Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: [URGENT] Problème sous VirtualDUB Ven 17 Avr - 14:26
Voila je dis urgent car sans résoudre ce problème sous virtualdub je pourrais pas clipper pour l'IC. En gros j'explique j'ouvre une vidéo sous VD et je vais dans vidéo -> Compression et à partir de la une fenêtre s'affiche : Virtual Dub a cesser de fonctionner. Quelqun sait comment résoudre se problème de façon à ce que cela marche ???
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: [URGENT] Problème sous VirtualDUB Ven 17 Avr - 14:47
Faudrait un screen mais ne tkt pas, quand tu coupes tes scènes et que tu enregistres ca mets directement en nom compressé donc tu pourras clipper quand meme ^^
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: [URGENT] Problème sous VirtualDUB Ven 17 Avr - 14:50
Ouais mais après si je veux encoder je fais comment sans VirtualDub ??? Edit : Le screen :
Spoiler:
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: [URGENT] Problème sous VirtualDUB Ven 17 Avr - 15:25
bha timal tu fais du wmv XD
ou bien essyae de reinstaller tes codecs
Jera Jeranium
Sujet: Re: [URGENT] Problème sous VirtualDUB Ven 17 Avr - 15:26
Wmv -______-. XD Jamais. bon jvais faire comme ta dis alors.
pizz capitaine
Sujet: Re: [URGENT] Problème sous VirtualDUB Ven 17 Avr - 16:52
au pire des pire des cas si tu règle pas ton problème ben tu encode avi sous vegas c'est toujours mieux que wmv voila sinon je c'est pas pourquoi il te fait sa dsl
Jera Jeranium
Sujet: Re: [URGENT] Problème sous VirtualDUB Ven 17 Avr - 16:57
pizz a écrit:
au pire des pire des cas si tu règle pas ton problème ben tu encode avi sous vegas c'est toujours mieux que wmv voila sinon je c'est pas pourquoi il te fait sa dsl
Ouais je ferais si sony vegas se remet à marcher ^^. Mais bon de pouvoir utiliser VD est quand même utile donc si j'arrivais à faire en sorte que ca marche ca serait super.
Laharl floodeur
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Ayuky Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: [URGENT] Problème sous VirtualDUB Dim 19 Avr - 18:48
Sujet: Re: [URGENT] Problème sous VirtualDUB Mar 21 Avr - 14:24
Bha Sony Vegas on peut pas vraiment dire que je l'ais maltraité (sauf si crée des projets pourris sur vegas est de la maltraitance XD) Et VirtualDub il me fait simplement la geule. Pire encore mon pc ne veut plus de moi :/ Bon stop Flood. Topic à lock