Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞

Aller en bas 
+33
Oxide
Keiko
ReySt
Chup'
$antana
Rockerx7
Tricky
X-Bibi
RoxStar
Shinratsu
Tsukiyo
angelface
Luciole
Sheena
YahikÖ
Minasa
Vєgєтo
Koys
Ony
Shimigari
Lensta
Urumi
Elosia
Cross
Laharl
MagicDarkLight
Jera
Tessie_78
C.nedra
tartine
El.G
Ombrenoir
S.Yuuki
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞   ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:13

Elle est sympa ta nouvelle il manque un peu d'effet pour moi sur la gauche mais j'aime ce style =)
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
Prince
Prince
S.Yuuki


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 19/04/2009

❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞   ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:14

Une petite reprise, je viens de recommencer il y a à peine 1 semaines.
Essaie New Style.
❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 110214062441300545

Essaie de dégrader couleur.
❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 110214062236643621
[Typo a revoir]

Celle-ci date de trois jours je crois.
V1.
❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 110220021617623192

V2 sans transfert de dégrader.
❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 110220021752174319
Revenir en haut Aller en bas
http://s-yuuki.deviantart.com/
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞   ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:12

Sympa, après j'trouve parfois les fonds un peu vide. Sinon la V1 est la meilleure, bien joué ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 195953
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞   ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:21

Les 2éres je les ai déja commentés sur le fofo WTF tu sais ce que j'en pense, sinon les deux dernières je kiffe la V1 qui fait moins vide avec le dégradé de couleur et ca crée une meilleure ambiance GG Yuu =)
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
Prince
Prince
S.Yuuki


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 19/04/2009

❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞   ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:05

❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 110227123734841139
Revenir en haut Aller en bas
http://s-yuuki.deviantart.com/
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞   ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:46

J'aime beaucoup le style des trois dernières, ça roxxe! Les autres aussi après je trouve l'incrust' un peu trop forte parfois. Genre la Black Rock. Mais c'est sympa ce style sobre =D

PS: Si tu pouvais réduire la largeur de ton ava à 150, pour la hauteur c'est pas grave, mais la largeur perturbe un peu xD Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Rockerx7
capitaine
capitaine
Rockerx7


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2010

❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞   ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:53

j'aime bien les 3 derniérs xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrRockerx7
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞   ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:49

Les 3 dernières passent nickel le style est kawai. Par contre les autres ont des soucis de saturation ou de luminosité, par exemple la Sebastian j'aime mais alors pas du tout ca sature grave les couleurs pix et ca fait caca =/ La Saeko et la Lucy passent assez bien même si l'incrust de Saeko est ratée à certains endroits elle reste cependant sobre, la BRS ben la luminosité est beaucoup trop poussé sur le visage on distingue à peine les traits et la Gray ben sans plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
Prince
Prince
S.Yuuki


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 19/04/2009

❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞   ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:18

J'ai fait pleins d'autre signatures mais disons que je suis " flemmarde " à vous les mettres 8D Je ne mettrais que celle qui date d'hier soir :3 L'inspiration est venue d'un seul coup u__u

❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 110425011908136459 ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 110425012206791915

❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 11042501222776774 ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 110425012241631657

Backgrounds youtube.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://s-yuuki.deviantart.com/
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞   ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:22

La classe les background youtube !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞   ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:26

Je kiffe tes deux signs je préfére la Neko même si la surbrillance me géne j'aime pas souvent cet effet =/ sinon je trouve ca stylé sérieux et la classe tes background *_* tu te demmerdes super bien avec ça moi perso je galére trop à essayer --"
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
Prince
Prince
S.Yuuki


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 19/04/2009

❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞   ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:38

Enfaite il faut vraiment en faire souvent, essayer de prendre deux screens de youtube pour pouvoir avoir le " squelette " puis ensuite tu peux faire beaucoup de chose, le problème c'est que niveau effet faut sauvegarder sous .jpeg, quand tu fais comme j'ai fait la genre pour la suzumiya j'ai fait 2 render, typo's et cercle doux en éclaircir on peut sauvegarder sous .png; mais pour bien faire des bg's youtube faut vraiment etre à fond dedans, j'en fait depuis 4 à 5 mois maintenant alors j'ai pris l'habitude, pour les autres c'est sure que c'est galère au début XD

Sinon, me suis amuser a faire un flou après avoir fini ma signature et le passer en éclaircir en 50% je trouvais sa classe car sa faisait brillé mon personnage XD Pis j'ai toujours voulut savoir ce que sa faisait x) La Neko c'est l'original, la Onsha c'était pour voir si je pouvais faire le même style sur d'autre signature et d'autre couleur x3
Revenir en haut Aller en bas
http://s-yuuki.deviantart.com/
S.Yuuki
Prince
Prince
S.Yuuki


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 19/04/2009

❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞   ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
http://s-yuuki.deviantart.com/
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞   ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:40

Ben écoute c'est pas mal hein maintenant fais le avec ton propre style, avec d'autres brushs, d'autres jeux de lumières ect...faut que tu mettes ton style à toi mélangé à celui ci sinon ca sert à rien d'apprendre à faire ça la t'as vu la base à toi d'inventer le reste =D
PS: c'est pour moi ou quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
Prince
Prince
S.Yuuki


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 19/04/2009

❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞   ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:45

Oui oui pour toi :3
Enfaite la j'ai ajouté des corrections de couleur " rouge et mauve " après je cherche de bon brush pour faire le même genre mais avec de différente forme, je cherche depuis tout à l'heure é.è Mais après faut que j'arrive à bien les utilisés x)
Revenir en haut Aller en bas
http://s-yuuki.deviantart.com/
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞   ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:54

Alors les formes je les ai faites avec l'outil plumes enfin celle du bas tu fais comme pour créer un reflet mais tu fais de maniére carré xD je suis nulle pour expliquer mais t'as compris je pense et les formes à droite j'ai pris un brush rond à bord dur de 29px j'ai tracé un trait et après j'ai joué avec le filtre onde et je l'ai duppliqué en noir comme ca c'est 100% fait maison :p après les splatters pas besoin de t'expliquer tu peux jouer avec des masques d'écretage en basse opacité et changer les modes de fusions ect... et merci pour la sign je vais la mettre de suite =D
et tiens si tu as du mal j'ai fait ces tutos on sait jamais si ca peut t'aider à avoir de l'inspi =/
http://sheenamai.deviantart.com/#/d3esrjh
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
Prince
Prince
S.Yuuki


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 19/04/2009

❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞   ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:01

Citation :
les formes je les ai faites avec l'outil plumes enfin celle du bas tu fais comme pour créer un reflet mais tu fais de maniére carré
Non pas compris T^T"

Citation :
les formes à droite j'ai pris un brush rond à bord dur de 29px j'ai tracé un trait et après j'ai joué avec le filtre onde et je l'ai duppliqué en noir comme ca c'est 100% fait maison :p
Oh faut que j'essaie alors éOè

Citation :
après les splatters pas besoin de t'expliquer tu peux jouer avec des masques d'écretage en basse opacité et changer les modes de fusions ect
J'adore utilisé les splatters de cette manière donc je connais bien =o !

Oh cool *o* Vais pouvoir apprendre des nouveau effets alors ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://s-yuuki.deviantart.com/
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞   ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:06

PTDRRRRR hard alors xD bon quand tu fais des renders tu utilises l'outil plumes tu suis le contour du renders ect...ben la c'est un peu le même genre tu crées la forme comme ci tu suivais un contour de renders tu mets des points acrange de maniére un peu carré, genre un point acrange en haut, un autre un peu plus en bas...A la fin quand tu fermes les points acrange t'as une forme crée par toi, je te le dis fais comme ci tu faisais un renders xD pas sur que ce soit mieux la...
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
Prince
Prince
S.Yuuki


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 19/04/2009

❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞   ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:08

Ha si ! J'avais déja essayer pour un design Cydheria ! Sisi je viens de comprendre, ha oui je pourrais réessayer sa tient =o Merci Mowman ! J'avais complétement oublié ce petit truc la x3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://s-yuuki.deviantart.com/
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞   ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:17

Merci mon dieu j'ai réussi à être clair y_y" mdrrrr de rien et je veux voir une nouvelle sign comme ça pour demain XD
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
Prince
Prince
S.Yuuki


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 19/04/2009

❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞   ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:27


First DeviantID IceCream by ~S-Yuuki on deviantART
Normalement aujourd'hui, je mettrais quelque signatures :3
Revenir en haut Aller en bas
http://s-yuuki.deviantart.com/
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞   ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:55

Je kiffe *__* t'as bien recrée l'effet glacé franchement ca le fait par contre t'es chiante j'allais aussi grapher sur ce renders x) bref GG Yuu'
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
Prince
Prince
S.Yuuki


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 19/04/2009

❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞   ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:00

Merci Mowman x3 & MDR ! Seconde fois que je graph un render avant toi mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://s-yuuki.deviantart.com/
S.Yuuki
Prince
Prince
S.Yuuki


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 19/04/2009

❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞   ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:28

Après plusieurs heures de taf sur ce style et avec l'aide de Mowman pour la signature en 2 versions je vous sort enfin ma " première " vrai palette de couleurs comme je l'appelle *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://s-yuuki.deviantart.com/
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞   ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:24

La sign Magic rend trop bien avec les couleurs lollipop et les effets je kiffouille grave, pour la sign Rin je t'ai dit ce que j'en pensais hier soir j'adore grave surtout la typo sérieux et la ban bien classe quoi *o*!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞   ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 「MEP」 Erasus MIX
» [S.Y] ❝ S.H.E Coloris ♚

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Graphiques et Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser