ Tchii merci pour ton comm miss
merci aux autres | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: FST design Mar 11 Nov - 19:44 | |
| DSL pour le DP une commande que l'on m'a passé - Spoiler:
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: FST design Mar 11 Nov - 19:56 | |
| J'aime pas trop le cadre sur l'avatar mais sinon c'est super stylé, surtout la typo, j'adhère complètement, en tout cas bravo, ça déchire toujours autant *_* | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: FST design Mar 11 Nov - 19:59 | |
| L'avatar ne m'inspire pas, et je trouve que le halo lumineux est trop important sur la ban ; il contraste bien trop avec le reste. Sinon, j'aime assez le fond. | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: FST design Mar 11 Nov - 21:20 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- J'aime pas trop le cadre sur l'avatar mais sinon c'est super stylé, surtout la typo, j'adhère complètement, en tout cas bravo, ça déchire toujours autant *_*
+1 c'est toujours jolie ce que tu fais | |
|
| |
M.S.Z.U AMV France
| Sujet: Re: FST design Mar 11 Nov - 23:28 | |
| Simple , sobre , est trés reussi bravo | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: FST design Mer 12 Nov - 21:18 | |
| Voila le blason de ma team de graph sur un forum où je suis Voila mon premier "Space Art". Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit de faire uncréa image sur le thème de l'espace. 100% moi mis a part le vaisseau | |
|
| |
Nyala Soul's team
| Sujet: Re: FST design Mer 12 Nov - 21:46 | |
| Le blason claque Et je ne connais pas très bien le principe de la deuxième, mais c'est bien fait, surtout l'effet hyperespace à l'arrière du vaisseau. | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: FST design Jeu 13 Nov - 11:00 | |
| Celle pour meido est sympa, ce qui me dérange le plus c 'est ton reflet et ton cadre, je les trouve pas adapté. Tu aurais eu un meilleur choix à faire je pense. Black wolves aussi, c'est tout simple et c'est sobre donc j'aime bien Le blason est très classe je connais pas le concept c'est dommage. Bien joué mister bonne continuation | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: FST design Jeu 13 Nov - 11:52 | |
| Ben j'ai créé une team de graph sur un forum de graph aussi Le space art consiste a recréer un paysage spatial | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: FST design Jeu 13 Nov - 16:03 | |
| Wow *o* Rien à dire sur les deux dernières =) Par contre sur le kit avant, je pense que la lumière sur la sign est trop importante =) Et l'avatar j'aime bof ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FST design | |
| |
|
| |
| FST design | |
|