alors il y a un gros décalage entre les deux première et deux dernière track, en gros Ergo et Bleach meilleures tracks largement.
Après il y a une overdose de superposition et de filtres de couleur atroce, une mep avec un niveau satisfaisant mais qui ne casse pas des brique pour autant bref mtn la critique par track:
Ergo Proxy : la meilleure, largement, il n'y a pas à chier ailleur, l'ambiance colle avec l'anime (va donc savoir pourquoi lol), par contre un effet trop récurrent, c'est la gout d'eau que j'ai trouvé mais inutile :/
Bleach : La seconde meilleure, mais originalité des sscènes, pas grand chose, Bleach sur une musique sombre, c'est pas du nouveau, et c'est la troisième fois que tu montre du bleach, on commence a en avoir saturation lol. Meme effet de couleur mais plus joli pour la plupart ^^.
Naruto et D.Gray-Man : Déjà je vais les réunir car elles ont les meme défauts et j'ai l'impression que le montage est identique, les scènes sont mal choisie pour la plupart je trouve, c'est ennuyeux. En plus, comble de l'insulte envers moi, OU EST CROSS MARIAN ? XD