Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Mimilopir] - The race's JE

Aller en bas 
+8
MagicDarkLight
sphenix
bnJ
El.G
takashi
Ikkyu
Luciole
mimilopir
12 participants
AuteurMessage
mimilopir
Nouveau venu
Nouveau venu
mimilopir


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2008

[Mimilopir] - The race's JE Empty
MessageSujet: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:10

[Mimilopir] - The race's JE Mimirje1

Présentation:

Titre: The race's JE ou The race's Japan Expo

Anime:Capeta

Musique:Green day holiday

Histoire:
L'évolution d'un garçon déterminé à vouloir devenir le meilleur. même si on lui a mis des bâtons dans les roues il ne s'arrête jamais il veut prouvé qu'il mérite aussi sa place comme tous les autres . J'ai essaye de représente le monde des amv's makers en une simple amv de course.
(C'est un jeune enfant qui je le représente par moi même de mon parcours d'amv maker)

Remerciement à RISBO il ma grandement aidé pour ce projet

Lien DL:
http://www.amv-france.com:81/concours/102/Mimilopir-The_races_JE.mp4
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

[Mimilopir] - The race's JE Empty
MessageSujet: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:24

Bon ba moi je l'ai vu 2 fois à la JE et j'ai franchement pas accroché...
Je le trouve vraiment trop mou...avec un manque de synchro évident,du coup,on s'ennuie plus qu'autre chose...après ya le coup des dédicasses,mais c'est pas ça qui sauve le clip pour moi.

Voila c'est tout ce que je peux dire sur ton clip...et bien joué aussi pour ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyu
shinigami
shinigami
Ikkyu


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 24
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2008

[Mimilopir] - The race's JE Empty
MessageSujet: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:36

un peu comme luciole niveaux avis

c'est long ,plat , syncro minime, aucun spirit ( putin le versus contre shiba il est mytiqye pourtant)

coter montage ya aucune prise de risque, c'est blazant sur 4Min >_>

c'etait porte ouverte cette J.E ou koi ?
Revenir en haut Aller en bas
takashi
Prince
Prince
takashi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 29
Localisation : young money
Date d'inscription : 22/08/2008

[Mimilopir] - The race's JE Empty
MessageSujet: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:15

Ikkyu a écrit:
un peu comme luciole niveaux avis

c'est long ,plat , syncro minime, aucun spirit ( putin le versus contre shiba il est mytiqye pourtant)

coter montage ya aucune prise de risque, c'est blazant sur 4Min >_>

c'etait porte ouverte cette J.E ou koi ?

enculé xD nan serieusement je suis de son avis déso.
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

[Mimilopir] - The race's JE Empty
MessageSujet: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:21

Super mou ouai Shocked
Et ton amv à pas de rythme posé je dirais c'est comme de la patte qui déboule quoi sa s'entasse et y'a un moment où on lâche tout quoi ^^
Bien joué pour ta place et t'aurais pus faire beaucoup beaucoup mieux j'trouve sa un peu lache de pas prendre de risque parceque j'vais être honnête aujourd'hui les amv's sans rien du tout et des scènes originales sans transition etc... bah j'lâche direct au bout de la moitiée quoi . Faut sortir la créativitée sinon on régresse . Encore GG pour ta place , j'attend beaucoup beaucoup + de risque de ta part au prochain clipp Wink
Revenir en haut Aller en bas
bnJ
Soul's team
Soul's team
bnJ


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2009

[Mimilopir] - The race's JE Empty
MessageSujet: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:23

J'ai bien aimé tes incrust malgré le rythme
Revenir en haut Aller en bas
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

[Mimilopir] - The race's JE Empty
MessageSujet: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:29

mengo mais je rejoins l'avis de luciole et de l'autre boulet
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Mimilopir] - The race's JE Empty
MessageSujet: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:40

Les incrustes etaient vachement bien, le reste etait basique. Desole pas trop le pouvoir de faire un long comm pour le moment. Je rejoins vite fait lavis de LG
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
mimilopir
Nouveau venu
Nouveau venu
mimilopir


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2008

[Mimilopir] - The race's JE Empty
MessageSujet: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:45

les gars ok vous été honnête je l'accorde mais bon y a des commentaires qui j aimerais a protesté .

l originalité et les prises risque ?

Auriez vous déjà vue beaucoup d'amv voiture ? On peut encore les compter sur les doigts de la mains car on les aime pas trop .

ensuite une musique super connues pour la japan expo si ceci augmente pas les risque .

l'originalité c'est pour ceci que l amv a été choisi .
Bon maintenant je peut me trompé .
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[Mimilopir] - The race's JE Empty
MessageSujet: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:57

Donc pour ma part, je trouve que ton clip n'est pas trop accrocheur. Le rythme est bien trop plat on ressent aps les montées en puissances ><. Tes incrust' jles trouve bien mais sans plus en faite. Pour l'originalité je dis que ca va. Et les prises de risques se font pas ressentir. Si tu dis que choisir cette anime et la zik connu sont une grosse prise de risque, bha pour ma part je rouve pas ca vraiment valable sachant que la prise de risque concerne plus le concours que le montage.

