Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fundatum[Mimilopir]

Aller en bas 
+6
Cross
Elosia
angelface
RoxStar
Lensta
mimilopir
10 participants
AuteurMessage
mimilopir
Nouveau venu
Nouveau venu
mimilopir


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2008

Fundatum[Mimilopir] Empty
MessageSujet: Fundatum[Mimilopir]   Fundatum[Mimilopir] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:47

Fundatum[Mimilopir] Fundat11
Toi ! Bienvenue dans mon antre...
Tu es celui qui veut me défier, celui qui veut rendre la joie ainsi que le bonheur à son peuple...
Te crois-tu réellement capable de pouvoir m'affronter ?
Clic si tu l'ose !!!

Je remercie tout particulièrement Risbo, pour m'avoir aider dans ce projet de a et z. Grâce a lui, vous pourrait voir mes progrès.
Je suis fière de vous présenter : Fundatum
-H.264
-800x368
-Bitrate 2368
Je suis désolé mais de fois, l'époque des images joue. J'ai essayé de les restaurées au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Fundatum[Mimilopir] Empty
MessageSujet: Re: Fundatum[Mimilopir]   Fundatum[Mimilopir] Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:03

Déja, fut mieux faire apparaitre ton lein dl XD.

Donc sinon l'amv j'ai pas trop aimé du au fait que ca bouge pas assez

Je trouve que t'exploite vraiment pas assez la zik, et tu te retrouve avec des scenes trop longues, un manque de transitions et une synchro pas net. La musique bouge beaucoup, masi tes scenes reste souvent plates je dirais, et quand ca bouge c'est aps vraiment synchro, et ne suis pas assez bien le rythme.

Donc voila en gros je dirai, la musique etait kiffante, mais le montage j'ai pas trop apprecier, y manquait de vigeur.

Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
mimilopir
Nouveau venu
Nouveau venu
mimilopir


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2008

Fundatum[Mimilopir] Empty
MessageSujet: Re: Fundatum[Mimilopir]   Fundatum[Mimilopir] Icon_minitimeLun 23 Mar - 6:55

La je vais allés contre com dsl un gmv na pas autant de source qun manga et aussi perso je trouve que je me suis bien démerdé en tout ca amv france en ai ravie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Fundatum[Mimilopir] Empty
MessageSujet: Re: Fundatum[Mimilopir]   Fundatum[Mimilopir] Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:53

Bha moi jsuis pas AMV France,eux c'est eux moi c'est moi, donc qu'il soit ravi ou pas change rien a mon com =).
Et pour question de sources, je savais qu'une excuse comme ca allait sortir XD. Dans ce cas la je pense que t'aurai pu rendre ton AMV plus court.

Bref pour moi j'ai pas trop aimé c'état trop mou par rapport au reste. Et j'ai jamai dit que tu t'étais mal démerdé et que c'était pourri hein XD. Mais c'est que j'arrive pas a rentré dedans. Tu garde le meme rythme du début et y'a aucune monté en puissance, rien ca reste pareil.
Par exemple, de 2'16 a 2'24 une scene qui dure pratiquement 10 secondes ... pour moi ca reste trop plat. T'as de belle scenes et tout, mais si c'était sur une zik plus posé ptetre ca aurait été mieux. Je comprend que t'ai un manque de sources, durant ton amv, direct j'ai vu ca, ben dans ces cas la raccourci ta zik, la j'ai l'impression que ton amv n'vas jamais s'arreté.

Donc voila c'était moi avis, et je maintien tout ce que j'ai dis plus haut avec la synchro et les trantions. Maintenant a toi d'en prendre compte ou pas. Qu'il soit inutile ou pas j'ai dis ce que je pensais =).


Dernière édition par Lensta le Lun 23 Mar - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Fundatum[Mimilopir] Empty
MessageSujet: Re: Fundatum[Mimilopir]   Fundatum[Mimilopir] Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:01

mimilopir a écrit:
La je vais allés contre com dsl un gmv na pas autant de source qun manga et aussi perso je trouve que je me suis bien démerdé en tout ca amv france en ai ravie Smile

lensta a 10 fois raison et perso je trouve pas que amv France sois une grosse référence niveau jugement (ou du moins ne l'es plus) t'es scène son bien trop longe et ton aussi faire des scene plus courte et un clip plus cour c'est tout a fait posible XD de plus il y a moins de source pour les GMV mais a la diference chaque image est exploitable et si vraiment il y a pas assez bas faut voire le probleme arriver et cliper sur autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Fundatum[Mimilopir] Empty
MessageSujet: Re: Fundatum[Mimilopir]   Fundatum[Mimilopir] Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:50

mimilopir a écrit:
aussi perso je trouve que je me suis bien démerdé en tout ca amv france en ai ravie Smile

Je comprend pas pour quoi la plus part des personnes qui post leur amv ici , nous disent la méme chose dés qu'ils n'aiment pas nos critiques :/
Enfin la phoenix n'a rien a voir avec l'amv-fr , chacun ses gouts chacun ses propos =)

Pour ton amv je DL et j'édite =)
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Fundatum[Mimilopir] Empty
MessageSujet: Re: Fundatum[Mimilopir]   Fundatum[Mimilopir] Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:30

Citation :
je trouve pas que amv France sois une grosse référence niveau jugement (ou du moins ne l'es plus)

Tu sais, on est pas tous pareils là bas chacuns à sa manière de voir l'amv, c'est ce qui fait la richesse de nos divers clippeurs et clippeuses.
Alors attention à ce que l'on peut dire sur nos avis construstifs, il faut connaître et savoir ce qu'il s'y passe actuellement ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Fundatum[Mimilopir] Empty
MessageSujet: Re: Fundatum[Mimilopir]   Fundatum[Mimilopir] Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:13

mimilopir a écrit:
La je vais allés contre com dsl un gmv na pas autant de source qun manga et aussi perso je trouve que je me suis bien démerdé en tout ca amv france en ai ravie Smile

Tu mérites meme pas une critique de ma part après de tel propos, non mais tu crois quoi là ? car amv france a dis : "Ouai c'est bien, bonne prise de risque, blablabla" que les arguments des autres ne sont pas bon ?

