Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 KINGDOM HEARTS (tout les opus)

Aller en bas 
+28
Echotrooper
TulipaSa
Luciole
Captain Kidd
Tricky
Siam
Akuzo
Origine
El.G
sphenix
C.nedra
vaglight
Nyala
Yami Shadow
-LUCiUS-
Elosia
M.S.Z.U
FST
vlex
Vєgєтo
Jera
*DeDg*
X-Bibi
MagicDarkLight
Videl22
Lensta
Ony
RoxStar
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:37

Ah et j'oubliais la Ds, mais bon elle, je l'ai depuis le jour de sa sortie, j'ai pas à m'en faire de ce côté-là KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 70579 Surtout que l'opus le plus proche de nous dans le temps c'est 358/2 days Very Happy

Edit: Omg les trailers en vostfr de 358/2 days et de BBS *____* Faut qu'ils sortent vite là, j'vais pas tenir longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:12

nan je vais me trouver un DS a 40€ sur ebay obliger XD le kh sur ds il a l aire monstrueux et selui sur psp aussi mais bon comme la fin dml la video parle de la vertion psp donc on en sais encore moins sur le 3 et sa sa rox XD la guerre des keyblade comment sa va etre bon XD comment tout les jeux vons etre bon !

vive la magie KH
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:26

RoX a écrit:
nan je vais me trouver un DS a 40€ sur ebay obliger XD

bha bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:55

elle va etre en tres bonne etat Rox Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
Ony
shinigami
shinigami
Ony


Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:17

Me manque plus que la psp , J'lai aurait tout ces KH ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:20

le truc c'est demander a noel une psp a ton pere et une DS a ta mere Rolling Eyes ca marcher pour moi KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 98885
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:13

Ony a écrit:
Me manque plus que la psp , J'lai aurait tout ces KH ! Smile

bas en même temps le kh sur ds est encore loin celui sur psp encor plus j ause même pas imaginer celui sur ps3 on l aura pour noel surment Suspect de l année prochaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Ony
shinigami
shinigami
Ony


Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:13

Sa me laisse le temps pour économiser xD

Et puis il faut aussi que je m'achete les pheonix wright avant Smile.

Et au canada niveau jeu vidéo ont a toujour un peu d'avance sur vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:23

Ony du canada a écrit:
Et au canada niveau jeu vidéo ont a toujour un peu d'avance sur vous Cool
+1 xD mais pas des masse sa va encore XD mais bon jouste assez pour nous rendre jalou XD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:00

C'est énorme, je me refais le 1 là et je peine à aller sur l'ordi Razz

Bizarrement Clayton + Caméléon m'a donné moins de mal que la première fois (mode normal) alors que là je suis en mode expert xD Mais il était quand même chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:11

Ha le premièr que de souvenir.
Quel con de l'avoir revendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:35

C/C Soul's pour vous dire comme je kiff xD

MagicDarkLight a écrit:
Tout simplement le meilleur jeu de tous les mondes.

Les scènes cinématiques sont d'une qualité irréprochable, le doublage VF est sans doute le meilleur que l'humanité connaîtra, équivalent au doublage Jap pour moi (bon Xemnas en Jap est un peu insupportable xD mais y a deux trois voix bof aussi en Vf hain). Les graphismes, je ne vais pas dire qu'ils sont HD bien sûr, c'est de la Ps2 hain, mais ils nous plongent totalement dans l'ambiance Disney mais aussi Square!!! Quant aux graphismes GBA, je les trouve sublimes, les sprites sont parfaits! C'est un jeu véritablement magique, alliant à la perfection ces deux mondes si différents en un seul jeu! Je ne veux même pas m'attarder sur les OST tellement ils sont beaux! Que dire aussi du GamePlay, parfait? On regrette juste la caméra de KH1 ainsi que la facilité de KH2, mais qui s'en soucie réellement? Le jeu est tellement mythique que cela n'est presque plus gênant! L'histoire est complexe et toujours mystérieuse, plus on croit en savoir et plus on plonge dans une ignorance totale. Les rebondissements de situations, les différentes ambiances, le charisme des personnages, leur personnalité, tout est réuni dans ce jeu pour nous faire passer le meilleur moment de votre vie!

