| Gallerie Cosplayette | |
|
+24jaco Rebirty_Kiba flo55 Vєgєтo kogals pizz Koys Dearka Ce-nedra Elosia X-Bibi angelface Origine Cross C.nedra la_caroline tchii Lensta Raido Wombat *DeDg* vlex MagicDarkLight Cosplayette 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Gallerie Cosplayette Mar 24 Juin - 14:44 | |
| Wow !! Ceux la j'les aime bien Ils sont super !! ^^ Je prefere le 2eme je trouve que ca rend mieux ^^ | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Gallerie Cosplayette Mar 24 Juin - 14:45 | |
| hey pas mal ceux la, jaime pas trop les bords sur le cote gauche et droit. jprefere les versins 1 et 3, la 2eme jpense que les couleurs ressortent pas aussi bien. Jtrouve cette crea beaucoup moins brouillionque les autres que tu as fait et ca ressort meilleur.
Bonne continuation | |
|
| |
pizz capitaine
| Sujet: Re: Gallerie Cosplayette Mar 24 Juin - 15:26 | |
| jolie mais je prefaire la deuxieme ^^ | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Gallerie Cosplayette Mar 24 Juin - 15:29 | |
| le couleur c'est deja mieux mais apres la banniere ets bof rien de special, les bord c'est pas super super et le fond c'est pas super travailler, des lignes pixeliser^^ bien au moins c'est pas n'importe quoi dans le fond comme tes autres^^ | |
|
| |
Ce-nedra Nouveau venu
| Sujet: Re: Gallerie Cosplayette Mar 24 Juin - 15:42 | |
| Yeah !!! Alors là pour le coup^^ on passe à un style complètement différent^^
Dans l'ordre, la 1, je ne suis pas fan de ce noir et blanc, ou plutôt gris et gris, c'est pas assez contrasté à mon goût... La 2e, les couleurs sont trop ternes, j'aime pas tellement ce vert caca d'oie lol bref j'adhère pas :S Parcontre la dernière est bien plus sympa^^ mais elle aurait été encore mieux avec un poil plus de lumière et de contraste.
Quant à le sign en elle-même, je trouve le cadre original^^ ça change, la police est sympatoche et va assez bien avec le render donc bravo la miss^^ je préfère celles-ci que ton précedent kit ^^ | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Gallerie Cosplayette Mar 24 Juin - 15:45 | |
| J'ai pas fini d'être surprise, mon ancien kit, je le trouvait bien (j'étais la seul à avoir cet avis), et là j'aime moins ce que je fait et tout le monde dit : ohhh progrès c'est mieux, mais thank quand même | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Gallerie Cosplayette Mar 24 Juin - 15:50 | |
| - Cosplayette a écrit:
- J'ai pas fini d'être surprise, mon ancien kit, je le trouvait bien (j'étais la seul à avoir cet avis), et là j'aime moins ce que je fait et tout le monde dit : ohhh progrès c'est mieux, mais thank quand même
Bah oui c'est pas tout le monde qui aime les couleur qui font mal aux yeux xD En tout cas j'aime bien ce que tu nous a sortie la , les couleurs sont bien utilisé , et t'en a pas trop fait , sauf avec le cadre malheureusement GG (perso g bien aimé les couleurs de la 3eme ^^ ) Bonne continuation ^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Gallerie Cosplayette Mar 24 Juin - 16:31 | |
| La troisième est mieux le cadre est moche et la police pareil oulà >< !!!
J'ai pas mal aux yeuxxx ouééé ça change de ton ancien qui était à gerber. Ah ba ça va peut être enfin commencé à prendre une tournure intérressante ...
Reste sur c'est de ton couleur qui ne sont pas saturé !!!
Bonne continuation | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Gallerie Cosplayette Mar 24 Juin - 19:14 | |
| Celle là est pas mal =D Le cadre est un peu moche et le fond pixelise mais les couleurs sont déjà plus belles ^^
Voilà, continue comme ça =D | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Gallerie Cosplayette Mer 25 Juin - 10:26 | |
| Progrès en perspective, j'aime bien la noir et blanc, on voit de net progrès en perspective ^^ | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Gallerie Cosplayette Jeu 26 Juin - 11:33 | |
| Bella chan xD
Je trouve que c'est un peu mieux mais des améliorations a faire sans hésitation -_-"
Mais continue ^_^ | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Gallerie Cosplayette Ven 27 Juin - 22:46 | |
| | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Gallerie Cosplayette Ven 27 Juin - 22:53 | |
| | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Gallerie Cosplayette Sam 28 Juin - 0:04 | |
| des progrets je trouve tes crétions de mieu en mieu construite en tout cas il reste kelke effet pixeliser mais j'aime bien continue! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Gallerie Cosplayette Sam 28 Juin - 11:07 | |
| J'aime bien | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Gallerie Cosplayette Sam 28 Juin - 11:10 | |
| Moi aussi !! Enfin quelqu'un qui affiche bien que c un "dark sonic" ! xD Bonne continuation Saki | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
| Sujet: Re: Gallerie Cosplayette Sam 28 Juin - 17:22 | |
| une créas avec la photo de ma cousine mais photoshop n'affichait pas le cadre que j'ai voulu et a pixélisé la police | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Gallerie Cosplayette Sam 28 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Gallerie Cosplayette Sam 28 Juin - 18:19 | |
| | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
| Sujet: Re: Gallerie Cosplayette Sam 28 Juin - 18:20 | |
| merci pour le conseil vlex, grâce à toi je vais devenir une pro mdr | |
|
| |
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Gallerie Cosplayette Sam 28 Juin - 18:21 | |
| - vlex a écrit:
- pauvre consine v_v
+1 u___u" jcroi que taurai pa du touché à sa photo j'aime pa vraiment les couleurs et tout sinon simpas l'avant derniére ^_^ | |
|
| |
vlex Soul's team
| Sujet: Re: Gallerie Cosplayette Sam 28 Juin - 18:24 | |
| - Cosplayette a écrit:
- merci pour le conseil vlex, grâce à toi je vais devenir une pro mdr
j'en ai jsute marre de repeter et de repeter ce que les autres dit, pas besoin d'etre pro pour te donner des conseil xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Gallerie Cosplayette Sam 28 Juin - 18:53 | |
| T'es retombée dans les couleurs moches | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Gallerie Cosplayette Sam 28 Juin - 19:22 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- T'es retombée dans les couleurs moches
+1 (desolée de pas donner + de details mais y'en a pas vrmt d'oter a donner ! U_U ) | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Gallerie Cosplayette Dim 29 Juin - 15:16 | |
| avant derniere pas mal. Derniere jdirai qu'il n'y a pas de conseil a donne a par 1. ne graph pas sur les photo des gens encore une fois. la ta vraiment fait quelque chose de moche. c'est le pire que j'ai jamais vu venant de toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie Cosplayette | |
| |
|
| |
| Gallerie Cosplayette | |
|