Tout d'abord bravo a vous
Au début j'ai bien acroché , c'étais térible , bravo a RPG pour sa 1ére track , elle déchir vraiment , tu nous fait entré dans l'ambiance
Aprés j'ai bien aimé la track de ouran hight school , le choix d'anime étais bien , mais y avait certain trucs a revoire
Malheureusement , ça a commencer a foiré vers les 2mn , les lips étais affreuse , c'étais pas du tout réussi , vous aurez du les enlever carément :/
aprés ya certain moment ou le choix d'anime aurais put étre mieux , comme dans 2'17 , l'anime est pas térible , mais sur ce point je vous comprend , car faut pas oublié que c'est un IC et que vous avez pas le temps de revoir vos animes ( quoi que schooll rumble , lovely complex , aurais pu faire l'affaire =) )
Aprés vers un moment j'ai pas compris ce beug , on dirai que vous avez coupé la zik vers le passage de FMP O.o , c'étais quoi ça , vous pouvez m'éxpliqué xD
La zik est bien ( j'aurais aimer la faire) , mais comme a dit rox c'est pas une zik a IC , ça demande du temps a faire un truc bien ( moi franchement j'adore cette zik , mais j'aurais pas aimer la massacré a cause d'un ic xD )
Et enfin j'ai pas trop aimer la touche echii c'étais de trop :/ ( des scéne baka , avec des personnes débile aurais étais mieux que des seins en l'air xD )
Bref , encore bravo a vous , j'ai bien aimé globalement , pour l'instant c'est votre amv que j'ai le plus kiffé ( mais j'ai pas tout vue )
GG a vous