-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: AMV WOOSE TOURNOI Dim 2 Nov - 20:16 | |
| - WoOse a écrit:
- Cross a écrit:
- La logique gagne contre l'immaturité, un jour tu grandiras et tu veras comment tu fut puéril ^^, et le double post est interdit ^^
c'est ça je te crois t'as trouvé ça tout seul? nan mais tu te fais du mal, ton trippe de venir faire chier tout le monde sur la chaos la phoenix ou encore la sawl, ça te fait conaitre c'est vrai, mais comme un enorme boulet. ton clip la, t'en parle depuis 10 mois alor que c'est une merde sans nom, remet toi en question un peu et aprend a accepter les critique negative parceque avec "ça" t'auras rien d'autre | |
|
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: AMV WOOSE TOURNOI Dim 2 Nov - 20:19 | |
| Je te conseille de réfléchir avant de l'ouvrir, car je ne crois pas que tu ais pensé au conséquences. C'est pas vraiment comme çà que tu vas donner envie aux gens de découvrir ta team. Tu diras ce que tu voudras, mais tu es en train de t'enfoncer. | |
|
FST Chaos Team
| Sujet: Re: AMV WOOSE TOURNOI Dim 2 Nov - 20:19 | |
| Tiens tu es venu t'inscrire toi
et tu postes toujours tes amv en n'acceptant pas les critiques
Attention les gens n'aller pas critiquer ses AMV sur son compte dailymotion il va effacé votre comm s'il ne lui plait pas
Mec conseil arretes de défier les gens plus fort que toi et de refuser les critiques | |
|
WoOse Nouveau venu
| Sujet: Re: AMV WOOSE TOURNOI Dim 2 Nov - 20:27 | |
| ouais mettez un com constructif et je le laisse | |
|
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: AMV WOOSE TOURNOI Dim 2 Nov - 20:33 | |
| - WoOse a écrit:
- ouais mettez un com constructif et je le laisse
sa sert à rien puisque tu pourrai pas le lire | |
|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: AMV WOOSE TOURNOI Dim 2 Nov - 20:47 | |
| DeDg tu es un nul Snouf, il me faisait rire, bah j'irais a la fiver na XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMV WOOSE TOURNOI | |
| |
|