| The Phoenix Survival [IC] | |
|
+24pizz Vєgєтo Elosia Hiru Kai Shimigari vegetaku Yue Luciole C.nedra Vann angelface RoxStar -LUCiUS- Ony Origine takashi MagicDarkLight Ikkyu Lensta sphenix El.G Jera Cross 28 participants |
|
Quelle date vous préférez pour l'IC ? | Du Jeudi 16 à 18h au Vendredi 17 à 22h | | 22% | [ 4 ] | Du Vendredi 17 à 18h au Samedi 18 à 22h | | 56% | [ 10 ] | Jamais mais ca aura lieu quand même XP | | 22% | [ 4 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: The Phoenix Survival [IC] Mer 8 Avr - 15:24 | |
| Mesdames et Messieurs, voila un événement vu, revu et rerevu, un Iron Chef... J'entend les : "encore ?", "c'est soulant", "à mort les IC!!!" ... Certe, et vous avez raisons, mais ici c'est pour le fun, et rien que pour le fun. J'en parlais avec Lenny il y a quelque temps et mon idée avait commencé à germer grâce à l'IC Arcadia, qui était une expérience douloureuse, mais sympa et enrichissante pour moi et les autres aussi. Voila en gros l'histoire de la création du "Phoenix Survival". Réglement : Voici les détails de cet IC dont je serai le seul et unique juge, en effet je serai le seul juge car le nomre de clipeurs sera limité à 10 ou 12 au MAXIMUM, et au MINIMUM 6 clippeurs qui sont vraiment chaud et qui pourront tenir leurs engagement (car les grandes gueules je déteste). Vous aurez à disposition 3 musiques et 3 thêmes imposés, en gros, soit vous prenez un thème soit une musique, donc aucun des clips ne se ressemblera ou il y aura très peu de chance. Ces informations seront dévoilées lors du démarrage de l'IC dont la date n'est pas encore définitive, d'où un vote. Enfin vous aurez un delai de 24h + 2h pour ceux qui rendent en retard (le motif du retard devra être préciser), donc 26h, après c'est la disqualification tout simplement, on tient le contrat jusqu'aux bout, et interdiction de faire des duos bien entendu. Les clips devront me parvenir en MP seulement, et sur le forum Phoenix Team. Donc un récapitulatif des règles :- 24H de clippage, pas une de plus (sauf pour rendu tardif) - nombre de clippeurs limités à 10 ou 12 - 3 musiques et thèmes imposés qui seront donnés le jour de l'IC - rendu des clips par MP dans le forum Phoenix Team - Pas de Duo LA DATE DE L'IC SERA DU VENDREDI 17 à 18H AU SAMEDI 18 à 22H Mais Surtout la règle NUMERO UN est que vous devez prendres le plus de plaisir possible, quel que soit votre niveau, et on s'en fou des défauts, c'est un IC donc le clip sera automatiquement mauvais. Alors clippez sans vous prendre la tête et en donnant le meilleur de vous même . Liste des Participants (que je mettrai à jour) :- Lensta - Sphenix - Jera - Ikkyu - MagicDarkLight - Yue - Luciole - Vegetaku - Shimigari - Kai - Hiru - Pizz - Luffy G Listes des participants POTENTIEL (que je mettrai à jour ) :- Ony - Angelface INSCRIPTION FERMEE LE MERCREDI 15 AVRIL
Dernière édition par Cross le Mar 14 Avr - 9:29, édité 13 fois | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: The Phoenix Survival [IC] Mer 8 Avr - 15:36 | |
| Je suis chaud pour le seul problème c'est que je ne sais pas si j'arriverais à faire l'IC, mais inscrit moi quand même au cas ou, ca sera sympa et marrant, et comme ca je verrais c'est quoi de faire un IC ^^. | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: The Phoenix Survival [IC] Mer 8 Avr - 15:38 | |
| On garde contact sur MSN mec ! En tout cas y'a des chances que j'men occupe J'ai trop envie de IC for fun xD | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: The Phoenix Survival [IC] Mer 8 Avr - 15:39 | |
| moi jveux le faire
sa m'arrangerer plutot du vendredi a samedi parce que vendri matin j'ai cours | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: The Phoenix Survival [IC] Mer 8 Avr - 15:42 | |
| D'accord, je prend en compte ceu qui sont sur a 100% Jera, donc sphenix tu es noté ^^ | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: The Phoenix Survival [IC] Mer 8 Avr - 15:43 | |
| hihihi tu m'as dja inscrit rantanplan c'est bien | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: The Phoenix Survival [IC] Mer 8 Avr - 15:45 | |
| Question, on gagne quoi à la fin | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: The Phoenix Survival [IC] Mer 8 Avr - 15:48 | |
| Le droit d'orga le prochain IC de la phoenix team et de te la peté pour rien sans qu'on te le repproche | |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: The Phoenix Survival [IC] Mer 8 Avr - 15:55 | |
| Hummm c'est tentant, .... bon allez mets moi dans les participants sûr. | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: The Phoenix Survival [IC] Mer 8 Avr - 15:57 | |
| c'est noté | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: The Phoenix Survival [IC] Mer 8 Avr - 16:32 | |
| inscrit moi cross *o* je vais defoncer Sphenx
juste un conseille augment un peu le nombre De participant au moin 10 lol | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: The Phoenix Survival [IC] Mer 8 Avr - 16:35 | |
| ok je vais augmenter car ca va etre un peu chiant sinon lol, tu es inscrit | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: The Phoenix Survival [IC] Mer 8 Avr - 17:14 | |
| Bon je viens... Même si j'ai confiance, ni dans les ziks, ni dans les thèmes XDDD | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: The Phoenix Survival [IC] Mer 8 Avr - 18:29 | |
| moi joré été chaud mais je clip comme une tortue c dommage que les ic se font pas en 4 jours xD les ziks duron combien de temps?
Edit: tsur on peu pas faire en duo sa aurait été marrant? | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: The Phoenix Survival [IC] Mer 8 Avr - 18:53 | |
| Oooh.... C'est pas que j'veux pas participer mais si j'aurais voulu, du 16 au 17 j'étais dans le bus direction ma ville pourrite et du 17 au 18... j'aurais été crevée du voyage et j'ai un match le 19 alors j'aurais pas veillé pour clipper xDD Enfin bref je participerais au prochain puisque de toute façon je suis pas trop motivé là =3
Bonne chance aux participants
Ps : Lenny j'croyais que t'aimais pas les IC >.>" | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: The Phoenix Survival [IC] Mer 8 Avr - 19:42 | |
| J'aijamais dis que j'aimais pas les IC. J'aimais juste par le fait que je pouvais participer a aucun IC XD | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: The Phoenix Survival [IC] Mer 8 Avr - 21:37 | |
| J'tombe en vac à cette période et j'suis hyper motivé la =) Et la j'ai tout correct pc + l'horaire et tout ^^ Donc à me mettre mais sur la liste des participants potentiel je donne ma reponse difinitive très bientôt ^^'
Édit : Ah bien tien vegas recommence à chier é_é | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: The Phoenix Survival [IC] Jeu 9 Avr - 8:45 | |
| dommage sans les théme j'aurais participer ^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: The Phoenix Survival [IC] Jeu 9 Avr - 8:56 | |
| - -LUCiUS- a écrit:
- dommage sans les théme j'aurais participer ^^
T'es pas obligé de choisir un thème, tu peux choisir une zik OU un thème | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: The Phoenix Survival [IC] Jeu 9 Avr - 9:34 | |
| Ouai soit une musique parmi les trois, soit un thème parmi les 3 | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: The Phoenix Survival [IC] Jeu 9 Avr - 13:13 | |
| sans moi bon homme je serais au ski, domage ton ic me faisai vraiment super envie XD | |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: The Phoenix Survival [IC] Jeu 9 Avr - 13:52 | |
| - Ikkyu a écrit:
- juste un conseille augment un peu le nombre De participant au moin 10 lol
Vus le nombre de personnes voulant participer ca servira pas je pense. | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: The Phoenix Survival [IC] Jeu 9 Avr - 16:14 | |
| - Jera a écrit:
- Ikkyu a écrit:
- juste un conseille augment un peu le nombre De participant au moin 10 lol
Vus le nombre de personnes voulant participer ca servira pas je pense. dit le que ta peur | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: The Phoenix Survival [IC] Jeu 9 Avr - 16:16 | |
| XD Moi en tout cas suis content mon premier IC, jvais voir ce que je peux faire en 24h XD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: The Phoenix Survival [IC] Jeu 9 Avr - 16:29 | |
| - Lensta a écrit:
- XD
Moi en tout cas suis content mon premier IC, jvais voir ce que je peux faire en 24h XD Wé pareil xD Mais j'préférerais savoir ce que je peux faire en un mois ou deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Phoenix Survival [IC] | |
| |
|
| |
| The Phoenix Survival [IC] | |
|