Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 KINGDOM HEARTS (tout les opus)

Aller en bas 
+28
Echotrooper
TulipaSa
Luciole
Captain Kidd
Tricky
Siam
Akuzo
Origine
El.G
sphenix
C.nedra
vaglight
Nyala
Yami Shadow
-LUCiUS-
Elosia
M.S.Z.U
FST
vlex
Vєgєтo
Jera
*DeDg*
X-Bibi
MagicDarkLight
Videl22
Lensta
Ony
RoxStar
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:41

Tu dors trop xD Tu voulais acheter Kh 2 FM + sans savoir qu'il y avait Terra dedans XD Surtout qu'il est plus fort que Sephiroth KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 778126

Marluxia, j'ai perdu 2 fois contre lui dans le premier combat Oo Mais le boss final est trop noob, c'est dommage Smile Bon je commence l'aventure de Riku, le Dark Mode!! KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 610833
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:58

plus fort que sephirot o.O il a plus de bar de vie mais vu la video il a l aire moins rapide et + previsible XD comparé a Sephiroth


nan marluxia j ai jamais perdu contre lui XD je parle du ansem a la fin avec riku j ai trop galéré
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:16

Bah, pourtant il est beaucoup plus fort xD C'est juste que le gars est assez fort ^_^ Mais ce qui est stylé aussi c'est qu'on voit que Terra a une Keyblade qui change de forme *_* Et la musique du combat est magnifique, enfin ça c'est toutes les ziks de Kh de toutes façons Razz

Je sais que tu parlais de lui, mais moi j'ai perdu 2 fois contre Marluxia à ma nouvelle part c'est tout KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 70579
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:01

oué mais il y en a de plus belle que d autre j ai jamais su blairer la zic de la petite scirène dans tout des KH XD par contre le remix de zic de sephirot il dechir s'est le remix que je prefaire Razz puis le plus tyler des sephirot sa reste selui de KH 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:23

Wé mais bon si tu commences à dire que t'écoutes la zik de kh de winnie l'ourson, ça va pas aller, je parle surtout des ziks originales xD (d'ailleurs he's a pirate sent la moule dans kh!!!)

Bon je m'amuse à faire l'aventure de riku sans augmenter mes hp mais c'est quand même super simple xD enfin là je suis juste à l'étage -7 mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:15

loloué tent que tu joue regarde si neo riku il meur ou pas a la fin ave riku je m'en rapelle plus neo ruku il se fait tué par riku ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:00

J'suis même pas encore arrivé à ce moment que je me rappelle qu'ils se battent à la cité du crépuscule devant le manoir et que Riku tue Néo Riku en lui disant que son coeur ira quelque part ou un truc comme ça, trop stylé ce moment KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 224988
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:39

oué me rapelle aussi supr style KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 224988
mais il meur ou pas je sais plus XD tu va voire a cause de sa on va trouver 2 simili de riku (je m'embale oué peux etre KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 610833 )
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:28

Ben oui il meurt xD Riku a pas de simili car il est jamais devenu un sans-coeur et Neo Riku non plus xD Je vois pas comment il pourrait en avoir un, son coeur a jamais quitté son corps déjà ^^

Bon j'en suis à la cité du crépuscule, et toujours presqu'aucune difficulté, sans avoir augmenté les Hps, je suis déçu xD J'avais oublié la carte malus de Lexaeus, ça déchire, tu peux one shot en un combo pendant 50 attaques, bon ça rate assez souvent mais pas trop, les combats vont bien plus vite comme ça *_* (bien sûr contre les boss, ça fait que les assommer >_>)

Edit: Ah enfin un boss bien dur!! Néo Riku m'a défoncé, c'était trop chaud sans avoir augmenté les hps, là j'en ai chié! J'ai dû être beaucoup plus technique que dans les autres combats, mais j'en suis venu à bout finalement! Enfin bon, il me reste que deux level et je serai obligé d'augmenter les hps, je crois que je vais arrêter de me faire tous les sans-coeurs de chaque pièce xD Plus qu'Ansem et je commencerai KH 2

Edit2: Trop chaud ansem XD J'ai réussi une fois à aller dans sa barre verte après jamais plus xD mais j'y arriverai sans monter mes hps!!!

Edit3: OH YES J'AI REUSSI YAHOUUUUUUUUUUUUUUU ANSEM MODE RIKU AVEC 80 HPS SUR DS (CARTOUCHE GBA EVIDEMMENT) JE VAIS POUVOIR COMMENCER KH2!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:41

TU DECHIR MEC tu est un king respet :p tu prend le chemin du cepuscule qui menne a la nuit
non je prend celui de l'aurore

sinon dans kh2 il devien ansem son coeur est plus dans son corp mais dans celui du sans coeur de xeanort il plonge dans les tenebre et devien une forme de sans coeur et il est revenu lui même suis a un contacte t'es ford avec la lumiaire (un peux comme sora sauf que lui c'est l'étinselle de lumiaire qui la ramené du a la purter des sentiment de kairi) il pourai tres bien avoire un simili même si j y croi pas bcp sa sera trop stiler un simili de riku comment il aurai la classe rhooooo pas bien les film comme sa pas bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:09

tain ! mais vous avez pas marre de faire monter ce topic a vous deux XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:06

lensta arret ton flood on parle kh ici "got it memorized"

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 081121020828744636

ps: donc mdl avoue que l'idée du riku simili est pas imposible XD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:59

RoX a écrit:
TU DECHIR MEC tu est un king respet :p tu prend le chemin du cepuscule qui menne a la nuit
non je prend celui de l'aurore

sinon dans kh2 il devien ansem son coeur est plus dans son corp mais dans celui du sans coeur de xeanort il plonge dans les tenebre et devien une forme de sans coeur et il est revenu lui même suis a un contacte t'es ford avec la lumiaire (un peux comme sora sauf que lui c'est l'étinselle de lumiaire qui la ramené du a la purter des sentiment de kairi) il pourai tres bien avoire un simili même si j y croi pas bcp sa sera trop stiler un simili de riku comment il aurai la classe rhooooo pas bien les film comme sa pas bien XD

Non pour moi il utilise juste le pouvoir des ténèbres à son maximum, et comme l'image d'Ansem le Sans-Coeur était en lui il a pris l'apparence d'Ansem le Sans-Coeur, mais au final, son coeur est toujours là, si il était devenu un Sans-Coeur, il aurait pris une autre apparence qui ressemble à Riku ou pas (Sora est bien devenu une bête ombre xD) mais il serait pas devenu comme Ansem, c'est trop louche même si je viens de dire que l'image d'Ansem était en lui xD Bon ça prouve rien mais je te renvoie quand même à cette vidéo, cherche son coeur XD https://www.youtube.com/watch?v=YP5lqJCmPtM Si il était devenu un sans-coeur, il aurait eu des pulsions de vol de coeur quand même, comme Ansem le Sans-coeur, il voulait KH quand même, même s'il ne se faisait pas chier avec les ptits coeurs, il convoitait quand même un coeur ^^ Moi je pense pas que Riku soit devenu un sans-coeur ou même qu'il ait perdu son coeur, même si c'est clair que c'est sympa de penser à un simili de Riku xD


Lensta, il y a tellement à apprendre et toi tu ne comprends rien. Un effort inutile. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre...

Va acheter Kh XD

J'ai commencé KH 2 en expert, je meure un peu mais bon c'est juste au début, déjà les touches faut se réhabituer après avoir joué avec la DS si longtemps XD Ensuite au début en expert, c'est toujours bien dur, après ça devient de plus en plus simple ^^ MAIS C'EST ENORME!!! LES COMBATS CONTRE AXEL!!! Trop stylé et puis là j'en suis pas très loin XD Monde de la Bête, je viens de finir Mulan, enfin bref, j'adooore, la scène où Sora pleure quand il quitte Hayner et les autres, trop ultime!!! Ah putain, des jeux comme ça on en a jamais fait et on en fait plus KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 322295
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:05

oué j en suis la aussi dans kh2 XD je vien de finir hercule je suis mort aussi contre les gros lard sans ceour dans la belle et la bête aussi il retir plus que 50% de vie au debut et ta magie c'est de la moule au debut XD moi de crêve de temps en temps

