| ENS Studio promo [Cross] | |
|
+8sphenix Elosia Koys Nyala MagicDarkLight *DeDg* vlex Cross 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: ENS Studio promo [Cross] Lun 1 Déc - 20:11 | |
| Bon bin faut y aller, voila bah après avoir discuter avec le boss du studio, j'ai pris l'initiative de faire une pseudo promo (oui je suis nul dans ce genre mais bon faut quand même que quelqu'un ce désigne XD). Bon bah c'est mon style hein, c'est pas la joie que je donne mais du zarb XD, mais bon j'ai étais validé par Nyala donc si c'est nul c'est de sa faute XD. C'est aussi une promo pour me décoincé les doigts pour mon futur clip, une sorte de vidéo pour me remettre dans le bains, fait en deux jours . Plus sérieux maintenant, l'Ens est un studio jeune et récent ayant beaucoup d'ambition, nous cherchons avant tout à nous perfectionner et visons l'amélioration de nos styles respectif. Le créateur est Nyala, les membres sont Larrik, Kyuusey et moi même. Nous désirons accueillir tout les amvs makers sur notre forum pour que tous puissent s'améliorer grâce aux conseils des uns des autres. Voici le lien de la promo : http://www.mediafire.com/download.php?u1m1mxjyby2Anime : Ergo Proxy , Amer Beton , Hellsing Ultimate , Bartender , Mushishi , Kikoushi Enma , La fille des enfers (je crois) , Afro Samurai , Pale Cocoon et FF7 Last Order Musique : MSI - Unsociable Voila voila et l'adresse du fofo http://encforum.xooit.tv/index.php, on vous attend
Dernière édition par Cross le Lun 1 Déc - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ENS Studio promo [Cross] Lun 1 Déc - 20:12 | |
| ton liens marche pas pour moi. | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: ENS Studio promo [Cross] Lun 1 Déc - 20:13 | |
| Tu aime bien nous donné des lien pourri toi | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ENS Studio promo [Cross] Lun 1 Déc - 20:15 | |
| MDR Cross, bravo, ta promo est géniale Lien marche pas XDDD Edit: Merci tu m'as coupé l'appétit, bah la présentation des persos est trop stylée, le reste c'est sympa, du 2 jours quoi, mais moi j'aime bien xD enfin je le rematte pas car déjà que je mange pas beaucoup moi xD
Dernière édition par MagicDarkLight le Lun 1 Déc - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: ENS Studio promo [Cross] Lun 1 Déc - 20:17 | |
| DSL avec nyala ca marcher j'ai refait le lien ca marche XD | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: ENS Studio promo [Cross] Lun 1 Déc - 20:18 | |
| Bandes de nazes, moi aussi j'ai crut que ça marchait pas, mais il suffit de cliquer sur le bon clip Voilà le vrai lien : http://www.mediafire.com/download.php?u1m1mxjyby2J'aime ta présentation du studio, on dirait un village people xD Validé paske je trouve que fait vite fait, c'est quand même sympa malgré les erreurs Gros, mais c'est clair que quand t'es sérieux, tu fais des merveilles Mais comme c'est pour le fun, ça compte pas | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: ENS Studio promo [Cross] Lun 1 Déc - 20:29 | |
| Sympa a part quelques croma cracra | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: ENS Studio promo [Cross] Lun 1 Déc - 20:33 | |
| ça rox ta promo j'ai bien aimé moi | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: ENS Studio promo [Cross] Lun 1 Déc - 20:42 | |
| 18 + si vous voulez matter XD, merci les gens ca fait plaisir ca faisait un bout de temps que j'avais plus rien fait donc j'ai fait des erreurs un peu pourri ><. Merci des coms | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: ENS Studio promo [Cross] Lun 1 Déc - 21:35 | |
| Moué non désolée j'accroche pas du tout. A part des scènes tappe à l'oeil je vois rien de très esthétique pour ma part ^^ Y a des différences dans le montage et le rythme qui est bien mieux géré mais c'est pas encore ça, ça reste une promo après tout. | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: ENS Studio promo [Cross] Lun 1 Déc - 21:42 | |
| j'aui bien aime mais beaucoup | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: ENS Studio promo [Cross] Lun 1 Déc - 23:27 | |
| mais foutais du stream serieux ! xD sinan y'as que ceu qui vous conaissent deja qui vont ddl alor que c'est pas le but je presume | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: ENS Studio promo [Cross] Mar 2 Déc - 2:07 | |
| - Cross a écrit:
- Bon bah c'est mon style hein, c'est pas la joie que je donne mais du zarb XD, mais bon j'ai étais validé par Nyala donc si c'est nul c'est de sa faute XD.
OK...Nyala tu suxx à mort !! | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: ENS Studio promo [Cross] Mar 2 Déc - 4:59 | |
| Cross salope, tu rejettes la faute sur moi en plus ? xDDD C'est ta promo, je t'ai même dit que tu pouvais en faire ce que tu voulais, je te force pas Gros Et pis, nafoute, pour du bâclé, je trouve ça bien moi et fuck | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: ENS Studio promo [Cross] Mar 2 Déc - 5:33 | |
| ah nan c'est plus du baclé là c'est de la paela sont clip ! Toute façon cross si tu lui fou pas une carbine dans le cul et si tu lui fou pas un ultimatum il en aura rien à foutre il fera le taf sans faire attention !! | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: ENS Studio promo [Cross] Mer 3 Déc - 16:19 | |
| | |
|
| |
la_caroline floodeur
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : in the cht'i land Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: ENS Studio promo [Cross] Lun 8 Déc - 19:09 | |
| que dire .... t'as massacré le nom du poulet XD pour ma part les textes passent trop vite j'ai du mettre en pause a certains moment pour voir les noms. L'ambiance qui s'y degage c'est ce que j'aime dans les clips un peu gore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENS Studio promo [Cross] | |
| |
|
| |
| ENS Studio promo [Cross] | |
|