Gars, Lensta c'est emmerdé à matté ton amv et faire une critique constructive pour que tu ailles de l'avant et toi tu cherches à le casser ? Je ne comprend pas comment on peut etre autant restreint dans son cerveau... La prochaine fois on te feras "l'honneur" de dire un GG 5/5 +fav.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Fundatum[Mimilopir] Empty
MessageSujet: Re: Fundatum[Mimilopir]   Fundatum[Mimilopir] Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:24

C'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Fundatum[Mimilopir] Empty
MessageSujet: Re: Fundatum[Mimilopir]   Fundatum[Mimilopir] Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:26

MDRRRRRMDL ='D Trop con <3

Bon je re-re-re tente de le dl mais ça veux pas marcher u__u"
Revenir en haut Aller en bas
mimilopir
Nouveau venu
Nouveau venu
mimilopir


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2008

Fundatum[Mimilopir] Empty
MessageSujet: Re: Fundatum[Mimilopir]   Fundatum[Mimilopir] Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:57

commantaire a supprime svp j ai pas les droit pour


Dernière édition par mimilopir le Lun 23 Mar - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Fundatum[Mimilopir] Empty
MessageSujet: Re: Fundatum[Mimilopir]   Fundatum[Mimilopir] Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:59

Bon ca serait mieux d'en resté la non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Fundatum[Mimilopir] Empty
MessageSujet: Re: Fundatum[Mimilopir]   Fundatum[Mimilopir] Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:25

Bon ok les gens keep it cool and take it easy =D
Le tout es sans doute un bon malentendu, mais bref pas la peine de se prendre la tete sur tous ca.

Le prochain com, soit y concerne l'amv, soit y se fait supprime, donc pas la peine d'en rajouter de truc inutile =).
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Fundatum[Mimilopir] Empty
MessageSujet: Re: Fundatum[Mimilopir]   Fundatum[Mimilopir] Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:08

Bon alors tout d'abord, je tiens réellement à m'excuser pour mon comportement puéril, j'avoue que j'ai vraiment fait l'abruti avec ce post et je m'en excuse...

J'ai même pas encore eu l'occasion de voir ton clip, vraiment désolé, ma connexion est réduite à 64ko/s j'essaierai de te faire un vrai comm constructif lorsqu'elle sera rétablie, et encore désolée de ma conduite et puis désolé Lensta, bon, j'espère que tu vas pas supprimer ce post... Supprime l'autre, comme ça, ça fera un nombre égal XD

Donc voilà ^^' Ce fut stupide de ma part, mais j'assume néanmoins ce que j'ai posté... Et voilà, si tu penses toujours que je suis un gamin, ce sera bien mérité. En espérant que ça ne t'empêche pas de repasser sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Fundatum[Mimilopir] Empty
MessageSujet: Re: Fundatum[Mimilopir]   Fundatum[Mimilopir] Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:14

J'ai le droit de demandé si c'est possible d'avoir un autre lien ? xD Parce que quand je clique sur "Click here to start downlad" eh bah ça me redit request chez pas quoi et ainsi de suite... Et quand j'fais "enregistrer la cible sous" ça dl un fichier de 24mo et ça fait rien sous VLC xD
Enfin voilà =3

Merci a l'avance si tu refais un lien (ou si quelqu'un d'autre le fait, ou si quelqu'un m'explique le pourquoi du comment xD)
Revenir en haut Aller en bas
mimilopir
Nouveau venu
Nouveau venu
mimilopir


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2008

Fundatum[Mimilopir] Empty
MessageSujet: Re: Fundatum[Mimilopir]   Fundatum[Mimilopir] Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:36

Merci beaucoup pas souci je supprime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Fundatum[Mimilopir] Empty
MessageSujet: Re: Fundatum[Mimilopir]   Fundatum[Mimilopir] Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:49

Pas besoin de supprimé simplement de rajoutez un nouveau lien DDL ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Fundatum[Mimilopir] Empty
MessageSujet: Re: Fundatum[Mimilopir]   Fundatum[Mimilopir] Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:20

Bon moi je suis pas trop fan de ce genre d'amv ou gmv

Pour ce qui est du montage , bah t'aurais put faire mieux , enfin , le rhytme ne suit pas trop avec la musique sur certain passage , c'est pas asser boosté je trouve :/

Mais bon je suis certaine que ça va plaire au fan de world of warcraft =) .

Voila bonne chance pour la suite =)


PS : SVP ne mentionné pas ce que les autres team ( studio , communauté) pensent de votre amv , essayez d'etre neutre , ça nous évitera des problémes ^^ ( je le dit a tout le monde pas juste a mimilopir )

PEACE and LOVE *0*
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

Fundatum[Mimilopir] Empty
MessageSujet: Re: Fundatum[Mimilopir]   Fundatum[Mimilopir] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:27

MagicDarkLight a écrit:
C'est de la merde.
Espèce d'enfoiré Fundatum[Mimilopir] 84573 Fundatum[Mimilopir] 84573
Lensta à tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Contenu sponsorisé





Fundatum[Mimilopir] Empty
MessageSujet: Re: Fundatum[Mimilopir]   Fundatum[Mimilopir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fundatum[Mimilopir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mimilopir] - The race's JE
» Le choc des titans [Mimilopir] Big contest 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser