Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mes graph ...

Aller en bas 
+10
Elosia
*DeDg*
Ony
tchii
Vєgєтo
MagicDarkLight
Gear-X
Origine
El.G
the joker
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

mes graph ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes graph ...   mes graph ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:03

J'aime bien moi c'est vrai que c'est beaucoup mieux, continue comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
the joker
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 28/02/2009

mes graph ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes graph ...   mes graph ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:20

merci sa m'encourage à continuer mais n'esiter pa a critiquer si besoin est
(sans être méchant please Sad )

pour la sign je vais en réaliser une qui sera plus en rapport avec mon pseudo trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ony
shinigami
shinigami
Ony


Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

mes graph ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes graph ...   mes graph ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:39

Ben , c'est net et clair , ya d'lamélioration.

Bon bha deja le fond s'pa tres jolie hien c'est des c4d ou des brushs avec des taux de saturation élevé sur un fond gris , joue avec toshop et teste pour tes prochain fonds car la sa fait un peu uniforme et brouillon , ensuite bha le render perso j'trouve qu'il est mal placé j'laurait plus vue vers le milieu, le render et le fond sont dans les meme couleurs cependant il ne s'accorde pas c'est sans doute du au fait que l'incrustation de dante est nul, continue de suivre des tutos sa se voit que tu apprend vite.

Pour ce qui est des police il suffit de les télécharger sur dafont ensuite d'allez dans configuration et coller ton fichier dans le refectoire police, si ta besoin d'aide cherche sur le net des tutos ou envoie moi un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

mes graph ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes graph ...   mes graph ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:55

the joker a écrit:
merci sa m'encourage à continuer mais n'esiter pa a critiquer si besoin est
(sans être méchant please Sad )


Le pauvre il est traumatiser xD


Bah je suis contente de voir que tu t'es amélioré =)

T'as créa est pas mal pour un débutant , tu commence a manipuler certains trucs ça se voit , mais fait attention , car là ce n'est pas homogène, le fond fait brouillon , t'as essayé de faire des brushes mais dommage tu les a pas bien maîtriser, aussi il l'absence d'incrustation de dante fait tache ...et t'aurais du mettre une typo noir , ça aurais étais plus homogène =)

Bref t'as du chemin a faire , mais t'es sur la bonne voie , continue comme ça mes graph ... - Page 2 195953
Revenir en haut Aller en bas
the joker
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 28/02/2009

mes graph ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes graph ...   mes graph ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:25

ok je vois que depuis le début j ai un probleme d "homogénitée" je vais essayer de regler ça sinon merci de m' encourager
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

mes graph ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes graph ...   mes graph ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:37

Wai ! Very Happy Belle amélioration Wink
Peut-être que tu pourrais prendre des signs' moins grande, non ? Des dimensions moins grandes, s'entend. Tu aurais alors moins de vide à comblé comme ça Razz
Fin breeeef, Ony a tout dit et je la plussoie Smile

Essaie d'apprendre le smudge pour la prochaine fois, tu verras c'est trèèèèèès pratique, et ça te permet de donner une impression plus douce et plus homogène à ta création (enfin, ce n'est que mon avis... =3).

So, vraiment belle progression de ta part, c'est cool. Continue bouffe du tuto et tu vas roxer mes graph ... - Page 2 778126 Cool XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
(Bon sang on dirait trop la pub où une mère parle à son enfant et lui dit : Tu vois ça c'est du steak super machin machin, comme ça tu fais tes études, tu a ton bac etc. etc. XD Je sort ==>[])
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

mes graph ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes graph ...   mes graph ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:11

Citation :
Essaie d'apprendre le smudge pour la prochaine fois

Hé non, très mauvais choix que de vouloir commencer à grapher à partir du smudge !
Avant cela il faut savoir manier et manipuler l'utilisation du brush, c4d, grunge et autre genre qui sans suit.

De passer du cop à l'âne ce n'est pas bon. Il devrait plutôt en refaire d'avantage dans ce genre pour voir,
S'il a comprit de quelle manière marche et évolue ce genre de graph' ...
Avant de pouvoir créer et de passer à autre chose, il faut avoir de bonnes bases ente les mains sinon ça marche pas.

(Mais chacun sa méthode à partir de là =D)

Personnellement, je n'en suis pas fana, le brush son plus gros problème, c'est que ça fait se pixéliser le tout de la création puis cela donne un aspect brouillon et sâle.
Par la suite les couleurs ne sont pas très bien choisies; il aurait fallut les adapter selon les couleurs de Dante qui s'avère être :

- Le rouge
- Noir,
- Blanc,

Tu aurais eu affaire à une harmonisation de couleurs entre ton fond et celle de ton illustration.
Faut adapter le genre graphique avec, ce qui va composer le restant de la création, sinon ba ça peut partir à la cata ^^'

C'est pas mal, mais soit plus soigneux et précis dans ce que tu veux faire, ça n'en sera que meilleur.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
the joker
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 28/02/2009

mes graph ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes graph ...   mes graph ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:28

merci pour ces conseils et desolé de mon absence sur le site,je ne suis pas de ceux qui passe leur vie a graphé donc ne vous attendé pas a ce ke je soit trés présent sour le forum, sinon encore merci! (je suis en train de travailler sur une créa au dessu de mes capacité alors je suis sur des tutos ,elle ne sera pas prete avant un petit moment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes graph ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes graph ...   mes graph ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes graph ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cross Graph (OMG =O)
» Genesis's Graph
» Graph' by Yumiji :)
» Shadox graph
» Shinomi graph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Graphiques et Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser