Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: < Studio : Girls Attitude > Dim 8 Fév - 17:50
Kikoo !!
Voici l’ouverture d’un studio Grils Attitude dont les Clipeurs ne sont que des filles (Clipeuses). Je vous invite à participer à la Vie du studio et à son amélioration dans le domaine du Clip. Ainsi nous vous montrerons ce que les Clipeuses peuvent faire dans ce Monde ; il n’y a pas que les garçons qui peuvent jouer à ça. Lol
Nous serons ravis de vous montrer nos capacités et nos améliorations de Notre Studio et nos capacités.
IL y aura des concours, des clips ( bien sur ) et autre divertissements ( Blabla ou autre .. )
Admines ; Tchii & Kogal AMV Makeuses GA : Bubblypink , Thalia , Jools , Simming Et bien sur quelque modérateurs Masculins : Fabi, Fadoo et Shin
J’espère que vous passerez un agréable moment Sur < Girls Attitude >
Click sur l’image pour avoir accès au Studio !
Ps : Bienvenu a tous dans ce ptiit monde ou les filles clipeuses sont maitresses lol
Ps2 : IL vient d'ouvrire donc c'est normal qu'il n'y a pas de grand monde lol
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: < Studio : Girls Attitude > Dim 8 Fév - 17:52
Bonne chance pour ton studio tchii.
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: < Studio : Girls Attitude > Dim 8 Fév - 18:31
Mercii =)
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: < Studio : Girls Attitude > Dim 8 Fév - 18:53
Oui bonne chance ton stud' Tchii ^.^
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: < Studio : Girls Attitude > Dim 8 Fév - 20:01
GAGAGAGA XDDDD
Bonne chance, Tchii-chan =P
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: < Studio : Girls Attitude > Dim 8 Fév - 20:15
Citation :
GAGAGAGA XDDDD
Wai ça fait bizarre le fond comme ça xDDDDD Y'a qu'à la fin que j'ai seulement commencé à capté que c'était Girls Attitude xD (C'est bien ça hein xD)
M'enfin ce studio a la Tchiii-chan attitude *o* Il va bien fonctionné Bonne chaaaaaaaance ! =D
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: < Studio : Girls Attitude > Dim 8 Fév - 22:05
on est mieux chez nous les nudiste je dis XD Allez bonne chance à vous ^^
tchii Aile du phoenix