Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]

Aller en bas 
+7
Nyala
Vєgєтo
Rebirty_Kiba
Lensta
RoxStar
Elosia
Jenicol
11 participants
AuteurMessage
Jenicol
intégré
intégré
Jenicol


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2008

destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Empty
MessageSujet: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]   destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:16

Hey' =D,

donc voicii mon premier amv sur vegas, fait pour le concour phoénix team =D:

Lien streaming:


Lien DLL: http://www.megaupload.com/fr/?d=U8Y8PHYL

La musique: Crawling In The Dark de Hoobastank

Les animées: Elfen lied & Kara no Kyodai

Logiciel: Logiciel: vegas 07



Bon bref voila tout les truc xD, donc je repete voici mon amv pour le concour phoénix team..ou je n'était pas pris =D ( je vais pas chialer juste pour un concour quoi xD ), en tout cas c'est pas un super amv je comprend , car la fin de la musique est horrible sa je sais , j'avoue que c'était voulus xD, mais je pense que la première partis était mieux ^^"""", aussi des effet brouillion, des effet manquant , la sincro aussi, et l'encodage -__- '' ( mon meilleure amies xD ) bref voila =D.



Je vous laisse regardé =D.


je ferais mieux à mon prochain et je le bosserais plus que celui la =) ( ji suis déjà donc xD )

voila enjoy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Empty
MessageSujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]   destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:01

Des progrès beaucoup de progrès mais toujours, les mêmes erreurs qui reviennent.

Ton choix musical, n'est pas en ta faveur, elle a était surclippée. En ce qui me concerne je n'ai pas réussi à accrocher. J'ai su apprécié tes efforts et je t'encourage à continuer.
Maintenant fait plus attention à ton choix de scènes, on dirait du random, c'est l'impression que ça m'a donnée sur la fin. Beaucoup trop d'effets superflus, inutile qui nuise à la qualité de l'amv. Il faudrait se défaire de tout ça et se fonder sur un montage, clean, propre, net avec des transitions sympa et un rythme bien foutu. Ce n'est chose facile à choper, mais ça fait partie des difficultés dans le montage.

Réfléchi mieux sur tes idées à ce que tu veux monter, et fait plus attention à ton montage. Un bon montage se voit sur son rythme et son contenu ^^'

Bon courage pour la suite bravo pour cette 6e place je t'aurais mis 5e ...

Au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Empty
MessageSujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]   destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:54

rhaaaaaaaaaaaaaaaa la copure avec elfen lien elle a trop rien a voire XD et la coupure sec de zic noooon XD on dirais la preview d'un amv duo puis il doit y avoire une resonance entre la zic et les image si tu entent un tac l image toi faire tac XD
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Empty
MessageSujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]   destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:40

Et le dernier pour linstant dont j'ai deja dit xd.

Alors ton clip au début j'ai kiffé. La parti kara no kyoukai a bien été travailler malgré ses efauts, elle était fluide et propre, meme si par moment ca cassait le rythme quand tu durais sur les scenes.
Arrives dans la partie elfen bha la on aurait carrément un autre niveau, jsais pas ce qui s'es passe mais c'est vraiment moche.

Dans le deux partie ont comprend pas vraiment non plus ce que tu veux faire passer, impose plus ton message pcq la ya rien de bien démontrer.

La fin c'est comme si...

Bonne continuation pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Rebirty_Kiba
floodeur
floodeur
Rebirty_Kiba


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Empty
MessageSujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]   destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:54

Ahh enfin tu te remet dans le bain !

C'est Kiba ^^

Sinon oué c'est pas mal, mais frenchement a certain moment on se demande ou est la synchro !

Quand tu choisis ce genre d'anime et avec ce genre e zik esseye de les faire coller, sinchro,effets !

La qualité est pas mal, j'espere que tu sera prise =)
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Empty
MessageSujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]   destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:22

[VeGeTo™] a écrit:
Point Négatif:
-Certains lips sont ratées se qui est dommage car ont santé le travaille fourni
-La synchronisation au début ont la senté et puis tout à coup un gros relâchement Neutral
-Le rythme ne suis pas c'est un peu décalé par rapport au rythme de la musique qui elle est très bonne
-La story line était peu présente dans le clip en général car se genre de clip ( triste..amour..mort ) doit en posséder une très bonne pour une bonne histoire Neutral
-L'encodage en soit était pas terrible ( je t'es dit d'attendre un peu ... ) ont dirais un encodage by Windows Movie Maker Shocked
L'encodage niveau son de la musique et une vrai catastrophe Rolling Eyes sa nous à tué l'ambiance elle même Neutral