Bon c'est bien compact alors je fais un interligne XDD

Parlons-en des personnages, Sora est vraiment extraordinaire, son sens de la justice, son amitié pour Riku et Kairi mais aussi pour Donald et Dingo est tout simplement enchanteresse, sa personnalité, bien que l'on puisse penser qu'elle soit stéréotypée est montrée avec tellement de COEUR que l'on ne peut s'empêcher de s'attacher à ce perso! Riku quant à lui, une personnalité tout autant extraordinaire, son caractère évolue grâce à ses expériences, mais c'est vraiment génial de voir comment Riku change peu à peu! Kairi, elle, a vraiment une âme magnifique, elle veut se battre, protéger Sora et Riku mais n'en a pas le pouvoir, pourtant elle n'hésite pas à se mettre en danger, elle fait elle aussi preuve d'un coeur incroyable pour ses amis et c'est beau. Donald est vraiment très bien joué, sa personnalité n'est pas changée dans le jeu du tout et c'est comique de voir ce râleur de première être ami avec Sora tout en restant lui-même, Dingo est lui aussi égal à lui-même. Quant à Mickey, ce personnage m'impressionne de plus en plus dans KH, on lui découvre une classe à laquelle on n'aurait peut-être jamais pensée sans ce jeu, ses réactions, ses connaissances, son statut de roi, tout fait de lui un personnage vraiment plus recherché qu'on ne le pense et c'est vraiment un pur plaisir! Je ne vais pas parler de tous les autres, c'est bien dommage car il y en a tellement qui roxxent qu'on a du mal à en laisser de côté^^

La keyblade, cette arme est vraiment la clé du scénario, du début à la fin elle est entourée de mystère, comment choisit-elle ses élus, pourquoi Sora, d'où vient-elle, que représente-t-elle vraiment, bref on ne sait rien de cette arme qu'on trimballe avec soi pendant tout le jeu! Tout comme le Kingdom Hearts, en fait les bases-mêmes du scénario sont mystérieuses, et le scénario ne nous montre le point de vue que de personnages ne connaissant pas les réalités de cet univers, c'est très petit, on ne comprend le background du jeu que par ce que les personnages peuvent savoir, ce qui fait que l'on est très souvent dans le gaz, mais n'est-ce pas magnifique, d'arriver à un niveau où l'on arrive à rendre l'entièreté d'un jeu mystérieux et clair à la fois?

Le fait que l'on retrouve des personnages de Final Fantasy et qu'on interagit avec eux est aussi extraordinaires, se battre contre un personnage aussi classe que Sephiroth en temps réel, ça donne quand même quelques frissons, tout comme se battre contre Cloud ou Squall! Mais même s'ils ne semblent pas très présent la plupart du temps, ils ont une place très importante dans le scénario, ils sont moins nombreux que les persos de Disney, mais au final sont tout aussi importants.

KH c'est le genre de jeu qu'on finit à 100% les yeux fermés et qu'on ne se refuse pas à recommencer, surtout si l'on se fait toute l'histoire! On redécouvre des petits détails qui nous font frissonner, des bribes d'histoires faisant comprendre le comportement d'un tel personnage ou bien embrumant au contraire une chose qui nous semblait auparavant évidente.

Kingdom Hearts est le jeu ultime.

"N'oublie pas Sora, c'est toi la clé qui ouvrira la Porte de la Lumière."

Edit: Désolé mon texte est mal présenté, mais il est tard xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:45

KH POWAA!!!


bon j'ai pas lu MDL, mais je te crois et je suis 100% avec toi XD

Edite:

nouvell citation: There are many worlds, but they share the same sky -- One sky, one destiny.

T_T trop beau, c'est ce que Kairi dit dans la lettre a la fin de KH2 I love you


Edite2:

Ah non j'ai trouver mieux!!!!

The heart may be weak. And sometimes it may even give in. But I've learned that deep down, there's a light that never goes out!

Sora dit ca dan KH1 T_T (dsl si j'ai pas en francais XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:45

le poem de kairi comment il rox et comment il le fait trop bien a la fin du 2

et pour la 2 le coeur peux être faible par fois même il peux se soumettre mais j ai appris que au fond de lui il y a une lumière qui ne s'étain jamais !
mais il y a des phrase de et des dialogue de fou dans se jeux ! la fin de kh 2 quand riku dit a sora que il était jaloux de lui qui pouvais se fier a son coeur mais que il aurais tjs quelque chose que sora n'aura jamais l'avoir pour ami Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Nouveau venu
Nouveau venu
Yami Shadow


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Sur terre et plus preci , devant mon ordi
Date d'inscription : 25/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:30

Non les fin secret des KH II et KH II + sont sur le KH Birth By Sleep sur psp . Histoire qui de passe avant ce de Sora , Riku et Kairi . Mickey est encore un diciple du magicien , et 3 nouveaux personnages principaux , donc 1 qui s'appelle Vent qui est la copie conforme de Roxas , et donc la question ce pose : Quelle est sont lien avec Sora ?

Pour KH 3 , il me semble qu'il n'a meme pas encore été anonce ( meme pour la preparation ou console )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roms-world.fr.nf
Ony
shinigami
shinigami
Ony


Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:02

Chaque pixel de kingdom heart à été pensé et fait avec amours.

