| Phoenix Survival - FIGHT NOW | |
|
+25C.nedra angelface Yue imukkat Dearka takashi *DeDg* Hiru Diablo vegetaku Ony sphenix Elosia Ikkyu Tessie_78 Shadox MagicDarkLight pizz Koys Jera El.G Luciole Lensta Shimigari Cross 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Phoenix Survival - FIGHT NOW Ven 17 Avr - 15:27 | |
| Voici le premier IC officiel de la Phoenix Team, c'est un honneur pour moi d'avoir pu organiser cet IC, et je suis tout aussi honoré de la participation de 17 clippeurs, je vous remercie tous de votre participation. Voici la liste des participants : Lensta (Phoenix Team) Sphenix (Chaos Team)
Jera (///) ABONDON
Ikkyu (Chaos Team) ABONDON MagicDarkLight (Phoenix Team) Yue (SNK Team) RENDU Luciole (SNK Team) RENDU Vegetaku (Ever Side Team) RENDU Shimigari (Phoenix Team) RENDU Kai (///) Hiru (///) RENDU Pizz (Xerian Studio) Luffy G (Phoenix Team)
Ony (Phoenix Team) ABONDON Angelface (phoenix Team) RENDU Dearka (Phoenix Team) RENDU Shadox (Arcadia Team) RENDU ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Maintenant voici les critères de jugements, qui sont la technique, le montage, la cohérence musique/anime et l'ambiance : - Montage : je demanderai un montage propre et efficace, un clip se doit d'avoir une base solide pour toucher le spectateur - Technique : des effets utiles et propre, mais en IC ce facteur est relativisé mais si vous me foutez un effet TV pourri ou autre connerie ca vous plomberas IC ou pas - Cohérence musique anime : si je vous mets du DDR vous allez pas foutre du Hellsing dessus on est bien clair la dessus, donc respecter bien l'ambiance musical. - Ambiance : un clip qui pulse, avec une atmosphere et respectant les variation de la musique, meme en IC on est tous capable de foutre de l'ambiance qui soit gore, dance ou serious. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voila les thèmes et les musiques que vous attendiez tant bande de Fucking geek XD Pack : http://www.megaupload.com/?d=88OHET7S (contient musique, thème et rappel des règles) les thèmes sont : Samurai ; Evolution et Nature
les musiques sont : Boom boom dollars - DDR ; Space Monkeys - Placebo et Flat on The Floor - NickelBack Vous avez 24heures, pas une de plus, bonne chance à tous et que le meilleur gagne. FIGHT
Dernière édition par Cross le Sam 18 Avr - 17:48, édité 9 fois | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Phoenix Survival - FIGHT NOW Ven 17 Avr - 15:31 | |
| YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH let's BURN | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Phoenix Survival - FIGHT NOW Ven 17 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Phoenix Survival - FIGHT NOW Ven 17 Avr - 15:34 | |
| question : si on prend une des musiques que tu propose,on dois la clipper entière ??? | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Phoenix Survival - FIGHT NOW Ven 17 Avr - 15:36 | |
| - Cross a écrit:
- Si vous choissisez la musique, libre court à votre imagination mais interdiction de la mixer, au pire vous pouvez raccourcir la musique jusqu'à 1min30
c'est dans le reglement quand tu dl XD | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Phoenix Survival - FIGHT NOW Ven 17 Avr - 15:37 | |
| a mdr ok xD dsl,j'avais pas encore reçu lol merci ^^ | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Phoenix Survival - FIGHT NOW Ven 17 Avr - 15:40 | |
| Bon ok Flat on the floor sa roxx xDDDDD
BONNE CHANCE A TOUT LES PARTICIPANT LAISSEZ SURVIVRE LETINCELLE QUI EST EN VOUS !!!!!! C'EST L'HEURE DE LUI LANCER L'ESSENCE DE LA VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Phoenix Survival - FIGHT NOW Ven 17 Avr - 15:43 | |
| Bon Cross disqualifie moi j'ai plus rien qui marche, ni vegas ni Virtual Dub, j'ai déja tous réinstaller mais ca marche toujours pas. | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Phoenix Survival - FIGHT NOW Ven 17 Avr - 15:59 | |
| Jera abondonne, plus que 16participants | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Phoenix Survival - FIGHT NOW Ven 17 Avr - 16:17 | |
| J'aurait bien aimé y participé vraiment mais avec tous les concours en ce moment et tous,bref une prochaine fois | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Phoenix Survival - FIGHT NOW Ven 17 Avr - 16:24 | |
| y sont tous a fond derriere leur timeline XD, et jera qui doit sans ddoute etre entrain de galerer avec ses logs pour avoir une once d'espoir de retourner en course XD | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Phoenix Survival - FIGHT NOW Ven 17 Avr - 16:29 | |
| j'attend les MP demain XD | |
|
| |
pizz capitaine
| Sujet: Re: Phoenix Survival - FIGHT NOW Ven 17 Avr - 16:36 | |
| bon je viens de voir tout sa avec pas trop de retard ^^ aller c'est partie!