Point Positif:
-Tu as fait un pas en avant par rapport as se que tu sort d'habitude Surprised


Allé courage pour ton prochain ( coup de main tmtc Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Jenicol
intégré
intégré
Jenicol


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2008

destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Empty
MessageSujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]   destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:51

merciiii tout le monde !!

je prend note et je ferais mieux sur mon prochain clipe =) !
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Empty
MessageSujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]   destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:09

Dingue, Jenny a clippé Oo

Allez, pour la peine, je vais te servir un p'tit comme made by Nyalou destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] 576885
Dans l'ensemble, j'ai trouvé que t'avais fait des progrès, comparé à tes anciens clips, y'a eut du travail de fourni ; good good good Smile

Après, y'a pas mal de détails qui suxent, surtout des effets très moches (genre dans les 50 scondes, l'image qui saute et les éclairs blancs).
Certaines scènes sont pas très bien choisies, y'a eut deux ou trois moments où j'ai vu un p'tit coup de génie, comme à partir de 1m50, ça c'était bon, mais fallait tenir sur toute la durée du clip Wink

J't'ai sûr que t'allais clipper du Elfen Lied xD
Bref, persévère, tu peux faire des bons trucs en t'appliquant encore plus, tchousss destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] 195953
Revenir en haut Aller en bas
Jenicol
intégré
intégré
Jenicol


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2008

destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Empty
MessageSujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]   destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:38

Roooo ? c'est si choquant que je clipe ou quoi Razz.

bref merci nyala ^^ et puis c'etait si étonnant que je clipe sur de l'elfen lied xD.

oaui les scène je les est choisi selon mon truc quoi XD ( ouai on va dire sa ), mais bon je les pas trés bien travailller xD.

t'inquiète au prochain il sera plus travailler Wink encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Empty
MessageSujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]   destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:32

la prochaine demande les souce a moi car le Elfen lied était horrible ><, sinon tu connais mon avis vu que tu peut voir les critiques donc voila tu fais mieux aux prochain et ce sera que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jenicol
intégré
intégré
Jenicol


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2008

destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Empty
MessageSujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]   destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:31

merciii crosschou =D !

Je te demanderais surement mes source sur elfen lied Razz, car les miens sont vraiment horrible enfette xDDDDDD donc depeche toi de te co crosschou Very Happy

tkt je le bosse deja xD C'est bien quand on n'a pas cours on clipe mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Empty
MessageSujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]   destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:00

Putain j'ai carrément kiffé la partie avec Kara no Kyodai destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] 610833
par contre celui de Elfen lied hmm....
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Empty
MessageSujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]   destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:09

+1 avec belldandy elle a tout dit j'crois , Lensta aussi d'ailleur
Sa n'empêche que j'ai pas décroché du cliip avec ma curiosité et l'ambiance chelou que ta mis dedans xDDD
Serieux pas mal j'ai bien aimé , d'habitude j'aime pas se genre d'ambiance en plus destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] 195953
Revenir en haut Aller en bas
Jenicol
intégré
intégré
Jenicol


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2008

destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Empty
MessageSujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]   destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:35

Merciii a vous deux =D !!
Oui dedg la partis elfen lied est horrible je sais Razz xD

et puis encore une fois: ne pas regarder la fin xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Empty
MessageSujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]   destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:49

nan mais t'a fin c'était fort tu t'y attend pas du tout pour une surprise ca en n'est une xD
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Empty
MessageSujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]   destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:50

J'ai pété de rire pendant une demi-heure quand j'ai vu ta fin la première fois destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] 714751
C'est un nouveau concept Wink XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Jenicol
intégré
intégré
Jenicol


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2008

destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Empty
MessageSujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]   destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:59

PTDRRRR !!!!

mais enfette la fin je les fait en je sais pas combien de temps, un record je crois XD. Mais j'avais pas le temps pour le faire, donc j'avoue j'ai fait nimporte quoi, t'avais le choix sa ou rien rendre xD, mais bon bref, c'est mieux que rien le prochaine fois je la coupe pas ma musique & je garde qu'un seule animées xD.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Empty
MessageSujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]   destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:20

Non tkt pas, t'as bien fait xD Mais disparition en fondu ça aurait été limite mieux quand même XD En tout cas tu connais déjà mon jugements =D J'vais pas commencer à flooder ici xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Empty
MessageSujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]   destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:33

un générique sur fond bleu apres avoir couper la fin sa le fait aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Empty
MessageSujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]   destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» Phoenix Team , Le blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser