| destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] | |
|
+7Nyala Vєgєтo Rebirty_Kiba Lensta RoxStar Elosia Jenicol 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jenicol intégré
| Sujet: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Dim 7 Déc - 9:16 | |
| Hey' =D, donc voicii mon premier amv sur vegas, fait pour le concour phoénix team =D: Lien streaming: Lien DLL: http://www.megaupload.com/fr/?d=U8Y8PHYLLa musique: Crawling In The Dark de Hoobastank Les animées: Elfen lied & Kara no Kyodai Logiciel: Logiciel: vegas 07 Bon bref voila tout les truc xD, donc je repete voici mon amv pour le concour phoénix team..ou je n'était pas pris =D ( je vais pas chialer juste pour un concour quoi xD ), en tout cas c'est pas un super amv je comprend , car la fin de la musique est horrible sa je sais , j'avoue que c'était voulus xD, mais je pense que la première partis était mieux ^^"""", aussi des effet brouillion, des effet manquant , la sincro aussi, et l'encodage -__- '' ( mon meilleure amies xD ) bref voila =D. Je vous laisse regardé =D. je ferais mieux à mon prochain et je le bosserais plus que celui la =) ( ji suis déjà donc xD ) voila enjoy ! | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Dim 7 Déc - 10:01 | |
| Des progrès beaucoup de progrès mais toujours, les mêmes erreurs qui reviennent.
Ton choix musical, n'est pas en ta faveur, elle a était surclippée. En ce qui me concerne je n'ai pas réussi à accrocher. J'ai su apprécié tes efforts et je t'encourage à continuer. Maintenant fait plus attention à ton choix de scènes, on dirait du random, c'est l'impression que ça m'a donnée sur la fin. Beaucoup trop d'effets superflus, inutile qui nuise à la qualité de l'amv. Il faudrait se défaire de tout ça et se fonder sur un montage, clean, propre, net avec des transitions sympa et un rythme bien foutu. Ce n'est chose facile à choper, mais ça fait partie des difficultés dans le montage.
Réfléchi mieux sur tes idées à ce que tu veux monter, et fait plus attention à ton montage. Un bon montage se voit sur son rythme et son contenu ^^'
Bon courage pour la suite bravo pour cette 6e place je t'aurais mis 5e ...
Au prochain. | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Dim 7 Déc - 10:54 | |
| rhaaaaaaaaaaaaaaaa la copure avec elfen lien elle a trop rien a voire XD et la coupure sec de zic noooon XD on dirais la preview d'un amv duo puis il doit y avoire une resonance entre la zic et les image si tu entent un tac l image toi faire tac XD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Lun 8 Déc - 3:40 | |
| Et le dernier pour linstant dont j'ai deja dit xd.
Alors ton clip au début j'ai kiffé. La parti kara no kyoukai a bien été travailler malgré ses efauts, elle était fluide et propre, meme si par moment ca cassait le rythme quand tu durais sur les scenes. Arrives dans la partie elfen bha la on aurait carrément un autre niveau, jsais pas ce qui s'es passe mais c'est vraiment moche.
Dans le deux partie ont comprend pas vraiment non plus ce que tu veux faire passer, impose plus ton message pcq la ya rien de bien démontrer.
La fin c'est comme si...
Bonne continuation pour la suite =) | |
|
| |
Rebirty_Kiba floodeur
| Sujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Lun 8 Déc - 7:54 | |
| Ahh enfin tu te remet dans le bain !
C'est Kiba ^^
Sinon oué c'est pas mal, mais frenchement a certain moment on se demande ou est la synchro !
Quand tu choisis ce genre d'anime et avec ce genre e zik esseye de les faire coller, sinchro,effets !
La qualité est pas mal, j'espere que tu sera prise =) | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Lun 8 Déc - 12:22 | |
| | |
|
| |
Jenicol intégré
| Sujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Lun 8 Déc - 17:51 | |
| merciiii tout le monde !!
je prend note et je ferais mieux sur mon prochain clipe =) ! | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Lun 8 Déc - 19:09 | |
| Dingue, Jenny a clippé Oo Allez, pour la peine, je vais te servir un p'tit comme made by Nyalou Dans l'ensemble, j'ai trouvé que t'avais fait des progrès, comparé à tes anciens clips, y'a eut du travail de fourni ; good good good Après, y'a pas mal de détails qui suxent, surtout des effets très moches (genre dans les 50 scondes, l'image qui saute et les éclairs blancs). Certaines scènes sont pas très bien choisies, y'a eut deux ou trois moments où j'ai vu un p'tit coup de génie, comme à partir de 1m50, ça c'était bon, mais fallait tenir sur toute la durée du clip J't'ai sûr que t'allais clipper du Elfen Lied xD Bref, persévère, tu peux faire des bons trucs en t'appliquant encore plus, tchousss | |
|
| |
Jenicol intégré
| Sujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Lun 8 Déc - 19:38 | |
| Roooo ? c'est si choquant que je clipe ou quoi . bref merci nyala ^^ et puis c'etait si étonnant que je clipe sur de l'elfen lied xD. oaui les scène je les est choisi selon mon truc quoi XD ( ouai on va dire sa ), mais bon je les pas trés bien travailller xD. t'inquiète au prochain il sera plus travailler encore merci | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Mar 9 Déc - 15:32 | |
| la prochaine demande les souce a moi car le Elfen lied était horrible ><, sinon tu connais mon avis vu que tu peut voir les critiques donc voila tu fais mieux aux prochain et ce sera que du bon. | |
|
| |
Jenicol intégré
| Sujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Mer 10 Déc - 7:31 | |
| merciii crosschou =D ! Je te demanderais surement mes source sur elfen lied , car les miens sont vraiment horrible enfette xDDDDDD donc depeche toi de te co crosschou tkt je le bosse deja xD C'est bien quand on n'a pas cours on clipe mieux | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Mer 10 Déc - 11:00 | |
| Putain j'ai carrément kiffé la partie avec Kara no Kyodai par contre celui de Elfen lied hmm.... | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Mer 10 Déc - 11:09 | |
| +1 avec belldandy elle a tout dit j'crois , Lensta aussi d'ailleur Sa n'empêche que j'ai pas décroché du cliip avec ma curiosité et l'ambiance chelou que ta mis dedans xDDD Serieux pas mal j'ai bien aimé , d'habitude j'aime pas se genre d'ambiance en plus | |
|
| |
Jenicol intégré
| Sujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Mer 10 Déc - 11:35 | |
| Merciii a vous deux =D !! Oui dedg la partis elfen lied est horrible je sais xD et puis encore une fois: ne pas regarder la fin xD. | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Mer 10 Déc - 11:49 | |
| nan mais t'a fin c'était fort tu t'y attend pas du tout pour une surprise ca en n'est une xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Mer 10 Déc - 11:50 | |
| J'ai pété de rire pendant une demi-heure quand j'ai vu ta fin la première fois C'est un nouveau concept XDDD | |
|
| |
Jenicol intégré
| Sujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Mer 10 Déc - 11:59 | |
| PTDRRRR !!!!
mais enfette la fin je les fait en je sais pas combien de temps, un record je crois XD. Mais j'avais pas le temps pour le faire, donc j'avoue j'ai fait nimporte quoi, t'avais le choix sa ou rien rendre xD, mais bon bref, c'est mieux que rien le prochaine fois je la coupe pas ma musique & je garde qu'un seule animées xD. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Mer 10 Déc - 12:20 | |
| Non tkt pas, t'as bien fait xD Mais disparition en fondu ça aurait été limite mieux quand même XD En tout cas tu connais déjà mon jugements =D J'vais pas commencer à flooder ici xD | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] Mer 10 Déc - 13:33 | |
| un générique sur fond bleu apres avoir couper la fin sa le fait aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] | |
| |
|
| |
| destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ] | |
|