Pas aimé.
Je vais ici volontairement m'attarder sur les détails et les petites maldresses (dans le seul but de t'aider à mieux cerner ton clip et à ta demande aussi ^^)
Pour commencer, les textes de l'écran vert du début ne sont pas net c'est assez flou (on a l'impression d'un léger dédoublement des lettres). Il y a une espèce de halo autour de la forme des lettres qui n'est pas trés agréable à voir.
C'est des petits détails, mais ça compte.
Ensuite de manière générale c'est beaucoup trop court ton AMV : on a à peine le temps de rentrer dans le trailer que c'est deja fini
(ton clip fait moins d'une minute). Ca serait plus un teaser que tu nous a fait là (une sorte de pré-bande annonce avant le vrai trailer).
Dans ce cas là pourquoi ne pas avoir pris le trailer pour clipper (au pire tu aurais couper certains passage).
Pour finir, je dirais que le plus gros problème de ton clip vient du faîtes que tu as sous exploité la musique du trailer.
Ce qui est dur dans le trailer c'est de choisir d'interpréter soit le son (bruit épée par exemple) soit le rythme de la musique du trailer.
Dans ton cas tu as trés peu de "bruitage". Il fallait donc bien privilégier le montage sur la musique.
Sauf que tu fait trop l'impasse sur pas mal de son qui sont pourtant à l'écoute trés fort, et du coup j'ai eu cette sensation de montage assez approximatif.
Je te donne quelques exemples d'erreur au début : 00'18 > 00'19 : la voix d'un homme calé sur celle d'une femme, c'est une chose qui ne pardonne pas dans un AMV. Ca n'est pas en adéquation avec l'audio. Tu as une voix d'homme (même d'un doyen^^) calé sur l'image d'une femme : c'est un gros décalage qui est trop visible. A éviter.
00"20>00'21 : mouvement de batteries accélérés non exploité ; tu n'exploite pas assez les sons.
La scène après le bruit de l'épée (la moto qui se jette dans le vide) est trop longue à l'écran. Tu aurais du placer quelques séquence ultra compact et trés rapide juste avant cette scène pour illustrer le mouvement de batterie et placer ta scène d'explosion pour marquer l'arrêt du mouvement. il manque une partie pour moi là.
00'22 : un son sous-exploité de plus. Tu ne marque pas assez ta musique dans ton montage. Il faut que tu soit plus vigilent au son "fort".
BilanDans ce teaser je te sens à coté de la plaque ; La musique ets sous exploité et ton montage est trop approximatif à certains endroits.
Tu m'avais pourtant bien bluffé avec ton
IRON MAN qui était beaucoup plus maitrisé que ce teaser.
Essaye de retrouver les bases/idées que tu avais acquis avec ton IRON MAN parce que là c'est pas terrible pour ce coup là.
Tu fais beta tester la prochaine fois
PS: Heu ..01'07 de clip.. je crois qu'il y a un minimum de 2min pour les clips du Big contest...renseigne toi je ne suis pas sur...mais je crois...
Au prochain !