| Sony Vegas Movie Pro 9 et 8 Encodage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rebirty_Kiba floodeur
| Sujet: Sony Vegas Movie Pro 9 et 8 Encodage Sam 25 Oct - 11:09 | |
| J'ai un petit problème sur Sony Movie Vegas 9, !
Ce qui a changer c'est surtout la qualité (qualité des effets il sont moins moche) les effets et les transitions sont pareille y'a 2,3 nouveautés mais sérieux la qualité !
Je l'ai en version d'évaluation !
Tien j'en profite pour dire quelque chose :
Je n'arrive plus a encoder mes vidéo et ceux sur les 2 vegas !
Ça me met ça : Une erreur s'est produite lors de la création du fichier ******.avi
Une erreur s'est produite lors de l'écriture du fichier.Vérifier que vous avez un accès en écriture au fichier/dossier et que vous disposer de suffisamment d'espace.
Aidez moi !
Dernière édition par Rebirty_Kiba le Sam 25 Oct - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Sony Vegas Movie Pro 9 et 8 Encodage Sam 25 Oct - 11:22 | |
| Sony Vegas 9... Moi pas connaitre =3
Ca sert a rien d'changer de Sony Vegas >_< Le 7 est très bien xDDD (bah quoi moi j'trouve il est bien =O)
J'peux pas t'aider désolée, mais c'est bizarre ton histoire de Sony Vegas 9... Même Google il sait pas qu'il existe xD... Et même le site de SONY ! ne sait pas qu'il y a une Sony Vegas 9 u_u J'sais pas ou tu l'as trouvé mais t'es vachement doué enh xD | |
|
| |
Rebirty_Kiba floodeur
| Sujet: Re: Sony Vegas Movie Pro 9 et 8 Encodage Sam 25 Oct - 12:48 | |
| Evite de me prendre pour un imbécils ça a tendance a sérieusement m'énerver,je l'ai flaire pas les types dans ton genre ! De plus même si y'a pas toujour de la différence c'est toujours bien d'avoir la version a jours *Et paf patates xP* Catégorie(s): Windows : Son : Editeurs Windows : Vidéo : Editeurs : Général Auteur: Sony Corporation [Plus] S.E.: Windows Windows Licence: Démonstration Langue: Français Date: 17/10/08 (Mis à jour) Taille du fichier: 136.4 MB Type de fichier: Lien direct à fichier - HTTP Commentaire: moins d'option dans la version d'essai (30jours) http://sony-vegas.fr.malavida.com/mvdwn/fr/2363Ony je te confond avec osi xP
Dernière édition par Rebirty_Kiba le Sam 25 Oct - 13:03, édité 2 fois | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Sony Vegas Movie Pro 9 et 8 Encodage Sam 25 Oct - 12:51 | |
| C'est pas sony vegas 9 c'est movies studio 9 également créé par sony xD
Sinon bha ton disque dur et soit plein ou saturé. =)
Dernière édition par Ony le Sam 25 Oct - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Jedg Chaos Team
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Dans un poiscaille nommer 'Requin Blanc' Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Sony Vegas Movie Pro 9 et 8 Encodage Sam 25 Oct - 13:08 | |
| l'erreur est surment lier à tes codec et l'encodage en .avi non compresser peut prendre des GO et si tu ton Disque C:\ est saturé t'étonne pas que tu est ce genre de bleme | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Sony Vegas Movie Pro 9 et 8 Encodage Sam 25 Oct - 17:31 | |
| - Rebirty_Kiba a écrit:
- Evite de me prendre pour un imbécils ça a tendance a sérieusement m'énerver,je l'ai flaire pas les types dans ton genre !
De plus même si y'a pas toujour de la différence c'est toujours bien d'avoir la version a jours J'te prends pas pour un imbécile déjà... Après si c'est comme ça qu'tu vois les choses bah tant pis. Ensuite "les types"... j'suis une fille alors enh =3 Et j'ai jamais parler d'avoir de difference ou pas, j'ai juste dit que le 7 etait bien u_u Et pour finir, Ony a raison, c'est pas Sony Vegas mais Sony Vegas Movie Studio, c'est pas pareil... Si tu veux pas avoir l'impression qu'on te prend pour un imbécile commence par bien t'exprimer -__- Genre moi j'etait sencé savoir que c'etait movie studio et pas vegas tout court ? Bah naaaaan !! Bonne chance pour trouver ta solution et pour la suite -_- | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Sony Vegas Movie Pro 9 et 8 Encodage Sam 25 Oct - 17:36 | |
| mais il va arreter il n'y a pas de sony vegas 9 XD c,ets une version cheap pour ceux qui ont pas d'argent, Sony vegas Movie Studio XD ecoute le pas lol continuer avec votre Sony vegas pro 8 | |
|
| |
Rebirty_Kiba floodeur
| Sujet: Re: Sony Vegas Movie Pro 9 et 8 Encodage Sam 25 Oct - 23:43 | |
| Hihi ..
Éditer DeDg : évite ce genre de poste stp merci...
edite Rebirty_Kiba : et comment on retire les banes noirs su les cotés ? J'ai oublier -_- xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sony Vegas Movie Pro 9 et 8 Encodage | |
| |
|
| |
| Sony Vegas Movie Pro 9 et 8 Encodage | |
|