mimilopir Nouveau venu
| Sujet: Les Deux fréres Mer 29 Oct - 21:06 | |
| J ai nomme l' amv les deux frères qui représente naruto et sasuke un trailer de ce qui a de plus classique ^^ mais par conte ce qui me différencie des autres j' ai réalisé les scènes du naruto shippuden et non les scènes de l' ancien naruto où on voit tout le temps dans les amv non j' ai exploite a fond les sources shippuden . Amv : 1min 01 anime:naruto shippuden naruto trailer ddlnaruto trailer daily | |
|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les Deux fréres Mer 29 Oct - 21:15 | |
| Si personne prend Shippuden c'est bien parce que c'est pourri comparé à Naruto First Gen Sinon, y a des fautes d'ortho, les textes apparaissent bizarrement, on n'est pas dans le trip, c'est ptête aussi parce qu'ils ne sont ni très recherchés, ni captivant. Et la synchro pas assez présente pour qu'on se fonde bien dans le clip, t'as essayé de faire genre Naruto fait les 3 queues contre Sasuke et ça c'est pas mal ^_^ Sinon la musique est trop utilisée, l'animé aussi et y a rien de vraiment spécial, euh en gros bof bof^^
Dernière édition par MagicDarkLight le Mer 29 Oct - 21:51, édité 1 fois | |
|
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Les Deux fréres Mer 29 Oct - 21:16 | |
| +2569847 désolé je rééditerais demain je sort | |
|
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Les Deux fréres Jeu 30 Oct - 0:36 | |
| Musique super chouette ultra connu, clipper mintes fois sur les mêmes sources, les textes sont moches, les voient des perso laisser glisser en fond sonore c'est horrible ça ma tuée les tempants. Niveau montage c'est plat. Tu nous as ressortis du prêt réchauffé. Lâche naruto comme anime, ça démodé XD!
Sèche dans le com j'ai dit ce que je pensais, dommage c'est du gâchi. Tu grimpé bien, c'est la chute libre rattrape toi à quelque chose ça sera mieux, que ce tryler déjà
A la prochaine. | |
|
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les Deux fréres Jeu 30 Oct - 4:48 | |
| rhhaaa Dandy la chieuse tres froide xD
Bon pour ma part ai pas aimé. Ya pas d'ambiance et ca fait pas rentrer dans l'amv. La typo est mal foutu pas de synchro et pas tres bien placé en meme temp. Jdirait que le tout n'es pas tres bien et pas assez exploité. Plus de travail serait prioritaire. Aussi ce qui était tres dérangeant, c'est la fin c'comme si c'etait un trailer pour xerian team et non Naruto. | |
|
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Les Deux fréres Jeu 30 Oct - 10:35 | |
| - Citation :
- rhhaaa Dandy la chieuse tres froide xD
Je suis neutre pas chieuse, interprète le à ta guise ca me fait ni chaud ni froid MDR (tu m'as quand même tuée Saliguaud xD) Jdit les choses comme ça =p | |
|
pizz capitaine
| Sujet: Re: Les Deux fréres Jeu 30 Oct - 13:56 | |
| - Belldandy a écrit:
- , les voient des perso laisser glisser en fond sonore c'est horrible ça ma tuée les tempants. .
tempants en carton xd sinon deja dit manque de syncro et les autre en deja tout dit^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Deux fréres | |
| |
|