édite moi aussi je parirai pas la dessu vu rien ne me l aisse pensser sa dans les video des futur kh puis je pence que on parlera pas des simili dans kh3 a mon avis c'était l'histoire de kh2 on la retrouvra pas dans le 3

par contre le fait que roxas resemble a ven plus que a sora c'est assez simpat sa Razz comment sa se fait que il est aller chercher le corp de ven et pas sora parce que roxas resemble pas a sora comparé au autre simili
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:12

Esque quelqun a déja combattu Sephiroth sans aucune compétence activer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:19

nan jamais et sa me semble imposible scratch tu en a besoin pour voler et eviter les météore tu a au moins besoin de parade roulade ou riposte sinon je voix mal comment on peux riposter XD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:21

Rox, Kh 3 j'ai l'impression qu'il va y avoir de la fight contre des gens normaux, on a déjà eu les ténèbres, le néant, manque que la lumière, à mon avis, on va avoir droit à des ennemis qui ont un rapport avec Birth By Sleep, mais qui ne sont pas des sans-coeurs ou des similis, à moins que ce soit carrément d'autres trucs encore xD Mais je pense que ça va faire comme ça... ou pas xD On verra bien ; ) (Je dirais qu'il manque plus que Xehanort à owned après son sans-coeur et son simili mais bon (je sais qu'il est plus là mais, ça serait logique quand même XD))

On en sait au final rien et on en saura encore moins quand on aura joué à 358/2 days et birth by sleep XD

Jera, j'ai jamais essayé mais c'est presque impossible, car tu peux pas l'attaquer quand il dit "meurs ange du néant" sans le saut au moins niveau 1 qu'on a en xpant maîtrise ^^ Faut juste pleins d'élixirs =D Mais il te tuera sans doute avant XD

Edit: Rox, les météores, c'est faisable avec miroir, tout comme les autres coups, pas besoin de parade ^^ Et y a pas roulade dans le 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:24

Le Birth By Slepp c'est celui qui sera sur psp c'est ca ? Et esque quelqun sait déja a peu près ca sera quoi l'histoire dans cette opus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:29

Wé c'est celui de psp, pour l'histoire, bah tu peux déjà voir ça http://www.khisland.info/khbbs_presentation.html Et y a des trailers qui sont sur le site aussi ou alors tu les trouves facilement sur youtube ^^ Mais c'est encore très vague, on sait même pas quand il sortira au japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:34

Vivement qu'il sorte en tout cas.
Cette série est géniale c'est un des seuls jeux qui ma fait rester scotché sur ma ps2.
Après je préfères le 1 au 2 car le 2 est décevant au niveau de la difficulté sérieusement, et je parle pas des touches triangle qui arrive dans les combats pour moi ca le rend plus facile qu'il ne l'est déja.
Fin Bref tous n'est pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:41

C'est clair que c'est plus facile! Le mode expert de KH 2 = mode normal de KH 1 et dans KH 1 y avait que deux modes, normal ou expert, même pas facile xD Mais dans le 2 final mix y a le proud mode qui est plus dur qu'un expert kh 1, (y a la même chose dans le 1 final mix +)
Mais le 2 gère quand même trop! Enfin pour moi les deux sont énormes, c'est un même jeu pour moi donc voilà xD Les réactions sont belles, mais c'est clair que ça rend encore plus simple KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 361302

Faut se lancer des défis KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 98885
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:46

Ouai j'ai déja vus ca pour le final mix 2.
Sur youtube ya un mec qui se prenait des vidéos quand il était dans un mode ou tu augmentais pas de lvl donc on avait pas de nouvelles compétences.
Il a même battu sephiroth en étant lvl 1 et en ayant perdu aucun point de vie.
Ensuite pour les membres de des 13 il y en a certains qui ont été battus en meme pas 30 seconde.
Ce mec est un pro quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:56

Wé j'ai déjà vu pleins de vidéos comme ça, c'est impressionnant les no damage xD Mais sur KH 1 c'est encore plus impressionnant O_O Surtout quand tu vois des boss genre maléfique dragon sans aucun dommage, tu te demandes comment c'est possible O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:01

Ouai tu m'éttones.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:09

oui la psp bave Very Happy

et les no damage je comprent pas moi XD le sephirot de kh1 avec les météore je fesais des soin toute les 10sec XD

truc de fou quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KINGDOM HEARTS (tout les opus)
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yo tout le Monde !
» A tout les Joueurs d's4
» slt tout les gens !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Détente :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser