Et oui, c'est qui? c'est Takashi, et en plus il fait la star, près a lire ? lets go le peuple :
- Spoiler:
Cross : Comment te nommes tu ?
Takashi : Mon prénom c'est Driss(enfin c'est mon deuxieme mais je l'utilise tout le temps)
C : Alors il parait que tu graphs et que tu clippes. Est ce vrai ?
T : oui oui je graph depuis 1 mois ou 2 je crois ^^ , et je clippe depuis juin.
C : Qu'est ce qui t'a poussé à clipper ?
T : Ben je regardais des naruto puis je suis tombé sur un amv phénoménom (sa s'écrit comme sa? )et puis apres j'ai tapé amv naruto et la j'etais émerveillé de ce qu'on pouvais faire avec des logiciel et je me suis intéressé .
C : Tu es de la branche daily en gros ?
T : Oui et youtube aussi ^^
C : Disons merci à Phenomenom alors
T : Oui oui ^^
C : Alors ton premier clip c'est quoi ? Un bon vieu Sasuke vs Naruto ?
T : Nan presque ^^ . C'etait un amv sur neji contre naruto (fais avec des gifs respect quoi je connaissai pas encore les sites de telechargement du genre sk-team xD).
C : Et pourquoi tu as clippé ? Pour transmettre des émotions ? Pour jouer le fier ?
T : XD, nan, parce que j'aime les mangas et je veux transmetre ce que j'aime.
C : C'est donc une passion qui te tiens à coeur ?
T : oui oui exactement .
C : Quel fut le premier forum que tu intégras ?
T : la ever side's team !! et ensuite le votre en voyant une pub de Dedg
C : Que penses tu de la Ever et de la phoenix, qui son tes premiers fofo
?
T : bah la ever ya beacoup de potentiel d'ailleur je fais une parenthese, c'est dommage que apo l'ai quitté mais c'etait son choix. Et puis la phoenix aussi il y en a beacoup surtout que maitenant il y a 4 membre en plus grâce au concour(que je n'ai pas pu finir T_T)
C : Et niveau ambiance ?
T : Chez qui?
C : Les deux, vu que ce son tes bastions de flood XP .
T : XD, eh ben chez la ever side's ils ont une bonne ambiance des fois sa déborde mais franchement c'est posé quoi. Chez la phoenix il y a une super ambiance c'est pour sa que je veux y entrer, puis ya urumi et c.nedra qui font vivre le fofo.
C : Dis que notre fofo est mort aussi XD.
T : XD, nan il n'est pas mort ^^.
C : Bien, donc tu as voulu rentrer dans la phoenix, pourquoi ?
T : Pour faire parti d'une team maco va! Je rigole XD.ben parce que c'est une team de haut niveau,il y a une bonne ambiance, pour que je progresse aussi et puis pour faire partager ma passion.
C : Un clip pour nous impresionner est en préparation ?
T : oui enfin on va dire mais j'en dit pas plus pour le moment car c'est pas encore officiel .
C : Je comprend, tu es nul, sans avenir. faut assumer tu sais ?
T : enfoiré XD
C : je t'aime aussi t'inquiéte.
C : Sinon pourquoi tu graphs ?
T : Ah, parce que c'est joli
. Nan parce que il y a les amvs mais les graphs sa transmet aussi quelque chose je crois , et puis c'est pour étaler mon style.
C : Tu as un style ? Pas au courant (a).
C : Bon la je vais te demander un pavé lol, c'est quoi le premier amv qui t'a vraiment marquer et pourquoi il t'a marqué.
T : Le mien parce qu'il etait parfait
. Nan euh l'amv de phénomenon sur du naruto (je donnerais le lien pour ceux qui conaissent pas) parce que je savais pas qu'on pouvais faire ça avec un logiciel.
C : Ton amv du moment ? C'est quoi et pourquoi ?
T : W.U.N project de Dn@,parce c'est du soul eater mais sa c'est pas la raison la plus importante. La vrai raison c'est que ya plein de gens qui se rétame sur leur amvs soul eater et celui la il sort du lot parce que c'est du style bourrin mais bourrin bienn géré pas bourrin qui sert a rien et puis ba il roox quoi.
C : Bon on arrive vers la fin, tu as d'autres loisir que les amvs ? Genre tuer des hamster ou faire du piano ?
T : XD, je fais pas de piano et je ne tue pas de hamster, mais euh a part sa j'aime sortir avec des poto, jouer au foot, manger et dormir.
C : Un dernier mot pour conclure ?
T : Fuck XD, non je dirai AMV POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C : Un gars jeune qui à la peche merci à lui
T : yeah passé voir mes graphs aussi ^^