| Michiko E Hatchin | |
|
+11Jera Diablo Tessie_78 Minasa takashi Ony *DeDg* Origine RoxStar Gear-X Lensta 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin Mer 1 Avr - 19:41 | |
| Le DDl ça roxxe, le torrent aux chiottes! | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin Mer 1 Avr - 19:44 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Le DDl ça roxxe, le torrent aux chiottes!
UN GROS + 10000 ta tous à fait raison. | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin Mer 1 Avr - 19:57 | |
| - Jera a écrit:
- MagicDarkLight a écrit:
- Le DDl ça roxxe, le torrent aux chiottes!
UN GROS + 10000 ta tous à fait raison. Wai mais il faut pas oublier qu'ici on parle de l'anime oh EDIT Lens': Wai maintenant tu fais admin d'apres toi =O XD | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin Mar 14 Avr - 18:09 | |
| J'ai vu les 8 premiers aujourd'hui , franchement c'est sympa ! | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin Mar 21 Avr - 8:16 | |
| C'est nul enfaite suis déçu de la fin omg le seul gars qui était bien c'était satoshi batista | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin Jeu 23 Avr - 17:49 | |
| OMG La fin trop pourrie --" Et on se d'mande limite - Spoiler:
d'ou y sort le gosse de hatchin xD
Enfin bon mis à part cette fin merdique, c'était plutot pas mal comme anime =) | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin Jeu 23 Avr - 18:12 | |
| Mais trop stylé la meuf abusé O_o | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin Jeu 23 Avr - 18:37 | |
| - Koys a écrit:
- Mais trop stylé la meuf abusé O_o
+ 1000 C'est la Revy du mexique moi jdis XD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin Mar 12 Mai - 22:36 | |
| Alors double poste pcq je le vaut bien Ben mon avis sur la fin: - Spoiler:
J'en étais aps décu, vu que Dedg a ralé sur moi pour me dire qu'elle était nulle, donc sur le coup jl'ai trouvé stupide. Pendant tout l'aniem le but c'est de retrouve Hiroshi, ca se fait et a la fin, tu le vois quelques minutes, pis y disparais (c'trop con ca). Ensuite Hatchin grandis, se fait un bébé facon ninja (le bébé rox par contre), un Papa de 3 mois, fallait etre stupide meme, Et puis retrouve Michiko qu'on revoit a peine (fille la plus stylé de l'anime T_T).
comme l'a dis Dedg Satoshi a bien roxé dans l'anime, mais il a eu une sale mort, mais c'est bien il a protégé Hatchin.
A par tous ca, j'ai bien kiffé certaines parties *-* | |
|
| |
Dydy.F Phoenix
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin Jeu 3 Déc - 20:54 | |
| bouhh bandes de noob vous avez même pas commencé alors que 7 épisodes étaient déja sortis XD. Sinon comme dedg l'a dit ,la fin est très très décevante mais cet animé reste mon coup de coeur de l'année! peut être à une deuxième saison ?.....nan ^^ Mais non vous êtes dingues ya un perso qui rox plus que batista même si il a la classe !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michiko E Hatchin | |
| |
|
| |
| Michiko E Hatchin | |
|