bonne chance a tous !! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Phoenix Survival - FIGHT NOW Ven 17 Avr - 16:38 | |
| J'abandonne, c'est trop facile pour moi MAIS NON FIRE FIRE FIREEEEEEEEEEEEEE!! | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Phoenix Survival - FIGHT NOW Ven 17 Avr - 16:45 | |
| - Lensta a écrit:
- y sont tous a fond derriere leur timeline XD,
et jera qui doit sans ddoute etre entrain de galerer avec ses logs pour avoir une once d'espoir de retourner en course XD Ouais tu peux pas savoir comment chuis entrain de peter un cable la :/ | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Phoenix Survival - FIGHT NOW Ven 17 Avr - 16:58 | |
| Bonne chance participants =) et quelques petites précision sur les thèmes SVP Evolution et Nature ? | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Phoenix Survival - FIGHT NOW Ven 17 Avr - 16:59 | |
| Tu dl le pack tu sauras tout dans le rappel des rregles | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Phoenix Survival - FIGHT NOW Ven 17 Avr - 17:41 | |
| Pas mal les ziks xD Bonne chance ! et amusez vous touss =D !! | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Phoenix Survival - FIGHT NOW Ven 17 Avr - 17:43 | |
| t'abuse cross je croyé que tu balançeré sa un peu plus tard , je vien de renté moi Bon bha on va voir se qu'on peut faire en 1 nuit | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Phoenix Survival - FIGHT NOW Ven 17 Avr - 17:43 | |
| Petit Joueur Cross xDD !!
Roh sérieux fallait mettre une quatrième type électronique la J-pop ça pue à fond XD ! Bonne chance à vous tous et à toutes =) | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Phoenix Survival - FIGHT NOW Ven 17 Avr - 17:45 | |
| C'est DDR pas J-Pop, c'est bien différent, et voulait foutre du Drum'n'bass mais ils auraient pleurer leurs races XD | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Phoenix Survival - FIGHT NOW Ven 17 Avr - 17:46 | |
| Non benny bennassi ça l'aurait fait à max XD ! | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Phoenix Survival - FIGHT NOW Ven 17 Avr - 18:51 | |
| | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Phoenix Survival - FIGHT NOW Ven 17 Avr - 23:23 | |
| Deso , j'était dans potentiel , finalement je peut pas et je devait prévenir jeudi.Mais j'ai mal calculé le décalage et tout et finalement sa rentre pas dans mes temps.
Désoler =\ s'chiant surtout pour l'organisateur (j'mexcuse cross) , bonne chance à tout le monde. (Go Lenny go *-* et mdl et lg =D) | |
|
| |
vegetaku floodeur
| Sujet: Re: Phoenix Survival - FIGHT NOW Sam 18 Avr - 0:53 | |
| Shimi il écoute des amv HOT pendant qu'il fais sont Iron chef c'est pas bien sa xD Bon ba sinon moi j'encode, j'upload et t'envoie le lien cross Et bonne chance à tous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix Survival - FIGHT NOW | |
| |
|
| |
| Phoenix Survival - FIGHT NOW | |
|