Je m'attendais a un meilleur montage sachant que t'avais été sélectionné,m mais donc au final tite déception. Moi qui voulais regarder l'anime y'a un moment maintenant ca me rebute un peu.

Pour ton prochain, jpense que tu devrais mieux exploiter la zik et faire ressortir un bon rythme pour avoir quelque chose de plus concret.

Bonne continuation pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

[Mimilopir] - The race's JE Empty
MessageSujet: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:07

Bah moi quand je l'ai vu sur grand écran a la JE j'ai beaucoup aimé =O
Après je l'ai pas dl là (désolée mais j l ai déjà vu deux fois hein xDD)

Pour les incruste je les trouve bien faite, et surtout c'est pas con d'avoir penser a faire bouger ton pseudo quand tu roule là a cause des vibration (si j me souviens bien c'est ton pseudo xD)... enfin je dis ça parce que je pense que certains y aurait pas penser O_o (je pense peut etre mal)
Mais sinon c'est vrai que le montage est pas très dynamique ^^'

Enfin bon voilà quoi j aime beaucoup (et GG pour les dédicasses xD j adore le truc pour risbo =3) et c'est tout le contraire de Lenny, ça m'inspirait pas avant mais maintenant j aimerais bien voir le premier episode pour savoir si j aime ou pas =3
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Mimilopir] - The race's JE Empty
MessageSujet: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:06

bah moi j'ai aimer moyennement , mais bon franchement je comprend pas trop ton classement ( peut étre c'est a cause des dedicasses qui sais clown j'en prend note )

Enfin le montage est simple , a part les incruste , pas de prise de risque , mais tkt je suis pas du genre a miser tout sur la technique , je vois aussi le coté concept/originalité , et sur ce point je trouve que ton concepte est banal , tout le monde aurais put réfléchir a ça , donc ne mise pas tout sur ton originalité .... bref j'étais pas trop emballer par le concept , peut étre que si le tout a étais bien monter ça aurais fait un truc bien acrochant ...


mimilopir a écrit:
l'originalité c'est pour ceci que l amv a été choisi .

Sans déconner , c'est vrai ça :O , tien si j'avais sue ça j'aurais due faire un amv plus originale et avec un concepte qui ne se clip pas trop .... ah mais tien , je pense que je l'ai fait ça scratch .... enfin je me rappele plus , ma mémoire me fait de sale tour .

Et puis désolé , mais encore une fois ne mise pas tout sur ton originalité , y avais des amv 1000 fois plus originaux comme celui de oroshi ou de Xcite , résultat .... :/

Enfin c'est pas contre toi , mais voila je tenais juste a m'exprimer , et dire la vérité , je suis une personne direct !
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

[Mimilopir] - The race's JE Empty
MessageSujet: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:56

Moi perso. j'ai pas trop kiffé, je me suis un peu ennuyé, le seul truc qui m'a fait tenir c'était pour voir si t'allais metre phoenix team mais t'en a même pas mis la moitié ! Sad
Et la zik j'aime pas, ça bouge pas assez !


mimilopir a écrit:
Auriez vous déjà vue beaucoup d'amv voiture ? On peut encore les compter sur les doigts de la mains car on les aime pas trop .

Qu'est-ce que t'en sais ?! C'est pt'etre parce que y'en a aucun de bon que personne ne les aime ....
Et pis qu'est ce t'en sais que personne ne les aime ? ......


mimilopir a écrit:
ensuite une musique super connues pour la japan expo si ceci augmente pas les risque

Ouais c'est sùr que c'est risqué ! -_-
Les risque c'est la façon dont tu monte ton amv, les effets que tu tente ....

mimilopir a écrit:
l'originalité c'est pour ceci que l amv a été choisi .

C'est pas plutot parce que c'est un des seul amv sur le sport ( si ce n'est le seul ) et qu'il en fallait un pour avoir "un peu de tout" dans la selection ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

[Mimilopir] - The race's JE Empty
MessageSujet: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:24

Citation :
ensuite une musique super connues pour la japan expo si ceci augmente pas les risque .

Marrante cette phrase clown

Nan sérieusement j'pense que t'aurai pu t'envoillé niveau dynamisme du clip,parce que la je l'ai rereregardé,et y s'passe rien quoi...l'ennui totale sur 4min,comme dis précédemment...

Donc voila,fait y gaffe pour le prochain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mimilopir] - The race's JE Empty
MessageSujet: Re: [Mimilopir] - The race's JE   [Mimilopir] - The race's JE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mimilopir] - The race's JE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fundatum[Mimilopir]
» Le choc des titans [Mimilopir] Big contest 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser