| Lensta's Creation | |
|
+51Omega Luciole vaglight Oxide bnJ El.G Videl22 Tessie_78 imukkat Jera Ony Gear-X sphenix Kyuusei takashi Fantome -LUCiUS- FST Urumi Nyala pizz Minasa Diablo DemonHunter Vєgєтo Senka CnK Elosia RoxStar X-Bibi Koys Dearka vlex Shiki rifle-strike kogals tchii Aka No Ringo Origine Wombat Thalia-chan Cross C.nedra Fairy-girl angelface Sheena Cosplayette MagicDarkLight -Darkness- *DeDg* Lensta 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mer 18 Juin - 10:55 | |
| Kogals: Content que tu aime ^^ le hot sexy girl jaurai pas du mettre xd ? j'avais rien d'autre qui allait avec le render et avec toi XD Belldandy: Tu as sans doute raison c'est ptetre trop saturé merci tour ton com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mer 18 Juin - 11:00 | |
| j'ai adoré ^^ en plus j'aime bien la couleur je trouve c'est le style a kogal quand elle est chaude xD |
|
| |
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mer 18 Juin - 11:02 | |
| - Lensta a écrit:
- Kogals: Content que tu aime ^^ le hot sexy girl jaurai pas du mettre xd ? j'avais rien d'autre qui allait avec le render et avec toi XD
Belldandy: Tu as sans doute raison c'est ptetre trop saturé merci tour ton com jenny s***** lensta non t'inquiete pas xD j'aime bien c'est juste que ça ma tué jpensé pas que tallé mettre ça et puis t'inquiete pas j'adore ^^ et ça me fait tré plaisir xD | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mer 18 Juin - 12:22 | |
| la saturation ne gène pas pour moi sa renforce sur le coter Hot sinon le dédoublement de render est bien fait mais on voi ou tu fait les zoom*___* | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mer 18 Juin - 12:40 | |
| bien, mais le point qui gâche toute ta créas c'est ton cadre le pâté que ta fait sur la droite c'est vraiment dommage, si t'y aurais écrit ""by lesta" en vertical sa aurait donné une autre impression | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mer 18 Juin - 14:10 | |
| Malade bientôt tu va être pervers tkt pas j'aime comme d'habitude ^^ sur tout la fille loool | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mer 18 Juin - 14:36 | |
| xD J'aime bien moi, j'aime pas trop le truc derrière qui dépasse à droite mais sinon la sign est cool ^^ | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 20 Juin - 1:03 | |
| voici une nouvelle sign, jme suis essaye un ti truc, dites ce que vous en pensé | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 20 Juin - 1:55 | |
| je tes deja tout dit j'aime bien le gars dans les flamme des ténébre | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 20 Juin - 8:48 | |
| Celle là est classe dommage qu'il n'y est pas plus de détails sur les côtés je la trouve un peu vide.
Sinon c'est très sympa je l'aime bien.
Bravo mister
Dernière édition par Belldandy le Ven 20 Juin - 9:56, édité 2 fois | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 20 Juin - 9:08 | |
| J'aime beaucoup mais c'est un peu vide je trouve | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 20 Juin - 10:25 | |
| J'aime bien aussi mais c'est vide =p
Continue mon Lennouille =x | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 20 Juin - 11:15 | |
| Merci a tous Mais le vide y etait fait expres, mais jcrois queje l'ai mal géré ^^" | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 20 Juin - 11:30 | |
| J'aime bien, à part ce style de cadre que je déteste et qu'on voit assez souvent | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 20 Juin - 11:38 | |
| - Cosplayette a écrit:
- J'aime bien, à part ce style de cadre que je déteste et qu'on voit assez souvent
ouais bon c'ets deja mieux que tes cadres qui sont pas styler du tout xD bon benc'est vide est j'aime pas leffet du met sur les persos, ca l'autre donne le cancer | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 20 Juin - 11:42 | |
| vlex tu as tout le loisir de t'acharné sur ma galerie, içi nous sommes sur la galerie de Lesta, t'aime pas mes cadre, tu as tout à fait le droit, tu préfère ceux de Lesta tu as aussi le droit, on a pas le même avis et alors je vois pas ou est le problème, alors lâche moi les basket | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 20 Juin - 12:32 | |
| - Lensta a écrit:
- voici une nouvelle sign, jme suis essaye un ti truc, dites ce que vous en pensé
Jaime bien , mais c pas le tuto que je t filé , le tuto de lost O.o ??? | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 20 Juin - 13:17 | |
| C'est stylé, les polices que t'as mises donne un effet bizarre mais c'est cool | |
|
| |
Senka Soul's team
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 20 Juin - 13:18 | |
| Violent le com de lex xD Et j'aime bien ta créa | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 20 Juin - 14:14 | |
| Je reviens et je vois ce message de Vlex ?! PTDR c'est je crois que je rate de bon truc xD
MOi j'aime bien a part l'effet du perso comme a dit vlex sinon j'aime bien | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 20 Juin - 14:51 | |
| Celle de Kogals j'aime pas xD
Et l'autre y a un effet bizard sur le perso sinon elle poutre | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 20 Juin - 15:24 | |
| merci a tous pour vos coms, et j'essaierai d'y remedier aux effets sur les perso vlex XD
Angie: Oui jme suis inspire de limage du tuto, mais j'ai tout fait sans suivre le tuto jlai meme pas lu xD
PS: S'il vous plait pas de dispute ici, laissez les autres exprimer leur avis comme ils veulent merci d'avance | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 20 Juin - 16:12 | |
| rien a dire tes graph déchire je kiff good job timal ps: j aime ton style de grah | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 20 Juin - 16:18 | |
| - vlex a écrit:
- bon benc'est vide est j'aime pas leffet du met sur les persos, ca l'autre donne le cancer
+2 | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 20 Juin - 18:37 | |
| - Lensta a écrit:
- PS: S'il vous plait pas de dispute ici, laissez les autres exprimer leur avis comme ils veulent merci d'avance
Et plus particulièrement laissez moi m'exprimer car je suis particulièrement concerné sur ce sujet, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lensta's Creation | |
| |
|
| |
| Lensta's Creation | |
|