C'est pour sa que c'est si bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Nouveau venu
Nouveau venu
Yami Shadow


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Sur terre et plus preci , devant mon ordi
Date d'inscription : 25/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:58

Oui , ce jeux est superbe , car le melange des Final Fantasy a Disney est bien penser , j'espere qu'il nous feront un 3 eme episode apres la sortie de celui sur ds et psp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roms-world.fr.nf
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:29

vlex a écrit:
KH POWAA!!!


bon j'ai pas lu MDL, mais je te crois et je suis 100% avec toi XD

Edite:

nouvell citation: There are many worlds, but they share the same sky -- One sky, one destiny.

T_T trop beau, c'est ce que Kairi dit dans la lettre a la fin de KH2 I love you


Edite2:

Ah non j'ai trouver mieux!!!!

The heart may be weak. And sometimes it may even give in. But I've learned that deep down, there's a light that never goes out!

Looool xD

Traduction (enfin comme c'est dit en VF): 1)
Kairi a écrit:
Nous ne sommes pas sur le même monde, mais nous vivons sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.

La 2 Rox a traduit, mais je ne vais pas laisser des fautes dans un dialogue de KH XD

2)
Sora a écrit:
Le coeur peut être faible. Parfois même il peut se soumettre. Mais j'ai appris qu'à l'intérieur, il y a une lumière, qui ne s'éteint jamais!

Sinon j'ai toujours un frisson quand Xemnas dit:
Xemnas a écrit:
Haine et colère, sont les pouvoirs suprêmes

^___^

Mais il y a tant de dialogues classes dans ce jeu *_*

---------------------------------------------------------------

JE VIENS DE ROXXER ANSEM-RIKU EN MODE EXPERT LEVEL 46!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:49

oué je me suis rapeller les dialoge de tête et j ai plus mon coreteur d orthographe il est en anglais je sais pas comment sa se fait XD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:34

T'étais où toi xD Enfin, là j'en suis à KH CoM, l'aventure de Sora, ça me donne de plus en plus envie de jouer à Re: CoM, j'espère qu'il sortira en Europe KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 224988
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:34

je vais me prendre le final mix moi c'est desider XD je prendrai la ps3 plus tard XD je vais me commender des jeux en impor sa revien moins cher que la ps3 et je devrai moins atandre avant la sortie de mes jeux fav XD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:58

Il te faudra un magic swap, fais gaffe de pas péter ta ps2 quand tu le mettras KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 70579 Ca doit être trop stylé quand même de se refaire les membres de l'organisation comme ça *_* Le combat contre Roxas!! Et surtout le combat contre le chevalier, rah ça donne envie XD Mais le combat contre Xemnas dans KH 1 Final Mix +, gère trop aussi xD

Il faut que Kh Re: CoM sorte ici XDD Je vais pas tenir sinon xD L'orga du Manoir Oblivion, les scènes cinématiques, les invocs comme CLOUD en 3D, ça doit déchirer sérieux, les nouveaux tours (compétences), jouer avec RIKU, allez xD Je suis un fanatique des combats contre Riku en plus xD et là même si c'est un néo, y en a plein! Surtout le dernier qui est bien kiffant à se faire, car il est assez dur si t'as pas assez xp ou si ton deck est un peu pourri, dommage que KH CoM soit si facile KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 361302 c'est le seul boss qui peut poser quelques problèmes... J'espère que c'est plus chaud sur Ps2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:03

oué juste j avais zaper les combat contre neo riku en 3D comment sa doit etre *__*
combat contre rox je savais mais tu parle quoi quand tu parle contre le chevalier ?

oué ansem j ai recomencer 50 fois pour le bate et je l ai batut une fois par coup de bol et de puis que j ai gagner quand je recommensais le bosse de fin pour revoir la fin j ai plus jamais perdu c'est frustrant XD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:24

Ansem de quoi?? XD Ansem du 1 quand il a son gardien juste après Dark Side est pas super dur, mais faut quand même le faire xD Parer quand il charge, bien esquiver quand il veut te contrôler et tout, mais les réflexes viennent assez vite quand tu connais la technique ^_^ Ansem de CoM je me rappelle avoir eu un peu difficile contre lui aussi mais les autres parts que je me suis faite, il était très simple ^^

Et pour le chevalier je parlais de ça, à mon avis tu connais XDD
https://www.youtube.com/watch?v=szkW6XUQEUA
Putain ça me donne envie de jouer à KH 2 FM + pff XD Et j'oubliais la limit form avec Arcanes Ragnarock et tout ça *__*

Sinon j'ai trouvé ça, c'est marrant quand même XD
https://www.youtube.com/watch?v=7ZTH7fLh1p0
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:48

nan ansem de CoM je parle
et non je savais pas que on pouvais taper terra de la cinematique sa dechir Very Happy
lol oué c'est fun XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KINGDOM HEARTS (tout les opus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yo tout le Monde !
» A tout les Joueurs d's4
» slt tout les gens !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Détente :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser