| Michiko E Hatchin | |
|
+11Jera Diablo Tessie_78 Minasa takashi Ony *DeDg* Origine RoxStar Gear-X Lensta 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Michiko E Hatchin Sam 13 Déc - 12:20 | |
| TITRE ORIGINAL : Michiko to Hatchin ANNÉE DE PRODUCTION : 2008 STUDIO : [MANGLOBE INC.] GENRES : [ACTION] [COMéDIE] AUTEUR : [MANGLOBE] SynopsisCensé être sous haute surveillance, le pénitencier de Diamandra voit une de ses prisonnières, Michiko Malandro, tenter de s’évader. Profitant de la tempête qui fait rage à l’extérieur, cette dernière réussit l’impossible en échappant à ses poursuivants. Dans une ville voisine vit Hana, une orpheline adoptée par un prêtre et sa famille. Ces derniers l’ont cependant accueilli chez eux uniquement pour obtenir de l’argent de la part de l’orphelinat. Ne recevant aucune forme d’amour, Hana se voit ainsi contrainte de s’occuper de toutes les tâches de la maison. En plus de ce dur labeur pour son jeune âge, cette dernière se fait constamment martyriser par les deux enfants du prêtre. Les jours passent et Hana n’attend qu’une chose : qu’un miracle se produise et qu’une personne l’emmène ailleurs. Ce dernier ne tardera pas à arriver puisque Michiko enlève Hana sous les yeux de sa famille adoptive en prétendant être sa mère. Commence alors une échappée dynamique dans une ambiance des plus funky. Avis PersonelBon alors moi c'est le premier anime que je présente et le dernier j'crois xD. J'ai découvert cet anime au hasard sur un site, j'ai vu les images et le synopsis et tout de suite j'ai été interessé. Cet un nouvel anime et qui est vraiment génial. Réalisé par le studio manglobe qui ont fait samurai champloo et Ergo Proxy, celui est tout aussi bien. L'anime en lui meme est original, les dessins sont tres beaux et les deux personnages Michiko et Hatchin (Hana) sont attachants avec leur propre caractere et personalité (Michiko me rappelant un peu Revy dans Black Lagoon, sauf que Michiko déchire encore plus). L'action et la comédie se retrouve bien et l'ambiance est carrément accrochantes. J'recommande cette anime a tout le monde qui a sa propre touche d'originalite et qui se démarque des autres animes. Hatchin: gauche - Michiko: droite PS: Pour l'instant 6 épisodes sont sorti par la team de fansub TNK. Lien du site: http://portail.tnk-fansub.fr/index.php | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin Sam 13 Déc - 12:30 | |
| Ca m'a l'air bien vu comment tu le décris, donc je vais y regarder dès ce soir | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin Sam 13 Déc - 12:40 | |
| j ai vu le 1er sa a l'aire génial *____* on dirait une histoire a la disney mais avec un style jap sa rox trop | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin Sam 13 Déc - 12:50 | |
| J'ai essayer de dl depuis bt mais le premier episode est pas dispo T-T C'nul le DDL... m'enfin j'ai pas trop le choix... | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin Sam 13 Déc - 13:31 | |
| - RoX a écrit:
- j ai vu le 1er sa a l'aire génial *____*
on dirait une histoire a la disney mais avec un style jap sa rox trop C'EST génial =D Rha moi j'attend le 7 avec impatience xD | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin Sam 13 Déc - 15:26 | |
| Quand l'anime est fini dit moi | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin Sam 13 Déc - 15:30 | |
| Sa rox *0* j'adore le style graphique , l'histoire est touchante et oroginale et les op sont super seul bémol sur la voix de la petite fille | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin Sam 13 Déc - 19:57 | |
| les dessin son en effet terrible mais je doit économiser mon cota de dll pour se moi sinon je tiendrai pas jusque en 2009 | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin Sam 13 Déc - 23:06 | |
| ya pas en streaming :(flémard) | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin Ven 26 Déc - 0:44 | |
| | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin Jeu 29 Jan - 22:19 | |
| J'ai enfin pris le temps de regardé l'épisode 1 xD (ça faisait un moment que je l'avais O_o')
J'adore ! =D La suite est en DL là =3
Je passe une annonce aux éventuels détenteur de la magnifique chanson qu'est l'ending de cet anime (wow ma phrase quoi O_o"), s'il vous plait, envoyez la moi ! T-T (en full version si possible =3) | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin Lun 2 Mar - 15:41 | |
| | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin Lun 2 Mar - 16:14 | |
| | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin Lun 2 Mar - 17:08 | |
| heu... l'anime est deja terminé ? | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin Mar 3 Mar - 5:58 | |
| L'anime il prend fin au 22eme épisode j'crois ^^ mais pour l'instant yen a que 14 qui sont sortit xD | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin Mar 3 Mar - 8:48 | |
| quand y arriveront a 18 jregarderaids la suite, jregarde par 6 episode moi XDDD | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin Mer 1 Avr - 15:29 | |
| - *DeDg* a écrit:
- Quand l'anime est fini dit moi
L'anime est fini en 22 épisodes donc Voici la team qui a fini de subbé (je sais pas ce qu'elle vaut) http://kikoolol-fansub.over-blog.com/Comme toi j'attendais que sa finisse pour m'y mettre donc c'est parti | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin Mer 1 Avr - 15:52 | |
| Déjà le nom de la team est une bonne blague je trouve >.> M'enfin si ça se trouve elle fait du bon boulot xD Pour ma part je ne prend que ceux qui sortent sur mononoke-bt ^^ Soit la team Nemesis, qui en est à l'épisode 20 ^^ (enfin 20 sur mononoke, p'tetre plus sur leur site j'sais pas) | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin Mer 1 Avr - 16:09 | |
| la kikooolol te donne du faux HD MP4 a 160 XD jveux pas XD moi j'prend sur la TNK, mais jcrois jvais passer a la nemesis si y font du bon Hd | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin Mer 1 Avr - 16:13 | |
| La TNK fait du bon HD tu sais, mattes les épisodes d'ippo tu verras que c'est beau. | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin Mer 1 Avr - 16:37 | |
| Nan mais c'est ke a la TNK y sont seulement a l'epuisode 13 de Michiko to Hatchin. Je dl les soul eater de la TNK et d'autres animes auussi =) | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin Mer 1 Avr - 17:13 | |
| Sur mononoké il y en a 20 MDR je suis deja en train de les ddl!^^ | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin Mer 1 Avr - 17:25 | |
| le torrent ca pu assez souvent | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin Mer 1 Avr - 18:43 | |
| >.> Le ddl c'est la merde xD J'aime les torrents, c'est rapide et pratique =3 Le ddl c'est pas pratique parce que tu dois faire ça épisode par épisode et tout... Laissant mon ordi allumé la journée c'est vachement pratique (ça dl le jours et j regarde le soir xD) | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin Mer 1 Avr - 18:50 | |
| - Lensta a écrit:
- le torrent ca pu assez souvent
+1 XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD sinon je sen que je vais bien aimé cet anime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin | |
| |
|
| |
| Michiko E Hatchin | |