takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Takashi (un gars pleins d'envie, indépendant) Jeu 29 Jan - 17:58 | |
| | |
|
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Takashi (un gars pleins d'envie, indépendant) Mar 14 Avr - 15:01 | |
| Merci pour le petit coup de pub pour la Ever Side ^^ , en tout cas sympa ces interviews ! Si un jour t'as plus personne a interviewer je suis dispo Cross | |
|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Takashi (un gars pleins d'envie, indépendant) Mar 14 Avr - 15:52 | |
| Quand tu veux coco après mon futur clip qui se termine biejntot je pense, au pire demain | |
|
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Takashi (un gars pleins d'envie, indépendant) Mar 14 Avr - 16:57 | |
| - Gear X a écrit:
Et si tu veux rentrer dans la phoenix ta intéré a te defoncer, on rentre pas dans la phoenix comme dans un bordel ! fais pas style t'y est arrivé comment alors ? première inteviews que j'ai lut en entier j'étais chaux aujourd'hui style avec c billet de 10€ tu dois vraiment te faire chier pour rep au question de cross | |
|
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Takashi (un gars pleins d'envie, indépendant) Mer 15 Avr - 14:06 | |
| xD nan pas vraiment c moi qui voulais un interwiew ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takashi (un gars pleins d'envie, indépendant) | |
| |
|